Ventilateur neuf qui chauffe beaucoups.
Makalov
-
nourson-le-geek Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourson-le-geek Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui , un ordinateur Hp Pavillon DV7 , et à peine neuf , il a une surchauffe, au niveau du ventilateur en haut à gauche , alors que le reste est à bonne température, et quand on touche l'endroit , c'est bouillant.
Si c'étais un souci de ventilateur dégradé(Sale , ect) , je comprendrai , mais l'ordinateur est neuf ...
Si vous s'avez d'où cela pourrai provenir.
Je suis sous Window Seven.
Merci de votre aide d'avance
J'ai acheté aujourd'hui , un ordinateur Hp Pavillon DV7 , et à peine neuf , il a une surchauffe, au niveau du ventilateur en haut à gauche , alors que le reste est à bonne température, et quand on touche l'endroit , c'est bouillant.
Si c'étais un souci de ventilateur dégradé(Sale , ect) , je comprendrai , mais l'ordinateur est neuf ...
Si vous s'avez d'où cela pourrai provenir.
Je suis sous Window Seven.
Merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Ventilateur neuf qui chauffe beaucoups.
- Ventilateur - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Chauffe-eau - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjours
J'ai eu un HP Pavillon DV6 3165ef mêm probleme si tu le pousse pas trop en puissance sa s'arrangeras. (Réponse du SAV HP)
J'ai eu un HP Pavillon DV6 3165ef mêm probleme si tu le pousse pas trop en puissance sa s'arrangeras. (Réponse du SAV HP)