Les discussions
Besoin d'un conseil svp!
Bonjour, mon pc plante depuis peu et j'ai besoin d'un conseil. Je crois que la cause est que mon pc surchauffe. J'aimerais savoir quoi faire ...
Mon ventirad ne marche plus après un crash de speedfan
Bonsoir à tous, j'espère que vous saurez m'aider face à ce problème, je reste vraiment perplexe. Tout d'abord voici ma config : Système d'exploit...
Surchauffe ordinateur portable
Bonjour, Depuis quelque temps l'ordinateur de ma copine surchauffe continuellement au point de completement s'éteindre lorsqu'on regarde des videos...
La meilleure solution pour refroidir mon cpu
bonjour, Je viens de faire un test avec SPEEDFAN est il a détecté plusieurs composants en surchauffe. J'ai un CORE i7 920 et voici le retour de SPEE...
Ventirad toujours à fond
Bonjour, depuis que j'ai monté mon PC moi même, le ventilateur du CPU tourne tout le temps à fond et cela dès le démarrage. Le CPU n'est pourtant qu'à...
Régler vitesse ventilo avec speedfan
Bonjour, J'ai avec mon PC beaucoup de problèmes de freeze. J'ai installer speedfan, mais je ne sais pas comment m'en servir. Speedfan me dit...
Watercooling aide ..
Bonjour à tous ! J'aimerai mettre du watercooling dans mon boitier mais je ne sais comment m'y prendre. Je comptais mettre un Bloc de refroidissement ...
Pate thermique
Bonjour, ou doit-on placer la pâte thermique? Carte graph? Proc? Sur un PC portable Merci de votre aide
Renseignement sur speedfan.
Bonjour, Je vous contactes concernant le logiciel Speedfan. Est il si utile que ça pour refroidir les ventilateurs ou le pc en général ou bien i...
Mon ordinateur a chaud !
Bonjour, j'ai actuellement un boitier Advance firecase :) et maintenant qu'il fait chaud avec ce lourd soleil, je sent que mon boitier ne fais plus l'...
Pc toshiba surchauffe!
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'observe des baisses de perf de mon ordinateur et je vois aussi que mon ordinateur souffle constamment de l'air cha...
Comment brancher mes ventilateurs sur mon alimentation ?
Bonjour ! J'ai achetter 5 ventilo pour mon boitier mais comme ma carte mere n'as que 3 port pour les ventilateur il m'en reste 2 que je dois branch...
Pâte thermique
Bonjour, Je souhaite changer la pâte thermique de mon PC et j'hésite entre deux produits. Lequel me conseillez-vous? www.rueducommerce.fr/Comp...
Notebook cooler ça marche??
RésoluBonjour a tous, j'ai un portable dell avec un i7 et une gforce gt 525m qui chauffe trop au point de s'éteindre quand je joue a des jeux vidéo. j'ai p...
Ventirade ou aircooling ? + choix ventilateur
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce qui est le plus performant entre un système air cooling et un ventirade ? Je veux OC un Intel Haswell Proc...
Mon ordi fait un bruit de ventillation.
Bonjour, depuis ce matin mon ordi fait un bruit de ventillation en continue & plus où moins fort. Donc j'ai sortie la tour, je lé nettoyée, souflée e...
Probléme démontage du ventilateur et radiateur
Bonjour, mon ancien pc est un hpm7790.fr et je voudrais enlever le bloc j'ai actionné les 2 pattes latérales : 2 clips il bouge mais ne sor...
Température normale d'un cpu
Bonjour, apres installation d'un cooler master 120v je suis a 27/30 max 58/61 sur le logiciel core temp la température est t elle normal ?
Emplacements supplémentaires boitier cooler master haf x
Bonjour , J'ai un pc avec un boitier Cooler Master HAF X et j'ai le droit à 3 emplacements supplémentaires par contre j'ai des doutes à trouver les v...
Watercolling
Bonsoir auriez vous un très bon Watercooling pour un i5 4670k si possible silencieux et très performant pour l'OC moin de 120 euro Merci
Ventilateur de cpu tourne trop rapidement avec nouvelles carte-m
Bonjour, allo! je viens d'installer une nouvelles carte mère Asrock G41C-GS et il foncitonne bien avec les meme composant de mon système, cpu, dd ...
Ventirads en plus
RésoluBonjour, je suis entrain de monter un PC Gaming avec comme carte-mère une ASUS ROG Maximus VII Hero. Cette carte mère possède 4 connecteurs 4-pins...
Pc qui s'éteint
Bonjour tout le monde ! Si je viens sur ce forum c'est car quand j'étais sur mon pc (que j'utilisais souvent) j'étais aller sur internet (rien de plu...
Ventilateur à pleine vitesse!!
Bonjour, Je possède un serveur HP ML-350 G5 j'avais un problème d'alimentation je l'ai changé tout fonctionne bien sauf le ventilateur qui tourne à ...
Refroidissement cpu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour mon CPU intel I7 Le ventirad de base n'est pas très performant et j'hésite' en...
Datacenter
RésoluBonjour, Pourriezz vous me dire ça marche comment le système de "Free Cooling" Groupe Froid dans les Datacenter? Merci d'avance.
Température cpu
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un tes...
Questions sur les ventilateurs (avec speedfan)
Bonjour et merci de prendre le temps de lire cette question, Je possède un PC portable (HP Pavilion) sous Windows 8.1 J'ai installé Speedfan pour...
Mode avancé refroidissement processeur
Bonjour Je suis sur sur un pc portable DELL. Les paramètres avancés permettent de régler le refroidissement processeur en mode 'passif" ou 'actif'....
Pc acer surchauffe, ventilateur toujours ou presque à fond
Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver la solution a mon problème... J'ai un ordinateur portable Acer aspire 573...
Et un hp de plus à la trappe...?
RésoluBonjour, bonsoir, On va faire court : Aujourd'hui et pour la première fois j'ai nettoyé mon ordinateur portable de sa poussière. J'ai cru faire ç...
Ventilo pour acer x3810
Résolubonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...
Ventilo
bonjour j'ai un PC portable toshiba windows 8.1 core i.3 aprés avoir joué au jeu counter strike une fois que je quitt...
Ventilateur ordinateur portable tourne à l'envers
Bonjour, J'ai depuis cette après midi un probleme avec mon ventilateur d'ordinateur portable Ayant du temps et l'été étant proche j'ai décidé de ne...
Régler ventilation asus g73
Bonjour, j ai un asus republique of gamers et je voudrais savoir comment on regle les 2 ventilateur a l arriere pck j ai l impression qu il y en a q...
Problème de surchauffe
Boujour, j'ai depuis peu un problème de plantage de mon ordi et il s'est avéré que cela est du à un problème de surchauffe (les températures de mon...
Ventilateur de mon pc portable hp travaille sans arrêt
le ventilateur de mon pc portable HP travaille sans arrêt elle ne l'était pas auparavant. Est-ce un problème ou quoi ? Merci d'avance de m'aider.
Espace libre pour un radiateur 240
Bonjour, je viens d'installer un custom watercooling dans mon pc mais mon boitier n'est pas spacieux pour y mettre le radiateur de 240 Donc ; j...
Watercooling custom help ?
Bonjour,à tous je viens vers vous car, j'aimerais me faire un water cooling custom gpu et cpu mais je ne trouve pas de sites qui vend en France avec ...
Problème refroidissement acer aspire 5742g
RésoluBonjour ; Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5742G. Voici sa config (les points importants) : Intel Core i5-...
Ventirad ou watercooling
Bonsoir faut-il mieux prendre un ventirad ou un watercooling pour refroidire le processeur c est un Intel core i5 4670k 3,4 GHz merci Cordialement ...
Refroidir son pc
Salut tout le monde, J'ai un pc Dell XPS 17 L702X acheté il y a plus de deux ans. Il est toujours en forme. Cependant, le ventilateur commence à m...
Température du cpu.
RésoluBonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...
Ventirad
RésoluBonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...
Réaliser refroidissement boitier pc performant
Bonjour, Je me suis lancé depuis peu en informatique et je suis entrain de monté mon 1er pc. Voici ma config - carte mère MSI 990FXA-GD65 - pro...
Choix notebook cooler
Bonjour à tous! J'ai un PC portable packard bell easynote TK et ai depuis longtemps un problème de ventilation. Des que je joue, au bout d'environ une...
Régler vitesse ventilateur
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour modifier la vitesse de mon ventilateur ? (Ou ventilateur usb) Je suis sur un HP Compaq nc8430
Température anormale
Tout est dans le titre: CPUID HWMonitor Micro-Star International Co.Ltd. MS-16GC: TZ00: 28° TZ01: 30° THRM: 77° ...
Comment refroidir une carte graphique
Bonjour, j'ais une carte graphique qui fonctionne a merveille mais vus que je joue baucoup a minecraft j'ais peur de la rendre deffectueuse accause d'...
Problème de bruit dans le ventilateur
Bonjour à tous. Depuis hier, le ventilateur de mon ordinateur portable fait un bruit étrange, qu'on pourrait très bien comparer à une tronçonneuse.. ...