C'est quoi une rebufferisation dans un streaming?
Résolu
Amel_@
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Amel_@ Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amel_@ Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- C'est quoi une rebufferisation dans un streaming?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour ;
Pour repondre à ta question quand on te parle de buffer ; il s'agit de la mise en memoire tampon....C'est une technique utilisée sur tous les sites de streaming qui alloue temporairement une partie de ta memoire virtuelle ; histoire de "synchroniser" la lecture de ta video avec le processus de lecture inherent à ta machine....une definition de wikipedia qui pourra t'interesser succinte et concise :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffer
Mais en pratique ne t'inquiete pas il n'y a aucun impact nefaste sur ta machine c un processus classique en streaming....La zone de memoire allouée est vidée des lors que tu cesses le visionnage ou l'ecoute en streaming....En esperant avoir repondu à ta question....
Pour repondre à ta question quand on te parle de buffer ; il s'agit de la mise en memoire tampon....C'est une technique utilisée sur tous les sites de streaming qui alloue temporairement une partie de ta memoire virtuelle ; histoire de "synchroniser" la lecture de ta video avec le processus de lecture inherent à ta machine....une definition de wikipedia qui pourra t'interesser succinte et concise :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffer
Mais en pratique ne t'inquiete pas il n'y a aucun impact nefaste sur ta machine c un processus classique en streaming....La zone de memoire allouée est vidée des lors que tu cesses le visionnage ou l'ecoute en streaming....En esperant avoir repondu à ta question....
Amel_@
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse pour la rebufferisation je crois que j'ai la réponse c'est lorsqu'il il y a une pénurie de bande passante!!
WithoutAnyProblem
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
55
>
Amel_@
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Pr "rebufferisation" tu veux dire....oui c possible....Mais buffering=mise en memoire tampon et c'est tout à fait classique en ce qui concerne les sites de streamings....regarde le lien wikipedia que je t'ai filé ca tient en 2 lignes et c precis tu vas comprendre....Tkt....
Amel_@
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Oui exactement je voulais dire Rebufferisation Merci encore.