Wifi coupé quand j'allume le micro onde

Résolu
Matth337 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibilacervelle -
Bonjour, bonsoir
voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde <qui se situe plus proche de mon ordi portable mais aussi de la box, entre les 2 quoi> est en marche ma connections sur mon pc crach entièrement, existe t'il une solution ? Si oui comment la résoudre, car c'est très énervent car je suis instantanément bloquer :/ help plz
A voir également:

3 réponses

bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'est pas serieux ahhahahahahahaa
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Bonjour,

Et ton pseudo ça a l'air sérieux!

Les fours à micro-ondes perturbent le wifi

@+
0
bibilacervelle > Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est sur qu'en tant que cruche, le cerveau est protégé du wifi, des micro ondes car cruche implique micro cerveau que les ondes n'atteignent pas...
0
drone83

salut
tu peux tester de configurer ta box en manuel sur le canal 1 qui sera le canal le plus loin des canaux d'onde du micro-onde, sinon bah déplace ton micro-onde.
0
Matth337 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fait t'on pour changer le canal ? x) j'ai une box sfr
0