Ventilation HS au bout d'un mois???

Fermé
bibop771 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 13 août 2011 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 13 août 2011 à 23:06
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un HP pavilon G7.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Je suis partie en voyage et j'ai mis mon PC dans ma valise bien protégé (ma sacoche n'était pas adaptée) . Quand je l'ai rallumé sur place, il faisait un bruit de folie. Le ventilateur est devenu super bruyant alors qu'on ne l'entendait pas du tout avant. En fait il se met a faire du bruit uniquement lorsqu'il est posé sur la table ou mes genoux, quand les "aérations" du dessous sont donc couvertes.
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je ne sais pas du tout à quoi cela est dut. Il n'a sans doute pas apprécié le trajet (il n'y a eu aucun choc durant le voyage).

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi cela est dut, si il y a quelque chose à faire ou pas?

Par avance merci de votre aide et bon week end!! :)

3 réponses

tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 17
13 août 2011 à 21:30
s'il y as bien quelque chose a faire c'est retour au sav direct et attention je pense qu'une sauvegarde de donné et la bienvenue.
1
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 22:14
Salut

En effet, Pc neuf + problème = retour service après vente du magasin ou de la marque du Pc.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 22:15
C'est quand même dommage un Pc portable qu'on ne peut pas transporter ^^
0
bibop771 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
13 août 2011 à 22:55
Ce qui est super étonnant c'est que si rien n'est devant les aérations il n'y a pas de bruits (table, genoux) Il faut qu'il soit légèrement surélevé.
Mais comme dis Scarface c'est bien dommage surtout pour un PC de marque...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 23:06
c'est bien dommage surtout pour un PC de marque <= malheureusement, c'est pas vraiment la meilleure, HP est une des marques grand public les moins fiables statistiquement avec un des taux de panne matérielle en 3 ans les plus élevés (+ de 25%) statistiquement.
0