Les discussions

GarikM Refroidissement

Cooler master v8 gts

Salut à tous, Je voulais savoir vos avis sur ce ventilateur de processeur, va-t-il bien refroidir un i5-4690k? Quelqu'un d'entre vous a peut être...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz
Black-Info-94 Refroidissement

Overcloking un core2duo e6550 2.33 ghz

Bonjour, Je voudrais faire un overcloking de mon pc Intel Core 2 Duo E6550 @ 2.33GHz attendant l'achat d'un nouveau. mais j'ai peur d'endommagé me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Black-Info-94
yazann Refroidissement

Bruit ventilateur agaçant

bonjour à tous , j'ai un pc portable TOSHIBA , enfait ca marche nickel au demarrage et tout mais quand je lance un jeu (MMO) le ventilateur commence à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
yazann
GarikM Refroidissement

Refroidissement pc gamer

Salut à tous et à toutes. Pour mon prochain PC gamer je compte mettre un bon ventilateur pour le processeur. J'ai une petite question à propos de ç...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion
Fififun Refroidissement

Ventilo bruyant ???

Bonjour, Voilà, j'ai démonté mon ventilo de processeur car il était plein de poussière et depuis que je l'ai remonté celui ci fait énormément de b...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris
MILOUX72 Refroidissement

Réglage ventilation cpu

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MILOUX72
ThePhoenix2000 Refroidissement

Probleme de surchauffe

bonjour,j'ai eu mon pc portable il y a 1 mois et demi et après un certain temps speedfan m'indique 58 degré en temp1 donc carte mere et 0degre pour le...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Jimjim62
Simoran Refroidissement

Ventilateur 140mn

Résolu

Bonjour je recherche un ventilateur 120 ou 140 mn éclairé en rouge , vous pensez quoi de celui ci? https://www.materiel.net/produit/201702280206.html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Simoran
Lebeaupat Refroidissement

Historiser la température cpu/gpu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, mon PC s'éteint en pleine nuit, alors qu'il travaille. J'aurais besoin de suivre sa température, ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Lebeaupat
The-Vins Refroidissement

Ventilos qui tourne très vite au démarrage

Bonsoir, je voulais savoir si il y avait une fonction dans le bios ou autre part, pour éviter que les ventilos tourne fort au démarrage ? Car la ac...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
The-Vins
debutpc Refroidissement

Water cooling

bonjour peut t'on changer les tuyaux des system water cooling pour les remplacer par des plus long car je vient de recupere un water cooler master...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
debutpc
Utilisateur anonyme Refroidissement

Températures normales ?

Résolu

Bonjour , j'ai consulté divers forums avant de poser ma question , la temp. de mon portable acer aspire one D270 est elle normale ( https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
matt20090 Refroidissement

Watercooling

Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon pc en watercooling (carte graphique, processeur...) mais j'ai peur de prendre n'importe quoi que le filetage ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
matt20090
TheKirinFL Refroidissement

Conseil pour ventilateur processeur

Bonjour, Je voudrais acheter un ventilateur processeur mais je ne sais pas si celui-ci serait assez grand pour rentrer dans ma tour. Le ventira...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TheKirinFL
gregarmi Refroidissement

Comment savoir si le ventilo tourne !!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche comment savoir si mon ventilo tourne ou pas parce que je cherche depuis 1h sur googllllllee mais je trouve rien qui m'aide et de m...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gregarmi
snopy01 Refroidissement

Ventilateur de refroidissement

Bonjour, j'ai un problème de démarrage: Ventilateur de refroidissement (902) aidez-moi s'il vous plait , et merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
snopy01
mimieseb Refroidissement

Ventilateur pc 250 mm

Bonjour, Suite a la casse de mon ventilateur de boitier de 250mm de ma tour advance. Je cherche le remplacer mais ne trouve aucun site si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TheOneWinged
MR_BETATOR Refroidissement

Ce boitier pour une configuration gameur ?

Bonjour, Je compte me faire une petite configuration contenant : Processeur : Intel core I5 4670K Carte graphique : Sapphire R9 280X VAPOR...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb
creafter Refroidissement

Vitesse ventirad

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré sur des vieux ordinateurs des ventilateurs et alimentation et je me suis fabriquer un système de ventilation pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
creafter
pauline-poo Refroidissement

Quel boitier et vendilateur.

Bonjour, depuis peu j'ai acheté une nouvelle carte graphique, elle est très bien mais dégage beaucoup plus de chaleur et vers le haut, là où se tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gladiko
Frixion Refroidissement

Température processeur anormale

Bijour à tous, Il se trouve que j'ai un léger problème, pour faire court, j'ai acheté la pâte thermique arctic silver 5 + le ventirad coolermaster hy...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Frixion
luxe38 Refroidissement

Température i5-3570k et kühler h2o 620

Bonjour, Je voudrais savoir si l'ajout d'un second ventilo sur mon kit AIO Kühler H2O 620 pouvait améliorer les perfs du kit de de combien de degr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
luxe38
AtomeGaming Refroidissement

Cpu fan et sys fan

Résolu

Bonjour, Je me demande si j'enleve le pin cpu fan et sys fan je peux faire tourner les ventilateurs ? Merci -- Chaque problème a sa réponse, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Likaze

Ordi trop chaud

Résolu

Bonjour, je commence à en avoir marre de mon ordi qui chauffe trop quand je joue a un jeu (80°C). Si une personne a une solution pas très cher (ou mê...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
anthonyc12
matt20090 Refroidissement

Watercooling

Résolu

bonsoir, voila j'aimerai mettre mon pc actuel en watercooling mais le problème s'est que je ne sais pas quoi prendre exactement comme composant et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
matt20090
dobinours Refroidissement

Le quelle choisire ? :s

hello je vais monter mon pc ces prochains jour et j'hésite sérieusement pour le refroidissement entre un watercooling ou un ventirade pour les modèles...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ggru76
pirate59200 Refroidissement

Le quel choisir ?

Bonjour je vous appelle car je possède un proc intel core i5 4670k. J'utilise mon ventirad d'origine soit celui d'intel et donc en idle je suis a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pirate59200
SimonS2015 Refroidissement

Besoin d'un conseil svp!

Bonjour, mon pc plante depuis peu et j'ai besoin d'un conseil. Je crois que la cause est que mon pc surchauffe. J'aimerais savoir quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
fabul
teneos Refroidissement

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelque temps l'ordinateur de ma copine surchauffe continuellement au point de completement s'éteindre lorsqu'on regarde des videos...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
teneos
mchouni Refroidissement

La meilleure solution pour refroidir mon cpu

bonjour, Je viens de faire un test avec SPEEDFAN est il a détecté plusieurs composants en surchauffe. J'ai un CORE i7 920 et voici le retour de SPEE...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun
Nobon Refroidissement

Ventirad toujours à fond

Bonjour, depuis que j'ai monté mon PC moi même, le ventilateur du CPU tourne tout le temps à fond et cela dès le démarrage. Le CPU n'est pourtant qu'à...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nobon
amael51 Refroidissement

Régler vitesse ventilo avec speedfan

Bonjour, J'ai avec mon PC beaucoup de problèmes de freeze. J'ai installer speedfan, mais je ne sais pas comment m'en servir. Speedfan me dit...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
JohnDillinger
Bryanth Refroidissement

Watercooling aide ..

Bonjour à tous ! J'aimerai mettre du watercooling dans mon boitier mais je ne sais comment m'y prendre. Je comptais mettre un Bloc de refroidissement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bryanth
cicio43 Refroidissement

Pate thermique

Bonjour, ou doit-on placer la pâte thermique? Carte graph? Proc? Sur un PC portable Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DespoziKaire
Jonathan76 Refroidissement

Renseignement sur speedfan.

Bonjour, Je vous contactes concernant le logiciel Speedfan. Est il si utile que ça pour refroidir les ventilateurs ou le pc en général ou bien i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
marcmarais

Mon ordinateur a chaud !

Bonjour, j'ai actuellement un boitier Advance firecase :) et maintenant qu'il fait chaud avec ce lourd soleil, je sent que mon boitier ne fais plus l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Fulsten
EMarshalle Refroidissement

Pc toshiba surchauffe!

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'observe des baisses de perf de mon ordinateur et je vois aussi que mon ordinateur souffle constamment de l'air cha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
EMarshalle
julien Refroidissement

Pâte thermique

Bonjour, Je souhaite changer la pâte thermique de mon PC et j'hésite entre deux produits. Lequel me conseillez-vous? www.rueducommerce.fr/Comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
devilmh Refroidissement

Notebook cooler ça marche??

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un portable dell avec un i7 et une gforce gt 525m qui chauffe trop au point de s'éteindre quand je joue a des jeux vidéo. j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone
coco Refroidissement

Mon ordi fait un bruit de ventillation.

Bonjour, depuis ce matin mon ordi fait un bruit de ventillation en continue & plus où moins fort. Donc j'ai sortie la tour, je lé nettoyée, souflée e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
apexp
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 461