Perte de connexion

Résolu/Fermé
seigneur548 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 20:48
benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 29 mai 2014 à 00:36
Bonjour,
j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours: Lorsque je participe a un jeu en ligne je perd ma connexion parfois pendant une secondes et quelques fois pendant plusieurs minutes.
Ce qui m'étonnes c'est que les pertes de connexion ne m'arrive que lors de partie de jeu en ligne, j'ai essayé avec 3-4 jeux différent et j'ai toujours le même problème.
Cependant n'ai aucune perte de connexion lorsque je ne joue pas en ligne, ce qui est déjà peut-être une piste.
Pour l'instant j'ai vérifié -les câbles ethernet et la box, qui m'ont l'air fonctionnel
-les drivers qui sont a jours

Ma question est donc: Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème? Auriez vous un coup de main ou une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

En même temps si tu joue pas en ligne tu risques pas d'avoir de perte de connexion
0
benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
29 mai 2014 à 00:36
Slt,
Si c'est résolu. Peux tu nous dire ta solution ?
Pour tous ceux qui auraient le même problème que toi
0