Mon PC perd la connexion toutes les 2 minutes pendant 5 secondes
Résolu/Fermé
Liftu
-
16 sept. 2016 à 22:40
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 oct. 2016 à 15:26
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 oct. 2016 à 15:26
A voir également:
- Mon pc perd la connexion internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
Modifié par pistouri le 17/09/2016 à 21:42
Modifié par pistouri le 17/09/2016 à 21:42
bonsoir ,
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
gestionnaire de périphériques
cartes réseau --> selectionner votre carte Wireless -->clic droit-> proprieté --> onglet Gestion de l’alimentation
Décocher la ligne « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie » --> Valider par OK et redémarrer l’ordinateur.
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
-Penser à redémarrer votre box à chaques étapes.
pistouri
- Essayer cette manip pour voir si c 'est mieux :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
gestionnaire de périphériques
cartes réseau --> selectionner votre carte Wireless -->clic droit-> proprieté --> onglet Gestion de l’alimentation
Décocher la ligne « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie » --> Valider par OK et redémarrer l’ordinateur.
- Vérifier aussi si vous pouvez mettre à jour le pilote toujours dans gestionnaire e périphériques --> cliquer droit sur la carte Wireless -->mettre à jour le pilote : rechercher automatiquement un pilote
- regarder sur Drivercloud si un pilote vous est proposé
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
-Penser à redémarrer votre box à chaques étapes.
pistouri
28 sept. 2016 à 19:11
Mais merci quand même.