C'est quoi une rebufferisation dans un streaming?
Résolu
Bonsoir,
Si quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi une rebufferisation qui est un inconvénient du streaming? Merci.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi une rebufferisation qui est un inconvénient du streaming? Merci.
1 réponse
-
Bonjour ;
Pour repondre à ta question quand on te parle de buffer ; il s'agit de la mise en memoire tampon....C'est une technique utilisée sur tous les sites de streaming qui alloue temporairement une partie de ta memoire virtuelle ; histoire de "synchroniser" la lecture de ta video avec le processus de lecture inherent à ta machine....une definition de wikipedia qui pourra t'interesser succinte et concise :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffer
Mais en pratique ne t'inquiete pas il n'y a aucun impact nefaste sur ta machine c un processus classique en streaming....La zone de memoire allouée est vidée des lors que tu cesses le visionnage ou l'ecoute en streaming....En esperant avoir repondu à ta question....
-
-
@Amel_@Pr "rebufferisation" tu veux dire....oui c possible....Mais buffering=mise en memoire tampon et c'est tout à fait classique en ce qui concerne les sites de streamings....regarde le lien wikipedia que je t'ai filé ca tient en 2 lignes et c precis tu vas comprendre....Tkt....
-
-