Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi
Résolu
Claire1234
-
Claire1234 -
Claire1234 -
Bonjour,
Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de me connecter au wifi ! D apres mes recherches sur internet, il s'agirait d athemos. Je n'y connais pas grand chose....
J'ai essayé la restauration du système, mais le point de restauration le plus récent Est postérieur au moment où j'ai supprimé athemos. Et bien sur, impossible de le telecharger sans internet ! Je n'ai pas accès à d'autres ordinateur, uniquement à ma tablette, mais je n' arrive pas à le telecharger non plus.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serai très reconnaissante !!
Mon ordi est un hp probook 4330s windows 7
Merci !
Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de me connecter au wifi ! D apres mes recherches sur internet, il s'agirait d athemos. Je n'y connais pas grand chose....
J'ai essayé la restauration du système, mais le point de restauration le plus récent Est postérieur au moment où j'ai supprimé athemos. Et bien sur, impossible de le telecharger sans internet ! Je n'ai pas accès à d'autres ordinateur, uniquement à ma tablette, mais je n' arrive pas à le telecharger non plus.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serai très reconnaissante !!
Mon ordi est un hp probook 4330s windows 7
Merci !
A voir également:
- Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
oui les drivers de la carte wifi c est athemos c est ca qu il cherche asser connus quand meme voir ici:
http://fr.driverscollection.com/...
amclta+
merci pour vos réponses !