Problème de TP-Link et BackTrack5r3

Résolu
AlexKiller1031 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un problème avec une clé usb wifi quand j'ai installé le clé elle me demande de installer son driver c'est ce que j'ai fait et puis quand je connecte virtualbox a ma clé ça déco ma clé ! AIDEZ MOI et ca écrit sur le driver "Please plus in a wirless network adapter." Aidez Moi

Merci !

2 réponses

brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
si tu veux utiliser backtrack utilise un liveCD (ou clé usb) mais pas virtualbox.
Sinon, tu peux activer le support de usb dans virtualbox, il n'est pas actif par défaut.
0
AlexKiller1031 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mais tu peut tout m'expliquer en détails stp ?
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > AlexKiller1031 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais ce que c'est un livecd ?
c'est une version linux le plus souvent, que tu utilises sans l'installer tu démarres dessus, c'est tout.
https://www.kali.org/docs/usb/kali-linux-live-usb-install/
0
AlexKiller1031 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,Peut t'on mettre n'importe quoi comme coussin moins de 20 grammes ?
Je sais c'est bizzare
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
Ce serait mieux que tu expliques les truc bizarre.
0