"Réseau non identifié - Limité" en ethernet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis deux ou trois jours, je trouve ma connexion très lente, je viens seulement d'y faire attention mais je suis constamment connecté en Wifi alors que je suis branché à ma box en ethernet. Dans la section réseau, au lieu d'être connecté, la partie "Ethernet" m'indique "Réseau non identifié - Limitié", comme je n'ai rien changé, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Comme je ne suis pas un expert en la matière, j'ai simplement redémarré ma box en la débranchant puis en la rebranchant, j'ai éteint puis rallumé mon PC, mais ça ne change rien, je me dis donc que c'est plus complexe.
Quelqu'un saurait m'indquer que faire?
Merci.
Depuis deux ou trois jours, je trouve ma connexion très lente, je viens seulement d'y faire attention mais je suis constamment connecté en Wifi alors que je suis branché à ma box en ethernet. Dans la section réseau, au lieu d'être connecté, la partie "Ethernet" m'indique "Réseau non identifié - Limitié", comme je n'ai rien changé, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Comme je ne suis pas un expert en la matière, j'ai simplement redémarré ma box en la débranchant puis en la rebranchant, j'ai éteint puis rallumé mon PC, mais ça ne change rien, je me dis donc que c'est plus complexe.
Quelqu'un saurait m'indquer que faire?
Merci.
A voir également:
- Reseau non identifié limité
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
Merci en tout cas.
Pourrais-tu la détailler ? Qu'entends-tu par "changer de port" ? J'ai très peu de vocabulaire informatique désolé ...
En espérant que tu me répondes :)
Bonne soirée à vous deux
Si tu n'es pas capable de chercher tout seul une réponse à ta question,
essaie ceci
si tu veux plus de détails, pose ta question dans une nouvelle discussion