Les discussions

Hp pavillion probleme du o ventillo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un HP pavilion elite, et une aprem il m'est arrivé de le laissé tourné + de 5heures. Le lendemain, dès le démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer mon ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ventirad mais je sais pas lequel choisir... je possède un pentium4 merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
crep69

Trop chaud pour ma carte graphique ???

Bonjour, Je viens de remplacer ma chipset graphique Ati radeon 1200 pour une geforce 6600 gt. Tout va bien jusqu'à ce que la température monte et que...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gabmc450

Mon ordi portable chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un HP pavillon dv6000 en juillet, et depuis quelques temps je trouve qu'il ventile beaucoup de qui me gêne... Donc j'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
matt84800

Fait chaud

Bonjour, je voudrais ventiller mon pc et n'ayant pas d'emplacement, je voudrait en trouver un pour mettre dans l'emplacement cd.mon pere ma dit que s...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alimentation suffisante, ventirad compatible?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! [Vous aurez peut-être été leurré par la question "ventirad compatible", en fait il s'agit de place dans le boitier et no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Samaël666

Nouveau ventirad inefficace

Bonjour, Je vient de me procurer un nouveau ventirad Noctua NH-U12P SE1366 pour mon processeur I7 940 . Avec le ventilo de base je faisais dans l...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Gabriel's

Choix ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possede un proc Intel Core™ 2 Duo E7400 avec ventirad d'origine avec une carte mère Asus P5QPL-VM et 4 Go de Ram en 2 fois G...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
dmk33

Ventirad pour pc

 Résolu

Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
le skull

Portable qui chauffe ... trop ?

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon dv7 1055ef, et lorsque je l'utilise, j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, , quand je pose ma main sur ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
derby64

Ventilo perpetuellement actif

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ventilo (trois branches) qui est toujours en marche. J'ai changé la CM, une asrock P4i65G, peut etre du à ça ou au bios ? si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
oneshot71

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, Encore un autre problème :) J'ai o/c un de mes autres pc. Carte mère Asus M2N-MX SE PLUS. AMD Athlon 64 X2 4200 + Bus 200=> 21...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Al77fr2

Surchauffe cpu

Bonjour, aujourd'hui j'ai monté un pc avec un core 2 duo en 3.06GHz et carte mère assus P5e deluxe une bonne config a mon gout je monte le tout je dém...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kaiochin29

Problème démarrage overclocking

Bonjour, J'ai modder mon bios de ma carte mère d'un pc fujisu-siemens. J'ai maintenant acces aux options d'overclocking. D'origine c'est 66.6/33...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Al77fr2

Controler vitesse ventilateur

Bonjour a tous je voudrais savoir si c possible de controler la vitesse des ventilateur dun processeur et d'un arctic f12 pro j'ai deja essayer spee...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
marcmarais

J'ai aspiré le ventilo et devinez ?

Bonjour, j'ai aspiré le ventilo de mon ordi (acer aspire t160 ub7z) et depuis quand j'allume l'alimentation et le ventilo fonctionne mais rien à l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis overclock

Bonjour, J'ai overclocké mon q6600 a 2.66Ghz 8*333 (FSB 1333) Vcore 1.30v et la RAM a 1066Mhz (533) a 2.2v Est ce bon ? y a t il des trucs a modifi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Micael

Difference entre ventirade 3 ou 4 fils?

Bonjour Je voudrai savoir la difference entre un ventilateur CPU 3 fils et celui en 4 fils. j'ai pu m'apercevoir que parfois lors d'un changement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
franconero

Le ventilo s'affole

 Résolu

Bonjour,à tous Quand je sollicite des vidéos sur Youtube ou dailymotion , le ventilateur de mon pc se met en route Je voudrais donc savoir d'ou ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
alex37190

Overclock e4300 pour hd4870, cpu limited ?

Bonjour, Voila je vais pas tarder a tout changer dans mon ordi ^^ Voila je vais acheter une HD 4870 Vapor-X 1 GO, 4Go ddr2 hyperX, une P5Q, boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mrmustang

Surchauffe?

Bonjour, Ca fais 2/3 jour que mon pc saccade durant les jeux alors que avant je n'avais aucun problème. J'ai déja fait une "réstauration du système p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Doggy256

Refroidissement i7 920 overclock

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir qu'elle était la méthode de refroidissement conseillé pour overclocker son CPU a environ 3,0+ Ghz... Je me demandais...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
qwerty-

Overclock q6600

Bonjour, actuellement j'ai un q6600 sur une Asrock P45TS avec 4*1GO en PC8500. (tournant en PC6400...) Dans le Bios le proc est a 9*266 = 2400Mhz ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marcmarais

Surchauffe sur notebook

Bonjour. Je me rends sur ce forum car apres en avoir essuyer plusieurs ainsi qu'essuyer plusieurs bides(pas de réponse :( ) je place mes espoirs en vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Guayst

Problème de surchauffe du gpu

 Résolu

Coucou à toute la communauté, je vais vous exliquer mon problème: Il n'y a pas longtemps de cela j'ai installer SpeedFan je suis en stress total !...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
servabat

Ventirade, sa rentre ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si ce ventirade "avc c6010b12h" rentre bien sur l'emplacement dédié de cette carte mère "Gigabyte EP45-UD3" ???

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
BeFaX

Ompatibilité ventirad gigabyte p45

 Résolu

Bonjour, Es-ce que ce ventirade "avc c6010b12h" est compatible avec cette carte mère "Gigabyte EP45-UD3" Je ne sais pas si c'est la bonne puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
RDM38

Overclocker une nvidia geforce 6600 gt

Bonjour, Je dispose actuellement d'une GeForce 6600 GT et je me suis procurer les tous dernier pilotes pour Vista. En regardent plusieurs topique su...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
BeFaX

Le ventilo de mon pc portable aspire l'air

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai à l'heure actuelle un HP Pavillon ze2000 qui ne cesse de s'éteindre dés qu'il chauffe un peu de trop. Je comptais l...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
obidoba

Pentium 4 qui chauffe

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est normal que mon Pentium 4 chauffe la je suis sur internet et il est a 64° et quand je joue il monte a 70° ... ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cactus720

Probleme surchauffe?

Bonjour, voila je crois que mon pc est en surchauffe deja qu'il fait 30° chez moi ma chambre est autour de 35 je pense et j'ai analyser mon pc voila ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Mx

Ventilateur noctua

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ventilateur Noctua NH-U12P SE1366 pour mon core i7 920 car je trouvais que celui d'origine était inefficace. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Alcionne

Surchauffe de mon ordi?

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai remarquer que il etait pas mal chaud. J'ai donc installer un programme (SpeedFan) et sa m'affiche que le Core0 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chris

Problème de surchauffe ?

Bonjour chers internautes, Depuis quelques semaines mon PC est d'une lenteur insupportable. En démontant l'une des deux face latérale de mon PC j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jong7

Ventilateur processeur bruyant

Bonjour, VOILA JE SUIS UN PEU NOVICE EN LA MATIÈRE J AI JUSTE NETTOYER MON VENTILATEUR DU PROCESSEUR AINSI QUE LE BLOC EN ALUMINIUM (AVEC DES AILETTE...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Fallentree

Surchauffe de ma cg ati radeon x1950 gt

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Je viens de d'opter pour une nouvelle carte graphique, une ATI Radeon X1950 GT 512mo. Bref, j'ai verif...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chenlong

Ventilation carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir comment fixer celà sur ma carte graph' qui est une HD4890... http://www.ldlc.com/fiche/PB00037685.html Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pykoss

Overclocking

Bonjour a tous voila j'ai un vieux cpu athlon 64 3800+ (orleans) avec une asus m2v et 2x1 go de corsair xsm2 pc6400c4 et je narrive pas a l'overcl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Amet

Core en chaleur

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc qui se compose de : _Asus P5q pro _G skill 2go ram 1066mHz _Core 2 duo 3.16Ghz _Nvidia 8800gtx _ventil...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
damien_666510

Overclocking impossible

Bonjour, Voila mon problème, j'aimerais overclocker mon processeur athlon xp 2000+ (12.5 x 133) en augmentant la fsb. Le coeff max permis par les ju...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ceftazidine

Mon ventirad fait énormement de bruit

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Aspire 3100 est depuis quelques temps mon ventirad fait énormément de bruit, ce bruit n'est pas nouveau avant je tap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kentin5601

Overclocking e4600

Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide pour overclocké mon e4600(2,4Ghz = 12 * 200) , je n'arrive pas a aller au dessus de 2,8 ghz(12 * 233) sinon sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mx

Problème ventillo après chute du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que mon problème a déjà été traité ici mais voilà, mon PC fonctionne mais depuis que je l'ai fait tombé, le ventillo de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pippo57

Ordinateur portable bruillant et chaud

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO- SONY et depuis qu'il commence a faire chaud,le PC commence a pas mal chauffer et fait énormément de brui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
taratata668

Pc ne démarre plus mais les ventilos tournent

Bonjour, Je suis en train de dépanner un ami avec son HP. L'ordi ne démarre plus, seul la ventillation tourne et aucun signale à l'écran. Je pense à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
joedu12

Échauffement anormal télé

 Résolu

Bonjour, ma télé est connectée en HDMI avec ma carte graphique. j'étais en 1280x720. lorsque j'ai remarquée une chaleur intense au niveau de l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
stewartia

Températures, ventilateurs ??

Bonjour, je vais vous exposer mon problème concernant ma carte graphique mais qui je crois s'étend au reste du pc ^^' Voilà dans certains jeux, mon...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
marcmarais

Ventilo et pâte thermique avec processeur

Bonjour J'aimerais savoir si un ventilateur et de la pâte thermique son livré avec le processeur ? Merci -- Chuck Norris sais compté 2x jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ya29nn

Processeur qui chauffe

Bonjour, je viens d'acheter un portable et mon processeur monte jusqu'à 70c et en général il est autour de 55c ce qui m'inquiètes. comment pourrais-je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Amet

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le skull
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 662