Appel 3263
Résolu/Fermé6 réponses
salut zipe31
je viens de voir ton message ce matin je n est jamais appelé le 3263 j ai ete sur le site que tu m a mi en bleu j ai cliquer dessus et les photo ne me dise rien j ai peut-être été sur un site sans téléphoner mais je n est rien réserver ni vacances ni autre chose surtout que je suis handicape
si tu arrive a m expliquer sur quel site j ai put aller par erreur? car moi je ne voit pas ca c est passer cinq fois a cinq minute d intervalle le 2 04 2015 ça fait beaucoup a 1€35 la minute
merci de m avoir répondu et de m'aider
cdlt
je viens de voir ton message ce matin je n est jamais appelé le 3263 j ai ete sur le site que tu m a mi en bleu j ai cliquer dessus et les photo ne me dise rien j ai peut-être été sur un site sans téléphoner mais je n est rien réserver ni vacances ni autre chose surtout que je suis handicape
si tu arrive a m expliquer sur quel site j ai put aller par erreur? car moi je ne voit pas ca c est passer cinq fois a cinq minute d intervalle le 2 04 2015 ça fait beaucoup a 1€35 la minute
merci de m avoir répondu et de m'aider
cdlt
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
7 mai 2015 à 20:21
7 mai 2015 à 20:21
Salut,
numero 3263 que je n est jamais composerT'es sur ?
salut zipe31
j ai déjà vu ce site hier mais ça ne dit pas sur quel site ne pas aller ya certainement des sites ou faut pas aller mais le-quelle ya aucune explication comment savoir que c est le 3263 si on compose un n0 de téléphone
merci
cdlt
j ai déjà vu ce site hier mais ça ne dit pas sur quel site ne pas aller ya certainement des sites ou faut pas aller mais le-quelle ya aucune explication comment savoir que c est le 3263 si on compose un n0 de téléphone
merci
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut hombourgeois
OK pour ça mais je n est jamais fait de réservation ou téléphoner a une pharmacie de garde c est ce qui dise sur ce numéro si ta une idée pour savoir sur quel site j ai put aller car je ne voit pas du tout ou j ai été pour ne pas recommencer la même erreur si il y a erreur?
merci de m avoir répondu
cdlt
OK pour ça mais je n est jamais fait de réservation ou téléphoner a une pharmacie de garde c est ce qui dise sur ce numéro si ta une idée pour savoir sur quel site j ai put aller car je ne voit pas du tout ou j ai été pour ne pas recommencer la même erreur si il y a erreur?
merci de m avoir répondu
cdlt
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
8 mai 2015 à 08:53
8 mai 2015 à 08:53
Euh... là en l'occurrence le numéro il faut le composer à la mimine, à moins de surfer avec son téléphone et qu'il y ait une fonction d'appel automatique d'activer ou un truc du genre ;-\
casanova53
>
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
8 mai 2015 à 09:02
8 mai 2015 à 09:02
OK zipe31 je n y comprend rien je vais surveiller ma facture a chaque fois que je téléphonerais
je te remercie pour ton aide
cdlt
bon week-end
je te remercie pour ton aide
cdlt
bon week-end
8 mai 2015 à 08:11
https://www.unknownphone.fr/numero/3263
Apparemment ce serait un service de renseignement téléphonique pour trouver des commerces (pharmacie, restaurant, etc.) proche de chez soi.