Ventilateur tourne bruyamment quand je joue
raf3xz
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique, depuis que je joue et que j'ai installé le jeux APB: Reloaded, mon pc à ses ventilateurs qui tourne fort et bruyamment quand je joue à tout les jeux que ce soit autant counter-strike 1.6 que LoL WoW ou Aion :/ Est-ce normal ? car avant ce n'étais jamais le cas sur Counter-Strike ou autre, ça tourner un peux fort sous certain jeux mais la c'est vraiment PARTOUT sauf sur le bureau ou quand je joue pas.
Je tourne avec :
Système d'exploitation
MS Windows XP Professional 32-bit SP2
Processeur
AMD Phenom X3 8450 63 °C
Technologie Toliman 65nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 401 MHz (6-6-6-18)
Carte mère
ECS Nettle3 (Socket AM2 ) 40 °C
Graphiques
SyncMaster (1680x1050@120Hz)
1024 MoGeForce 9800 GT (Undefined) 43 °C
Disques durs
488 Go SAMSUNG SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (ATA)
Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio
Voila merci de m'aider :)
Alors je vous explique, depuis que je joue et que j'ai installé le jeux APB: Reloaded, mon pc à ses ventilateurs qui tourne fort et bruyamment quand je joue à tout les jeux que ce soit autant counter-strike 1.6 que LoL WoW ou Aion :/ Est-ce normal ? car avant ce n'étais jamais le cas sur Counter-Strike ou autre, ça tourner un peux fort sous certain jeux mais la c'est vraiment PARTOUT sauf sur le bureau ou quand je joue pas.
Je tourne avec :
Système d'exploitation
MS Windows XP Professional 32-bit SP2
Processeur
AMD Phenom X3 8450 63 °C
Technologie Toliman 65nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 401 MHz (6-6-6-18)
Carte mère
ECS Nettle3 (Socket AM2 ) 40 °C
Graphiques
SyncMaster (1680x1050@120Hz)
1024 MoGeForce 9800 GT (Undefined) 43 °C
Disques durs
488 Go SAMSUNG SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (ATA)
Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio
Voila merci de m'aider :)
A voir également:
- Ventilateur tourne bruyamment quand je joue
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
6 réponses
J'ai du le faire une fois y'a longtemps mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. Mais sur le bureau mon pc est normal, 63C c'est pas un peux chaud ?
Salut,
Pour ton processeur amd annonce une température maximum de 70°, autrement dit 63° en idle c est énorme... D ailleurs c est beaucoup trop pour n importe quel cpu ( idle je précise )
Donc tres rapidement tu nettoies tout correctement et changes également ta pâte thermique qui doit plus ressembler a grand chose sur ton proc.
a+
Pour ton processeur amd annonce une température maximum de 70°, autrement dit 63° en idle c est énorme... D ailleurs c est beaucoup trop pour n importe quel cpu ( idle je précise )
Donc tres rapidement tu nettoies tout correctement et changes également ta pâte thermique qui doit plus ressembler a grand chose sur ton proc.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans n importe quel boutique informatique ou sur le net, genre la :
https://www.topachat.com/micro/index.php
https://www.topachat.com/micro/index.php