Les discussions
Pc portable trop chaud
Bonjour, mon pc portable m'inquiète, il tourne a 80° depuis ce matin et j'entends bien le ventilo!!!!!! Comment faire pour faire baisser la températur...
Overclock problème
Bonjour, J'ai posté il ya a un mois ici pour savoir si ça valait le coup, dans mon cas de passer d'une 8800 gt 512 Mo à une HD 5850 1 Go. Entre t...
Overclocker ma configue
Bonjour à tous, J'ai une nouvelle configue et j'aimerais l'overclocker pour booster les performances. Je n'ai jamais fait ce genre de manipulati...
Mon ventilateur tourne en permanence
bonjour a tous j ai un ordi portable de maque hp et le ventilateur tourne en permanence pouriez vous me dire si cela et normale ou pas et de quoi...
Changer ventirad
RésoluBonjour, vu la t° de mon i7 950 avec le ventirad d'origine 55° en repos (en full j'en parle meme pas), je vais changer le ventirad prochainement e...
Mon ordi. fait chauffe trop
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire quand on a un ordinateur qui fait trop de bruit, merci pourvos reponses.
Question sur les ventilateurs
Yep CPU fan, c'est pour brancher le ventilo du cpu. SYSfan, c'est bien pour brancher les ventilos du boitier n'est-ce pas ? ...
Comment overclocker mon pc
Bonjour, je voudrais savoir si peux bien Overclocker mon pc mon proc ses un Dual core en 1.6x2 = 3.2 je voudrais monter jusque 3.4 ou 3.6 et 4.5 ...
Ventilateur tourne constamment (ou presque)
Bonjour, je dispose d'un pc portable compaq depuis 2006. cela fait un petit moment que mon ventilateur tourne vraiement beaucoup. j'ai surlevé le p...
Aidez-moi, pc portable en surchauffe rapide !
Bonjour, voila j'ai un gros problème. Pour un rien mon pc s'éteind, et ce très rapidement. Je comprend pas, il est rapide et performant mais dès que...
Problemes de ventilation pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon ze 2000, donc un ancien mobile, lequel s'eteint au bout de qques minutes. Ce-serait une defaillance de la ...
Branchement ventilateur boitier
Bonjour, Je vais bientôt changer de boitier et d'alimentation, et je voudrais savoir ou se branche les ventilateur du boitier car j'en aurai 4 ? Me...
Surchauffe hd5770 ?
Bonjour à tous, Voila, après deux semaines de recherches infructueuses sur la toile, j'ai décidé de poster mon problème ... Tout d'abord ma conf...
Ventilateur processeur pour ordi fixe
Bonsoir j'hésite a prendre un ventilateur pour ordinateur fixe , je devrai prendre un Hyper TX3 de chez Cooler Master en cas d'overclocking ? ( pour...
Accès ventilateur
Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder moi aussi au ventilateur de mon PC fujitsu siemens amilo afin d'essayer de résoudre mon problème. Mon ve...
Ventilo pc portable mort
RésoluBonjour, le ventilateur de mon pc portable est mort donc au bout d'un certain temps d'utilisation il s'éteint. J'aimerais savoir où je peux me pro...
Ventilo
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine, le ventilo de mon pc s'affole pour un rien iltourne au max pour une video sur youtube et la batterie ne dure plus...
Changement ventirad
Bonjour Voila ma petite interrogation j'ai récemment changé de ventirad en approche des fortes chaleurs pour mon processeur un intel core Q8300 4C...
Ventilateur très bruyant
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ventilateur fait un bruit monstre depuis qu'il est revenu de réparation. En effet, il y a de ca un mois, not...
Overclocking modif du vcore impossible
RésoluBonsoir, je suis en train d'overclocker un processeur AMD Athlon II X3 435 sur une carte mère MSI 770-g45 à travers le bios. J'ai remarqué que je ne p...
Comment overclocké un q6600???
Bonjour, J'ai achété un Intel Core 2 Quad ( model G0 ), et j'aimerais l'overclocker j'ai essayer mais j'ai mon bios qui se fige, j'ai du donc mal ...
Question clock processeur
Bonjour à tous! J'aimerai m'acheter un nouveau PC doté d'un AMD Phenom X4 P960 cependant sa vitesse n'est que de 1,8Ghz. Est ce que cela veut dire ...
Pc portable chauffe fort
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable hp 6730 s depuis un bon moment mon pc chauffe (jusqu'a ce bruler) et il s'etteind tt suite apres je pense que...
Overclocking q6600
Bonjour, Sachant que j'ai overclocker mon processeur Q6600 à 3Ghz, je souhaiterais le monter d'avantage en puissance Or je n'arrive pas a le...
Cpu trop chaud
Bonjour, Ya un certain temp j'avais remarquer un bruit de mon ordi J'ai pas trop porter attention jusqua ya quelque jours ou mon ordi a commencer...
Acceleration continue du ventilateur.
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon ventilateur se met à faire un bruit énorme. Je l'ai démonter pour voir si il n'y avait pas de merde de...
Ventilateur bruyant
Bien le bonjour à tous !!! Voilà, je possède depuis quelques mois un nouveau PC, et je le trouve super bruyant, surtout quant il charge des jeux co...
Ventilateur interne
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment installer un ventilateur dans une tour. Il faut qu'il souffle vers l'extérieur ou l'intérieur? Configuration...
Comment acceder ventilateur ordi portable
RésoluBonjour, Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a...
Gpu et cpu chauffe (trop) + freeze + bsod
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un petit soucis de température. Je possède un processeur i7 920 et une carte graphique GTX 285...
Mon pc portable chauffe beaucoup
Bonjour, Voici mon problème : j'ai un pc portable, HP pavilion, et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Comme je n'y connais pas grand chose, je tire...
Pc portable: ventilo tourne vite !!!!
Bonjour, Normalement lorsque j'exécute un jeu comme FIFA 11 ou bien un IDE puissant, le ventilo de mon pc portable comment a tourné vite et c'est é...
Dans quel sens mettre le ventirad
RésoluBonjour, Je voudrais ce ventirad parce que le mien fait un bruit d'enfer. (Processeur Amd phenom x 4 965 et carte graphique hd 6970). http:...
System failed cpu overclocking/carte graphiqu
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle carte graphique car l'ancienne n'était pas suffisement puissante et au démarrage j'ai ce "system failed...
Ventilo tourne a fond mais pc ne s'allume pas
Bonjour, quand j'allume ma tour j'entend le ventilo qui tourne vraiment a fond (jamais je ne l'ai entendu tourné comme ça ) mais rien ne se passe ;l'...
Avis sur ce ventilateur pour pc portable!
Bonjour, http://www.microchoix.ma/fiche-120039-VE... est ce que 35 cfm c'est suffisant pour refroidir mon pc sachant que je joue beaucoup avec? m...
Portable qui chauffe, rachat d'un nouvel ordi
Bonjour, Je vous explique la situation : Mon ordinateur portable, un Samsung R719, acheté en février 2010, sous vista, surchauffe depuis une sema...
Pc protable surchauffe
Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba et il surchauffe. Parfois, je n'ai que msn et google chrome d'ouvert et il devient hyper chaud. ...
Pc qui s'éteint du a une surchauffe
Bonjour, A tous Voici depuis quelque moi mon pc Portable Bug beaucoup c'est un HP Avec windows 7,Intel premium,Et DirectX11 En carte graphique (je...
Accès ventilateur...?
Bonjour, Alors voilà, je possède un Pc portable HP Pavilion DV-7 3145ef. N'étant plus sous ganrantie je souhaiterai le nettoyer et accéder au vent...
T42 fan error - mais ventilateur tourne
Bonjour, J ai decide de poster car je suis en bout de piste (desole pour les accents c est un clavier americain). J ai un Ibm Thinkpad T42 q...
Pc chauffe et s'éteint.
Bonjour, Voilà comme le dit le titre, je possède un Pc portable HP pavilion DV-7 et il chauffe beaucoup, le ventilateur tourne à bloc, notemmen...
Ma carte graphique ( gpu ) surchauffe
Bonsoir ;) , Après avoir passer des heures ( ou plutôt moins d'une ) à lire les messages postés sur le forum à propos des surchauffes des PC j'ai d...
Cpu qui chauffe trop ?!
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur, il tourne souvent à 100% et dès fois cela bloque le PC et je dois ainsi le redémarrer. J'ai eu un me...
Ventilo de carte graphique ne tourne plus
Salut à tous, Depuis un petit moment j'ai des problème avec le ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 2350. En fait, pour qu'il tourne je suis...
Pc en surchauffe
Bonjour, Mon Pc a tendance, meme hors des jeux, à chauffer beaucoup. Tout d'abord, depuis quelques jours, le ventilateur de mon AMD Phenom souffle bea...
Changer les paliers du ventilo
Bonjour, j'ai l'impression que mon ventilateur est mal réglé. Il reste presque tout le temps à 30%. même quand mon laptop atteint une T°C de 62°C. ...
Overclocker un intel core 2 duo e6550
Bonjour, j'aimerais savoir si, c'est une bonne idée d'overclocker mon Intel Core 2 Duo E6550, voici ma confi: Intel E6550 ASUS P5Q Deluxe 2x ...
Ventilateur ibm thinkpad trops bruilant
Bonjour, salut a tous j'ai un pc portable ibm thinkpad T41 , d'habitude , le ventilateur emet un son gras au demarrage pour dvenir presque silencieu ...
Pobléme coup de chaleur optiplex gx520
Bonjour, J'ai des ennuis avec un matériel d'occasion. Il se coupe chaque fois a cause de trop forte temperature. J'ai un ventilateur de 220V récup...