Wifi avec ma psp

Résolu
hlo35 -  
 anonyme -
je cherche a mettre la wi-fi pour ma psp , comment je m'y prend ?
A voir également:

8 réponses

anonyme
 
Bonjour,comment on fait pour trouvé son ssid ????
4
Goldo62 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
slt pour cela il faut que tu ai 1 modem wifi ensuite il faut que tu ailles ds l'interface modem (198.168.1.1)pour recup la clé wep une fois obtenue avec ta psp tu va ds parametres réseau;ensuite mode infrastructure nouvelle connection(tu lui donne 1 nom)ensuite scan et la théoriquement tu dois avoir le nom de ton SSID qui apparait(le nom de ton routeur)ou si tu le connais tu le rentre en manuel ensuite tu rentre la clé wep ensuite config de l'adresse tu prend facile a moins que tu connaisse tout a savoir adresseIP masque ss réseau DNS primaire et secondaire voila c tout 1 fois que tu a tout rentré tu fais 1 test de connection en esperant avoir pu t'aider
2
neo
 
DANS L4INTERFACE Y DEMANDE UN MOT DE PASSE !!!!!
0
anonyme
 
comment on trouve la clé WEP, c la psp ou le wifi
0
ProutProut433
 
Oui sa fonctionne c'est génial !!!
0
monsieur..
 
moi jpeu pas rentrer tous les chiffre de la clé wep
0
aleXxXator
 
moi aussi je ni arrive pas a mettre la wifi je n'y comprend rien
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455
 
1
antho66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
moi gé fé pariel ésa marche pa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou
 
Bonjour,

je voudrais savoir quels sont les riques d'avoir des virus sur la psp car comme on peut se connecter sur le web et que web rime avec virus
y a t il des antivirus ???
1
neo
 
j'ai une live box wanadoo et je n'arrive pas a me connecter dessus avec ma psp je n'arrette pas de taper ma cle wep mais sa ne marche pas pouver vous m 'aider ?
1
anonyme
 
oui c'est siple tu copie le:
fdcesaz55482157/user:egtf
sela se connecte tout seul
0
bobyo
 
je voudrai faire marcher la wifi sur ma psp mai sa me marque erreur
0
keisha
 
mon adresse c lilistarkeke@hotmail.fr bobyo
0
jimmy-lee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir a vous tous , comment mettre la wi-fi sur la psp si vous plais merci d'avance
0
troukesskin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour a vous !!
J'ai un message de ma psp : " Echec de la communication avec le serveur. Une errreur DNS est survenue. (8041040F) "

Je pense que mon problème vient que je n'ai pas configurer mon routeur. Mon routeur est un D-Link, et la page web des parametres du routeur est en anglais !!
La plupart des forums que je rencontre, les gens ont des "livebox" donc pour ceux qui peuvent m'aider, j'attend avec impatience vos réponses !!
-1