Serveur WAPT
Résolu
lulumimiz
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de créer deux machine virtuel une en serveur Wapt et l'autre en client l application wapt me permet depuis le serveur de mettre des application sur le client chose que j'ai réussi a faire sauf que probleme il me demande un mot de passe localhost et je ne sais ni se que sais ni quel est le mot de passe??
j'ai essayé sans rien ça ne fonctionne pas et en mettant d'autre mot de passe non plus comment faire aider moi c'est urgent
voila je viens de créer deux machine virtuel une en serveur Wapt et l'autre en client l application wapt me permet depuis le serveur de mettre des application sur le client chose que j'ai réussi a faire sauf que probleme il me demande un mot de passe localhost et je ne sais ni se que sais ni quel est le mot de passe??
j'ai essayé sans rien ça ne fonctionne pas et en mettant d'autre mot de passe non plus comment faire aider moi c'est urgent
A voir également:
- Serveur WAPT
- Wapt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
localhost est défini sur tous les systèmes !!
il correspond à l'adresse ipv4 127.0.0.1 et ipv6 ::1
par contre,
ce serait sympa d'expliquer à ceux qui vont lire cette discussion comment tu as résolu ton problème.