Utiliser un pc comme interface d'un autre
Résolu
thslx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila, j ai 2 pc, un fixe et un portable, et Je souhaiterai en connectant les deux par câble, utiliser mon pc portable comme simple interface de mon fixe. En gros réussir a reboot mon portable sur mon fixe, ou quelque chose comme ca. voila donc si vous avez des idées n'hésitez pas
A voir également:
- Utiliser un pc comme interface d'un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
bonsoir,
non pas d idees sur le sujet entre les deux peut etre une bombe ou tout cramer c est un des deux je sais pas pas entendus parler de ce trucs encore mais peut etre que cela ce fait je ne connais pas tout non plus simple benevole sur ccm
amclta+
non pas d idees sur le sujet entre les deux peut etre une bombe ou tout cramer c est un des deux je sais pas pas entendus parler de ce trucs encore mais peut etre que cela ce fait je ne connais pas tout non plus simple benevole sur ccm
amclta+
Bonjour
C'est possible SI vos pc sont, non pas raccordé par UN câble mais bien tout les 2 raccordé au même réseau (box).
Il faut donc:
- raccorder les 2 pc à un réseau (câble ou wifi)
- Activer le RDP sur le pc fixe (Remote Desktop Protocol)
- accéder du portable à votre fixe en mode RDP avec l'outil windows (inclu dans votre version).
Cordialement
C'est possible SI vos pc sont, non pas raccordé par UN câble mais bien tout les 2 raccordé au même réseau (box).
Il faut donc:
- raccorder les 2 pc à un réseau (câble ou wifi)
- Activer le RDP sur le pc fixe (Remote Desktop Protocol)
- accéder du portable à votre fixe en mode RDP avec l'outil windows (inclu dans votre version).
Cordialement