Probleme de surchauffe de "Aux"
miatox
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
miatox Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miatox Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme mon Pc surchauffait et puis s'étégnait durant des jeux, j'ai voulut savoir exactement quelle partie de mon pc etait touché, j'ai donc téléchargé le logiciel Everst Home Edition pour voir les températures des différente partie du pc. Et après ça j'ai vite remarqué que en lançant un jeux, non ce n'etait ni ma carte graphique, ni mon processeur, ni ma carte mère, mais bien une pièce totalement inconnue nommé "aux" qui après quelque minute sur un jeux (minecraft), montait jusqu'a 85°c ce qui entrainait le coupure de mon ordinateur, donc j'aimerai savoir qu'est-ce donc "aux" ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de surchauffe de "Aux"
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Comment savoir si mon pc surchauffe - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aux est pour une raison inconnue, présente dans tous les PC, et cette valeur ne signifie rien (on la voie également sur speedfan)
pour te donner un exemple en iddle chez moi, tout tourne autour de 30°, et le AUX est mysterieusement à 130° environ, valeur complètement abbérante, qui se retrouve sur tous les ordis de ma connaisance. (une fois le AUX était à -50° ^^)
donc clairement, n'en tient pas compte
pour te donner un exemple en iddle chez moi, tout tourne autour de 30°, et le AUX est mysterieusement à 130° environ, valeur complètement abbérante, qui se retrouve sur tous les ordis de ma connaisance. (une fois le AUX était à -50° ^^)
donc clairement, n'en tient pas compte
Enfiiiiin merci :D Merci beaucoup pour cette reponse :D Mais le truc c'est que mon ordinateur ce coupe alors que tout le reste est a temperature normale et que il n'y a que aux qui monte aussi haut, je me demande vraiment pourquoi mon ordinateur surchauffe et s'eteint si tout est a bonne temperature... Pour info, qu'elle est la temperature normale d'une carte graphique? Merci beaucoup pour cette reponse