Téléphonie numérique
Résolu/Fermé
mike450
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
-
22 oct. 2016 à 19:49
baladur13 Messages postés 47131 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 24 oct. 2016 à 00:11
baladur13 Messages postés 47131 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 24 oct. 2016 à 00:11
A voir également:
- Téléphonie numérique
- Téléphonie mobile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
1 réponse
baladur13
Messages postés
47131
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
13 516
23 oct. 2016 à 10:54
23 oct. 2016 à 10:54
Bonjour,
Vous nous dites avoir un téléphone à impulsions ?
Êtes -vous certaine de cela..
Votre Profil vous situe au Canada... Le Canada n'aurait pas encore adopté les fréquences vocales ?
Quelles sont les références marque et modèle de ce téléphone ?
Vous nous dites avoir un téléphone à impulsions ?
Êtes -vous certaine de cela..
Votre Profil vous situe au Canada... Le Canada n'aurait pas encore adopté les fréquences vocales ?
Quelles sont les références marque et modèle de ce téléphone ?
23 oct. 2016 à 17:07
23 oct. 2016 à 18:21
Toutefois il a existé des téléphones offrant la possibilité de fonctionner soit par impulsions soit à fréquences vocales (un simple interrupteur sous l'appareil permettant de passer d'un standard à l'autre).
C'est dans cette optique que je posais la question du modèle de téléphone.
23 oct. 2016 à 22:33
24 oct. 2016 à 00:11
J'avoue ne pas avoir de réponse à cette question..
A mon avis il faut poser la question directement à Bell et autres fournisseurs d’accès à internet québecois.
Ils seront certainement d'un meilleur conseil que moi.