Overclocking conseils

djfast -  
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
j aurais besoin de qques conseils pour o/c mon pc. (C la 1ere fois pour moi)
Config actuelle: intel 2quad 2.4ghz
gigabyte ep45dsr3
2x2gb ddr2-800hz gskill f2 6400cl4
nvidia 560gtx-ti
tgxt 750w (thermaltake)
Je viens d installe le logiciel aida64 et easytune6
la t° du proco a vide est de 39°C /charge varie entre 45° et 48°C (jeux bad company 2,dead rising 2 ,ofp2...)
Je tiens a souligner que jusqu ici je n ai aucun probleme pour faire tourner les jeux a fond.
Sauf pour dead rising en 3d stereo dès qu il y a plus de 20 zombies le jeux ram a mort....
Alors est ce que l o/c me permetrais de regler ce probleme et remettre a plustard le remplacement du proco et CM?
Et si oui comment s y prendre nottement avec easytune au niveau des parametres a changer.
Merci

2 réponses

djfast

toujours personne pour m aider....
j ai ete voir dans le bios pour o/c mais dès que je modifie les valeurs 266mhz/ jusque335 = 3.1ghz mon pc reboot sans cesse alors j ai augmenter vcore (1.325 a 1.4) et mon pc reboot toujours.....
AIDEZ MOI SVP
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ben c'est qu'il peut pas plus de plus il est toujours risqué d'overclocker un CPU certain supportent mieux que d'autre mais au final la vie est abregee
0