VOIP dans Maison
Résolu
Darksus
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la réception et la cuisine, en sachant que les communications ne sortirons pas de chez moi. Ceci sera sur un LAN séparé de mon réseau internet. Ceci dans le but de faciliter la communication dans la maison. Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le chemin à suivre pour réaliser mon projet ?
Merci.
je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la réception et la cuisine, en sachant que les communications ne sortirons pas de chez moi. Ceci sera sur un LAN séparé de mon réseau internet. Ceci dans le but de faciliter la communication dans la maison. Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le chemin à suivre pour réaliser mon projet ?
Merci.
A voir également:
- VOIP dans Maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
bonjour , puis que vous avez une maison de 7 chambre vous pouvez utiliser une application qui va géré vaut extension qui s'appel le mini server dont vous allez installer sur une machine soit dans (un serveur ou une machine physique dont vous allez connecté a un routeur si vous utiliser le Wi-Fi ou un switch si ces par câble ) .Une foi terminé vous configurer les téléphone-ip si vous avez les moyens ou bien installé le logiciel X-LITE.