Plus de possibilité de se connecter en wiifi

Résolu/Fermé
igrebaux - 29 mai 2014 à 14:46
naryou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 15:19
Bonjour,


Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7.
Je suis allée hier chez ma soeur et je me suis connectée sur son réseau .

Depuis plus moyen de me connecter sur le réseau de mon domicile.
Dans la barre il est inscrit que je suis connectée avec toutes les barres mais mozilla ou autre tarde à s'ouvrir et cherche en rond.
J'ai essayé de désinstaller le réseau de le réinstaller en entrant la clé wep mais toujours le même résultat.

Alors j'ai réussi à taper l'adresse http://192.168.0.1 derrière ma boxe et l identifiant et mot de passe. Je suis allée dans wifi et j'ai cliqué sur restaurer les paramètres wifi par défaut.
J'éteins et je rallume et là la connexion se fait.
Mais à chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligé de refaire la même démarche afin d'avoir une connexion.
Je laisse donc mon ordi ouvert la journée pour être sure de récupérer la connexion.

Que se passe-t-il et comment faire?
le problème semble venu de la connexion chez ma soeur.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
29 mai 2014 à 15:01
bonjour
la dernière connexion wifi installée s'est mise en premier dans la liste des réseaux
supprime la ou met la en 2è par le "centre réseau et partage"
0
naryou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 15:19
je l'ai dejà supprimée . elle n'est plus dans la liste
0