Les discussions
Ventilateur à pleine vitesse!!
Bonjour, Je possède un serveur HP ML-350 G5 j'avais un problème d'alimentation je l'ai changé tout fonctionne bien sauf le ventilateur qui tourne à ...
Refroidissement cpu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour mon CPU intel I7 Le ventirad de base n'est pas très performant et j'hésite' en...
Datacenter
RésoluBonjour, Pourriezz vous me dire ça marche comment le système de "Free Cooling" Groupe Froid dans les Datacenter? Merci d'avance.
Température cpu
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un tes...
Questions sur les ventilateurs (avec speedfan)
Bonjour et merci de prendre le temps de lire cette question, Je possède un PC portable (HP Pavilion) sous Windows 8.1 J'ai installé Speedfan pour...
Mode avancé refroidissement processeur
Bonjour Je suis sur sur un pc portable DELL. Les paramètres avancés permettent de régler le refroidissement processeur en mode 'passif" ou 'actif'....
Pc acer surchauffe, ventilateur toujours ou presque à fond
Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver la solution a mon problème... J'ai un ordinateur portable Acer aspire 573...
Et un hp de plus à la trappe...?
RésoluBonjour, bonsoir, On va faire court : Aujourd'hui et pour la première fois j'ai nettoyé mon ordinateur portable de sa poussière. J'ai cru faire ç...
Ventilo pour acer x3810
Résolubonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...
Ventilo
bonjour j'ai un PC portable toshiba windows 8.1 core i.3 aprés avoir joué au jeu counter strike une fois que je quitt...
Ventilateur ordinateur portable tourne à l'envers
Bonjour, J'ai depuis cette après midi un probleme avec mon ventilateur d'ordinateur portable Ayant du temps et l'été étant proche j'ai décidé de ne...
Régler ventilation asus g73
Bonjour, j ai un asus republique of gamers et je voudrais savoir comment on regle les 2 ventilateur a l arriere pck j ai l impression qu il y en a q...
Problème de surchauffe
Boujour, j'ai depuis peu un problème de plantage de mon ordi et il s'est avéré que cela est du à un problème de surchauffe (les températures de mon...
Ventilateur de mon pc portable hp travaille sans arrêt
le ventilateur de mon pc portable HP travaille sans arrêt elle ne l'était pas auparavant. Est-ce un problème ou quoi ? Merci d'avance de m'aider.
Espace libre pour un radiateur 240
Bonjour, je viens d'installer un custom watercooling dans mon pc mais mon boitier n'est pas spacieux pour y mettre le radiateur de 240 Donc ; j...
Watercooling custom help ?
Bonjour,à tous je viens vers vous car, j'aimerais me faire un water cooling custom gpu et cpu mais je ne trouve pas de sites qui vend en France avec ...
Problème refroidissement acer aspire 5742g
RésoluBonjour ; Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5742G. Voici sa config (les points importants) : Intel Core i5-...
Ventirad ou watercooling
Bonsoir faut-il mieux prendre un ventirad ou un watercooling pour refroidire le processeur c est un Intel core i5 4670k 3,4 GHz merci Cordialement ...
Refroidir son pc
Salut tout le monde, J'ai un pc Dell XPS 17 L702X acheté il y a plus de deux ans. Il est toujours en forme. Cependant, le ventilateur commence à m...
Température du cpu.
RésoluBonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...
Ventirad
RésoluBonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...
Réaliser refroidissement boitier pc performant
Bonjour, Je me suis lancé depuis peu en informatique et je suis entrain de monté mon 1er pc. Voici ma config - carte mère MSI 990FXA-GD65 - pro...
Choix notebook cooler
Bonjour à tous! J'ai un PC portable packard bell easynote TK et ai depuis longtemps un problème de ventilation. Des que je joue, au bout d'environ une...
Régler vitesse ventilateur
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour modifier la vitesse de mon ventilateur ? (Ou ventilateur usb) Je suis sur un HP Compaq nc8430
Température anormale
Tout est dans le titre: CPUID HWMonitor Micro-Star International Co.Ltd. MS-16GC: TZ00: 28° TZ01: 30° THRM: 77° ...
Comment refroidir une carte graphique
Bonjour, j'ais une carte graphique qui fonctionne a merveille mais vus que je joue baucoup a minecraft j'ais peur de la rendre deffectueuse accause d'...
Problème de bruit dans le ventilateur
Bonjour à tous. Depuis hier, le ventilateur de mon ordinateur portable fait un bruit étrange, qu'on pourrait très bien comparer à une tronçonneuse.. ...
Watercooling ou aircooling??
Bonjour, je souhait changer mon TX3 EVO pour un système de refroidissement plus performant pour oc mon cpu. mais j'hésite... selon vous entre le...
Faut -il changer ventirad de base i5 3570k
Bonjour, Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. min...
Watercooling, quoi prendre ?
RésoluBonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...
Aide pour wartercooling
Bonjour, je voudrais passez sur une watercooling met je ces pas quelle et le meilleur je ces juste que si je pren en cuivre faut que tout les piece so...
Même en changant la pâte thermique mon cpu monte a 100°c
Bonjour, désolé directement pour les fautes d'orthographe bref, j'ai actuellement mon processeur qui monter a 100°. Je me suis dis que cela vener de l...
Cpu fan error
RésoluBonjour je viens ici pour poser une petite question : Au démarrage de mon PC celui-ci me dit : Cpu Fan Error - Press F1 to continue avec plusieur ...
Système de refroidissement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour un PC 17,3'' qui sera pour plus tard utile pour un autre pc portable (de même ...
Radiateur cpu non fixé, risque ?
RésoluSalut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe... qu'est ce que je peut fai...
Processeur a 70 degrès
RésoluBonjour je m'explique il y a quelques temps j'ai essayé de mettre un processeur qui navais pas le même socket que ma carte mère et j'ai abimé quelques...
I5 4670k - watercooling
RésoluBonsoir à tous Je suis en train de réfléchir à une nouvelle config' et je pense opter pour un i5 4670K. N'ayant jamais eu de refroidissement à ...
Ventirad tourne plus vite que sa limite
Bonjour, aujourd'hui je viens de remarquer que mon ventirad devait avoir un petit problème, ou alors c'est l'indicateur qui déconne. Je possède un ...
Carte graphique twintech graphics geforce gt240 1gb
Bonjour, J'ai cassé accidentellement le ventilo de ma carte graphique et je souhaiterais le remplacer plutôt que de racheter une carte graphique c...
Le ventilateur de mon hp pavilion dv4-5113cl ne fonctionne plus
HP Pavilion dv4-5113cl Intel Core i5 Windows 7 64 bits Bonjour, Je Me suis rendu compte que depuis plus de cinq (05) Jours, le ventilateur ...
Ventirad pour processeur
Résolubonjour , je possède un proco intel core i7 4770k , je joue avec , mais j'ai le ventirad vendu avec . le logiciel speed fan me dit qu'il monte ...
Plaque ventilo
Bonjour , mon pc ( une unité central fixe Packard belle 2010 ) surchauffe quand je lance certains jeu ( smite et diablo ) donc j'ai essayer en ouvrant...
Ventilateur bruit de réacteur
Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc a commencé a ne plus ventiler donc il s'éteigner au bout de 30min car il était bouillant et il y avait un messag...
Ventilo cpu 3pin non thermorégulé sur 4pin
Bonjour, j'ai un souci de ventilateur qui n'est pas thermorégulée. Je souhaite tout simplement que la vitesse du ventilateur de processeur change en f...
Ordinateur chauffe trop
Bonjour, résolution au problème ci-dessus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Remplacer fan d'un amd fx 8350
RésoluBonjour, J'ai acheter ce CPU AMD FX-8350, mais bon la fan du CPU qui venait avec fait du bruit même à basse vitesse et fait chier tout le monde. ...
Problème i5 et tx3 evo
Voila je possède depuis maintenant 2 mois un pc avec d'installé sur la CM un I5-4670k par dessus un tx3 evo de chez coolermaster sur la msi z87 g43 (...
Pc peut tourner h24 ??
Bonjour, un amis a un pc qui a un probleme...il prend un quart d'heure pour que son pc s'allume accause d'un faux contact avec la carte graphique alor...
Ventirad intégré au boiter et processeur
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il fallait acheté un ventirad pour placer sur le processeur, mais mon boitier est le zalman z11 plus, celui est équipé de 5...
Problème de refroidissement
RésoluBonjour, je vous présente mon souci, ayant une config relativement bonne pour les jeux j'ai un problème au niveau de la température. Je m'explique mon...