Pc ventilateur tourne en permanence medion
zady
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur medion p4010d tactile tout en un.
depuis quelque temps, le ventilateur tourne tout le temps sans s'arreter, alors qu'au debut il ne faisait pas ca.
en premier temps, j'ai fermé presque tous les programmes que l'ordinateur pouvait utiliser. à ce moment meme le ventilateur c'est a ralenti comme au paravant mais tout de suite apres il a repris son allure.
et j'ai remarqué aussi que quand je baisse l'ecran à l'horizintal, le ventilateur ralenti apres 10 seconde.
et là, je me demande c'est quoi le proobleme.
Merci de m'aider.
j'ai un ordinateur medion p4010d tactile tout en un.
depuis quelque temps, le ventilateur tourne tout le temps sans s'arreter, alors qu'au debut il ne faisait pas ca.
en premier temps, j'ai fermé presque tous les programmes que l'ordinateur pouvait utiliser. à ce moment meme le ventilateur c'est a ralenti comme au paravant mais tout de suite apres il a repris son allure.
et j'ai remarqué aussi que quand je baisse l'ecran à l'horizintal, le ventilateur ralenti apres 10 seconde.
et là, je me demande c'est quoi le proobleme.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Pc ventilateur tourne en permanence medion
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Simplement, il chauffe.
Dépoussière le conduit de ventilation, et il devrait retrouver son souffle, et moins chauffer.
Dépoussière le conduit de ventilation, et il devrait retrouver son souffle, et moins chauffer.