Les discussions
Hp pavilion dv6 - 2115, ventilation.
Bonjour, Voila, j'ai depuis quelques mois, un HP Pavilion DV6 - 2115 ( portable ) et celui depuis 2 jours a de gros probleme au niveau ventilateur...
Cpu fan error même après nouveau ventilateur
Bonsoir, Il y a quelques semaines, mon ventilateur faisait des bruits suspects, j'avais donc compris qu'il allait lâché, & c'est alors qu'apparaiss...
Ventirad pour phenom 955
RésoluBonjour, voila tout est déjà dit dans le titre, je cherche un ventirad pour le processeur amd phenom X4 955! j'hésite pour le Noctua NH-U9 SE2 mai...
Changement processeur et ventilo pc portable
Bonjour, Je suis sur pc portable, âgé de 2 ans. Suite a l'achat de CoD 7, je suis allé faire un test sur run it car j'avais beaucoup de lag ....
Ventilation
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Qosmio X300 depuis presque 2 ans et ces temps ci il me fait des montées de chaleur quand je joue. Pou...
Surchauffe + disfonctionnements multiples?
Bonjour, je suis confronté, actuellement et depuis au moins deux mois, a une surchauffe de mon ordinateur portable au bout de quelques minutes d'utili...
Pc fonctionne apres arret. ventilo en marche.
Bonjour, Voila je me suis aperçu d'une chose très inquiétente. J'allais me coucher lorsque je me suis aperçu que l'ordinateur, qui selon ma mere é...
Problème ventilateur qui tourne toujours
Bonjour, J'ai depuis déja quelques mois un problème avec le ventilateur de mon pc portable packard bell acheté il y a maintenant 2 ans. En effet ...
Carte graphique - problème ventilo
Bonsoir, j'ai un soucis avec le ventilateur de ma carte grahique, une Nvidia Geforce 9800 GT (mon PC est HP Pavilion Elite m9463Fr). Depuis une semain...
Overclock carte graphique
Bonjour, Je possede une Nvidia Geforce 9500 GS et je projette de l'overclocké. Le probleme c'est que je ne sais pas jusqu'ou je peux monter: 550 M...
Ventirad pour phenom x4 955 be
Bonjour, je me suis monté un pc il ya peu, mais le ventirad d'origine du Phenom x4 955 BE laisse à désirer surtout au niveau bruit, je voudrais le cha...
Probleme de ventilation ?
Bonjour, Soyez tout dabord indulgent car je ne m'y connais pas énormément dans ce domaine, voila ça fait un an que ce posséde ce pc et j'ai l'impr...
Le pc chauffe trop ?
RésoluBonjour, C'est vraiment très récent. J'ai constaté une diminution de mes IPS lorsque je joue à WOW et il m'arrive fréquemment de tomber à 5 IPS p...
Ventilateur carte graphique ==> écran noir
Bonjour, Mon problème est simple mais dur à résoudre. Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et mon bios avait disparu. Avant le chargement de w...
Ventilateur paroi boitier : à brancher ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'unité centrale que je me suis faite assembler chez Materiel.net, j'ai démonté un panneau pour retirer le papier à ...
Ventirad pour 1090t
Bonjour, j' aimerais changer de ventirad car celui d' origine du amd phenom II 1090 T fait beaucoup de bruit et n' est pas terrible.. pouvez ...
Probleme de chauffe
RésoluBonjour, je suis une personne qui a un problème de chauffe sur mon pc et j'aimerais vous posez des question ? _______________________________________...
Overclocker mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...
Acer aspire x3200, ventilation ...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire X3200, le ventilateur fais beaucoup de bruit, vraiment beaucoup, et la centrale est brulante ... AUrais-je une solut...
Ventilateur xigmatek
Bonsoir, je souhaite investir dans des ventilos xigmatek pour remplacer ceux de mon HAF 912 plus, pour ceux en extration et aspiration je sais ce qu'i...
Venti hyper 212 plus prob de rotation
Bonjour tout le monde, voici mon problème, j'ai installé mon Cool Master hyper 212 plus sur mon Asus p7P55d E PRO. A la fin de l'installation (san...
Ventilateur
Bonjour, Mon pc ne fait que de redémarrer toutes les 20 minutes à 1H, ce n'est pas un virus, donc je pense que c'est soit la carte graphique, soit...
Ventilo pros
Bonjour, je voulai savoir si ses mieux que le ventilateur du proceseur soufle ou aspire l'air chaud du radiateur quel les le mieux -- TIZ
Nettoyer le ventilateur d'un portable hp 53
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour nettoyer le ventilateur de mon portable hp 530 , il trop bruyant, et des fois il se met a accélérer....
Ventilateur boitier ralenti ventillateur cpu
bonjour, j'ai un ventilateur boitier placé en haut derrière la tour pour extraire l'aire chaude, le problème c'est qu'il est tout prés du ventilat...
Ventilateur bruyan
bonjour, mon probleme est le suivant: j'ai changé ma carte mère dernièrement et depuis le ventilo fait beaucoup plus de bruit qu'avant de quoi cel...
Bruit ventilateur anormal sur pc portable
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable asus. le ventilateur fait un bruit très gênant de frottement ou de vibration. mais j'ai remarqué que lo...
Surchauffe pc portable medion m6133
Slt, Suite à un surchauffe mon pc c'est coupé ... J'ai donc nettoyé le systeme de refroidissement qui était complètement bouché... J'ai tout net...
Overclocking de gpu mobile possible ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'overclocker un GPU mobile donc de notebook dans mon cas la G210M sans griller la carte car dans...
Nouvelle carte graphique, ventilo en folie...
Bonjour, j'ai changé de CG récemment car mon ancienne avait claquer, j'avais une geforce 8500 gt et maintenant j'en ai une 450gts. Mais des que...
Ventillation glaciere
Bonjour, petite question j'ai un processeur qui chauffe beaucoup trop et j'ai pensé au système de glacière je ne c'est pas si vous connaissez leurs...
Quel ventirad pour intel core 2 duo
RésoluBonjour, voila j'ai casser une patte de mon ventirad en nettoyant les poussière et je voudrai le changer car du coup le processeur chauffe trop mais j...
Carte graphique chauffe trop?
Bonjour, je ne connait rien en informatique pour vous aviser.Je me demandais seulement si c'est normal que mon PC soit hypersilencieux(selon moi) et...
Hp paviliondv3 surchauffe
RésoluBonjour, Après soufflage dans le ventilo et aspiration par tous les orifices de mon portable pour le dépoussiéré, mon pc continue à ventiler comme...
Overclocker un hp
Bonjour, recemment j'ai acheter un PC de marque HP et j'ai appris dernierement, Que cette marque protegeais le BIOS contre tout overclockage. Donc j...
Mon pc chauffe puis s'éteint
Bonjour, J'ai un gros soucis, au démarrage, le processeur à une température de 53 °C ( température prise par le logiciel AIDA32 ) et lorsque je vis...
Probleme de ventillation?
RésoluBonjour, J'ai un boitier Antec twelve hundred et ses pour savoir comment mettre le ventilateur du coté.Faut qu'il pousse ou qui aspire l'aire en...
Surchauffe ou pas ?
Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai installer speedfan, et il m'indique cela : Une flamme avec GPU (ma carte graphique) 70°C Une flamm...
Probleme ventilo carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 quelqu'un pourrait m'aider j'ai mon ventilo de carte graphique qui s'arrete très souvent....
Ventilateur silencieux?
Bonjour Je suis a la recherche de ventilateurs les plus silencieux possible et ayant un rapport d'extraction d'air élevée, et pas trop chère car il...
Hp dv7 probleme surchauffe & batterie help !
Bonjour, Alors voila sa doit faire 1 ans que je possède un Hp pavillon Dv7 hé j'ai des gros problème ! Mon premier problème hé que l'ordi chauffe...
Pc qui s'éteint seul..... surchauffe???
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, mon pc s'éteint tout seul... en fait j'ai envoyé mon pc en réparation la semaine passée car l...
Mon ventilateur...
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu dépoussierer mon ordi, j'ai dont ouvert le capot et j'ai attaquer... Ensuite, j'ai vu que le ventilateur de process...
Salut j'ai un portable acer 7720g qui chauffe
Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable, y coupe sans arrêt des qui chauffe ques que je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Chauffage lors du lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordinateur portable commence à chauffer dès que je lance un jeu ayant des bons graphismes, comme World of Warcraft, ...
L'ordinateur s'allume pas et le ventilo tourn
RésoluBonjour, Voila comment sa a commencer j'ai essayé de mettre le bureau de l'ordinateur sur ma TV un Samsung écran plat et je vais dans Nvidia la où...
Frottement du ventilateur
Bonjour, Depuis le mois de juillet j'ai un ordinateur HP Pavillon dv6 Notebook PC acheté chez darty et encore sous garantie( 1an). Mais depuis ce dé...
Ventirad pour le q9550
Bonjour, je cherche un ventirad qui peut refroidire mon q9550 car le ventilateur d'origen est pas top quand je joue il fait surchauffe mon proc...
Pompe a chaleur air/air
Bonjour, je viens a la peche aux informations.....concernant les pompes a chaleur air/air SANYO...J'aimerais avoir le plus d'info possible que ce soi...
Ventilo usb
Bonjour, Si je branche 2 ventilo de 12 V chacun sur un port de mon pc portable ( je les ai soudés sur un embout usb pour le refroidir quand je joue ...