Comment configurer un routeur Philips
Résolu/Fermé
Tati_faby
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
-
5 déc. 2005 à 09:39
Godisone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 18:23
Godisone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 18:23
A voir également:
- Comment configurer un routeur Philips
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
5 réponses
Tati_faby
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
7 déc. 2005 à 08:36
7 déc. 2005 à 08:36
Apparement, personne ne possède un routeur Philips.
Je me débrouillerais donc autrement.
Merci
Fabiou
Je me débrouillerais donc autrement.
Merci
Fabiou
Salut...
tu tape l'ip de ton routeur dans iexplorer
logiquement
192.168.1.1
la tu va dans VIRTUAL SERVEr, NAT et tu crée une exception avec le port et ladresse ip adéquate...tu clique sur "ADD" et voila
a+
tu tape l'ip de ton routeur dans iexplorer
logiquement
192.168.1.1
la tu va dans VIRTUAL SERVEr, NAT et tu crée une exception avec le port et ladresse ip adéquate...tu clique sur "ADD" et voila
a+
Stylz
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
1
22 déc. 2007 à 23:23
22 déc. 2007 à 23:23
Il nous demande l'adresse mac.
Où peut-on la trouver?
Je suis dans le même cas.
J'ai eu portable qui est connecté en wi-fi (wep) et tout fonctionne correctement
A présent j'ai un pc fixe qui tourne aussi en wi-fi mais lui est très lent au niveau de la connexion
Vista m'a trouvé ma connexion, j'ai placé ma clé web, il se connecte mais est très lent bien que l'autre ne tourne pas....
Où peut-on la trouver?
Je suis dans le même cas.
J'ai eu portable qui est connecté en wi-fi (wep) et tout fonctionne correctement
A présent j'ai un pc fixe qui tourne aussi en wi-fi mais lui est très lent au niveau de la connexion
Vista m'a trouvé ma connexion, j'ai placé ma clé web, il se connecte mais est très lent bien que l'autre ne tourne pas....
Godisone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
2 févr. 2015 à 18:23
2 févr. 2015 à 18:23
Bjr pour trouver l'adresse mac et adresse physique : Appuiyer sur la touche windows + r taper cmd il fo ecrire la commande ipconfig /all.
bjr,
j' ai 2 portables avec le dernier routeur philips belgacom (le deuxième déjà), lorsque je lance les pcs via wifi , le résultat est que le routeur se désyncronise et arrête la diffusion télé est puis se relance sans internet .
belgacom me fait savoir de désactiver le firmwall et là internet sur un pc mais plus l' autre , quand je veux lancer il me refuse l' accés suite à un autre réseau qui gére l' accès internet.
pouvez-vous m' aider car ras-le-bol.
merçi
jm
j' ai 2 portables avec le dernier routeur philips belgacom (le deuxième déjà), lorsque je lance les pcs via wifi , le résultat est que le routeur se désyncronise et arrête la diffusion télé est puis se relance sans internet .
belgacom me fait savoir de désactiver le firmwall et là internet sur un pc mais plus l' autre , quand je veux lancer il me refuse l' accés suite à un autre réseau qui gére l' accès internet.
pouvez-vous m' aider car ras-le-bol.
merçi
jm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question