Téléphone sans fil Philips CD186 2B duo

Résolu/Fermé
mvpapounet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - Modifié par baladur13 le 21/01/2015 à 18:25
mvpapounet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 23:32
Bonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéricâble . Apres programmation des deux cellulaires réceptions Ok, numérotation et appel d'une ligne OK ;problèmes lorsque je tombe sur un standard automatique Type Numéricâble, EDF ,administration .La fonction d'appuyée sur 1/2/3 ou 4 ne passe pas il n'y a plus de communication entre le clavier du tel et le standard. Quelle type de réglage je n'ais pas fait sur le cellulaire je ne trouve pas d'informations a ce sujet, Pour information en sortie de la box pour pouvoir faire cette opération j'ai branché en parallèle un vieux téléphone a touche filaire qui lui me passe les postes proposés. ce qui me fait 3 téléphones et qui sonnent quand je reçois une communication .je pense que le problème vient de la programmation. le SAV Philips m'a demandé de faire une remise sortie d'usine que j'ai fait , pas d'amélioration. un spécialiste dans la téléphonie peut il me fournir les informations .Très peu de personnes semble avoir eu ce problème
Merci pour vos informations

1 réponse

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
21 janv. 2015 à 18:48
Bonsoir
Question idiote mais qui sait; lorsque vous êtes amené a taper 1,2 ,3 ,4 etc...suite à appel d'un standard auto, vous contentez vous d'appuyer sur une de ces touches ou appuyez vous ensuite sur une autre touche ? (Par exemple un appui sur la touche R pendant un appel met le premier appel en attente)
Si tant est que vous n'avez pas désélectionné le bip des touches entendez vous ce bip lors de l'appui ?
1
mvpapounet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 19:13
Bonsoir .
quand je tombe sur le standard auto il me demande suivant le problème ou le service de taper 1 pour telle service ou 2 pour telle autre ce que je fait il y a l'info du numéro que j'ai tapé sur mon écran mai aucun signal n'arrive sur le standard automatique comme ci la ligne ne fonctionne dans une seul direction j'entends et plus de micro ou clavier .ou plus de correspondance de signal ou fréquence. ci j'utilise le vieux tel filaire pas de problème la communication et complète et tous fonctionne .
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > mvpapounet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:54
J'ai bien compris votre souci...
Mais ce problème me semblant, pour le moins, bizarre j'essaye de voir si, par hasard, il n'y aurait pas, à "l'insu de votre plein gré" une erreur de manipulation qui pourrait entrainé le souci...
D'où mes questions (sans réponse de votre part) dont la première que je qualifie d'idiote mais qui pourrait être une cause..

A priori la box Numéricable n'est pas en cause si cela marche avec un autre combiné. Vous pouvez aussi tenter de faire un essai chez une de vos connaissances proche de chez vous qui possède une box (Numéricâble ou pas)

Si vous écartez toute possibilité d'erreur de manipulation, comme votre phone est neuf, le plus simple est de le ramener au vendeur en lui expliquant le souci.
Libre à lui de tester devant vous la véracité de vos dires.
0
mvpapounet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
21 janv. 2015 à 23:32
pour information et voir le suivi du sav de Philips avec le quelle j'ai un no D'assistance suite a ma demande d'informations Je vais attendre leurs réactions et le suivi de ma demande .J'ai pas mal fait d'assistance technique de machine et j'ai souvent vu de petite erreur avoir des conséquences insoupçonnables. Beaucoup de compagnies ,d'administration nous reçoives sur un automate téléphonique avant de nous passer le service et la personne ;je pense que le problème est connu .
Merci pour votre participation a mon problème
bonsoir
0