A voir également:
- Remplacer un ventirad d'origine socket 478
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Je ne te conseil pas de changer le ventilateur, tu ferais des frais alors qu'il n'y a pas besoin.
déjà ton processeur n'est pas très performant donc peut cher
et 70degres ce n'est pas énorme si tu montait a 90degrès il faudrait t'inquiéter la c'est bon
déjà ton processeur n'est pas très performant donc peut cher
et 70degres ce n'est pas énorme si tu montait a 90degrès il faudrait t'inquiéter la c'est bon
Tuxaumania
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
2
14 août 2011 à 19:29
14 août 2011 à 19:29
Salut, biensur que c'est compatible avec ta carte mère !
Il suffit de brancher la molex du ventilos sur la carte mère, tu le verras quand tu enlevera l'ancien c'est souvent raccorder par un petit file ... Cepandant fais attention a la hauteur du ventirad dans ta tour ! Certain Boitier ne sont pas assez large pour certains ventirad.
En revanche ton ventirad à l'air très complex à installez !
Vidéo qui explique comment montez-installez : https://www.youtube.com/watch?v=DMnZF4X5Bx4&feature=related
Le sien est un EVO mais ressemble enormément au PRO comme le tiens donc no soucis !
J'éspère t'avoir aidé !
Tuxaumania
Il suffit de brancher la molex du ventilos sur la carte mère, tu le verras quand tu enlevera l'ancien c'est souvent raccorder par un petit file ... Cepandant fais attention a la hauteur du ventirad dans ta tour ! Certain Boitier ne sont pas assez large pour certains ventirad.
En revanche ton ventirad à l'air très complex à installez !
Vidéo qui explique comment montez-installez : https://www.youtube.com/watch?v=DMnZF4X5Bx4&feature=related
Le sien est un EVO mais ressemble enormément au PRO comme le tiens donc no soucis !
J'éspère t'avoir aidé !
Tuxaumania
merci de vos réponses;
J'ai lu sur le site d'intel que la limite de temperature est de 70°...
Tant mieux que se soit compatible, de plus mon ventirad est très bruyant...
Si j'achete le PRO j'espere arriver à l'installer, ce PRO est-il efficace? combien de dégrés il pourra descendre par raport au ventirad d'origine?
Si j'achete le PRO j'espere arriver à l'installer, ce PRO est-il efficace? combien de dégrés il pourra descendre par raport au ventirad d'origine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tuxaumania
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
2
15 août 2011 à 15:24
15 août 2011 à 15:24
Tuu va surement perdre 20 degres en moyenne si il est performant, je ne connaissait pas ce ventirad :D pas moyen de te dire si il l'est ou non !