Les discussions
Connexion wifi samsung n130
RésoluBonjour, je viens d'acheter un petit samsung N 130. J'ai un portable sony connecté sur une WIfI numéricable. Sans problème. Impossible de connect...
Cas de plusieurs serveurs dhcp
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir pourquoi le service DHCP est-il désactivé lors de l'installation de celui-ci sur un nouveau serveur ? Et ...
Connexion automatique à wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une offre d'un magazine qui me propose, en cadeau pour un abonnement, une tablette Androïd qui, selon le prospectus joint ...
Vitesse et débit incohérent...
RésoluBonjour CCM, Alors voilà, j'aimerais que vous me donniez une explication si possible par rapport à mon problème, je vous explique :) J'ai une...
Windows ne peut se connecter au domaine
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis plusieur mois sur certain poste informatique de mon entreprise. Je m'explique, parfois certain utilisateurs veul...
Relais wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour que ma couverture wifi soit complète et que tous mes appareils soient connectés. Je dispose de: un ro...
Comment éviter espionnage par wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut espionner mon pc ''via" wifi et comment me protéger pour éviter ça . Donc je m'explique mieux : on est 3 ou...
Connection internet pc portable
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique et je souhaiterai savoir comment à partir d'un ordinateur portable se connecter à Internet via ma Livebo...
[wap4410n] - wifi - multissid / vlan
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon entreprise une borne wifi dans la salle de réunion pour les clients (accès seulement à internet) e...
Qu'est ce qu'une armoire de brassage?
Résolusalut tout le monde j'ai trouvé qque part qu'il fallait intercaler une armoire de brasssage entre les ordi et les hubs .... mais a quoi elle se...
Détail sur neuxbox, comment lire les infos!
RésoluBonjour, depuis quelques jours, il y a une déferlante d'utilisateur de la Neuf Box (ou SFR Box si vous préférez) qui se plaint de perdre du débi...
Certification cisco ccna1, 2, 3, 4
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est l'importance de la certification cisco CCNA, en faite, je suis en train de préparer un diplôme de techniques des...
Probleme connexion compte free
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte free : Quand je vais sur le portail Free et que je clique sur mon compte, j'entre mes identifiants, j...
Pas d'accès internet
RésoluBonjour, Hier je n'avais aucun problème de connection à Internet et ce matin, après avoir installé un anti (désinstallé par la suite), je n'avais...
Internet par wifi partir d'une page web
RésoluSalut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...
Probleme de mail avec le smtp oleane
RésoluBonjour, Je suis dans une toute petite société sans personne de compétent pour mon problème (et celui de ma collègue). Nous utilisons Oleane + ...
Usb wifi sur cable usb dedoublé (2 pc) ???
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...
Probleme renouvellement ip
RésoluBonjour, je repost ici car j etais pas dans la bonne section. j explique donc mon cas, je n arrive plus a me connecter sur internet. apres avoir r...
Window ne trouve pas le certificat
RésoluBonjour, J'avais mis ce message dans forum Widow, mais je crois qu'il a sa place ici! J'ai un Mac Léopard sur lequel j'ai partitionné le disque dur ...
Quel sera mon future débit internet ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager dans une nouvelle résidence (on sera les premiers locataires de cette résidence) et je voudrais savoir si y'a u...
Connexion wifi impossible ordi et ordi portab
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Switch ou hub ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6, sur le boitier HD il y a une seule prise Ethernet, je dois pouvoir connecter ma TV, mon lecteur blue-Ray et la fre...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour à tous, depuis quelques mois j'ai un gros soucis avec ma tour concernant la connexion à internet! Des fois ça se connecte et la plupart du...
Réseau entre xp et seven
RésoluBonjour, Je tente de connecter 2 PC ensemble, l'un est sur XP, l'autre sur Seven. Le PC sous seven détecte bien quelque chose mais m'indique : ...
J'ai désinstallé ma carte réseau sans fil!
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...
Partager des hauts parleurs sur deux pc
RésoluBonjour, en fait je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon pc portable sur mon pc fixe qui à des enceintes avec une bien meilleure qualité. En ch...
Modem d-link --/ pc / starsat
RésoluBonjour a tous !! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 voila je vous expose mon gros problème si cela ne vous dérange pas ! j'ai un mod...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...
Comment activer le wifi de mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi...
Connexion entre 2 ordinateurs par cable
RésoluBonjour, Je vais bientôt aquérir un deuxième ordinateur portable. Je vais devoir transfert une grande partie de mes données de mon ancien ordinate...
Taux de debit
RésoluBonjour, je viens de faire un test de débit sur Degroup Test et voilà le résultat Débit en Réception 0,20 Mbps Débit en Émission 0,6 Mbps Donc en ...
Seek proxy pour team speak 3
RésoluBonjour, je recherche actuellement un logiciel proxy pour changer d'ip sous teamspeak 3 car j'aimerai contourné un banne injuste. Je suis chez free et...
Connectée au réseau mais pas à internet
RésoluBonjour, Mes cousins m'ont donné leur identifiant freewifi pour que je puisse aller sur internet (je suis étudiante) depuis mon appart. Pendant un a...
Connectee au reseau mais pas d internet
RésoluBonjour, (je m excuse d avance pour le manque d accents je suis sur un clavier anglais) voila mon probleme: J ai un ordi portable Toshiba Satellite...
Clé dwl-g122
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur branché avec un modem et un routeur, donc par cable. J'aimerais mettre mon second pc dans une autre pièce, sans avoir le...
Ping, bios, chipset, sram.....argh, help!
RésoluBonjour, je viens régulièrement sur "commentçamarche" et j'y trouve en général les réponses à mes petites questions de routine...Là j'aurai besoin de...
Port ts nb4 help.
RésoluBonjour, J'ai crée un server ts3 mais impossible de se connecter par mon Ip externe "93.12.230.***" je peut seulement me connecter par "192.168.1.51...
Se conecter en wifi avec pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...
Configurer connection windows 7 par cable ethernet
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me di...
Fai internet
RésoluBonjour, A ma connaissance, tous les FAI proposent maintenant les connexions ADSL Internet+TV+téléphone. Connaitriez-vous un FAI qui proposerait ...
Quelle est l'adresse de broadcast du réseau
RésoluBonsoir, J'ai veux le bon réponse et surtout l'astuces ou l'explication comment savoir le bon réponse :)) Quelle est l'adresse de broadcast d...
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu...
Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi
RésoluBonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...
Protéger undossier dans un réseau
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans un ordinateur sous Vista; mais je veux le partager qu'avec seulement deux autres ordinateurs dans le réseaux: l'un f...
Seven et xp - dossiers partagés
RésoluBonjour, Je viens de passer en Seven sur un PC (2 autres en XP) le tout en réseau. Est-ce possible d'interconnecter les deux systèmes? Je n'arr...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est defini une adresse IP, est ce qu'elle est invariable et une adresse IP est atribuée "a vie" a un ordinateur ou ...
Mon wifi est t-il bien sécurisé ?
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir comment vérifier que mon wifi free est sécurisé et inaccessible par mon voisin par exemple. Merci pour le co...
Probleme sfr wifi public
RésoluBonjour, j'arrive tres bien à me connecter a internet a aller sur les sites etc mais certains jeux ou programme ne marchent pas tels que steam call of...
Comment amelioré sa bande passante sous vista
RésoluBonjour, donc voila il se trouve que je suis sous vista et j'ai de gros problème au niveau de la connexion par exemple la je suis en train de téléc...