Ventilation bruyante d'un pc portable
Résolu
Torpix
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ventilation bruyante d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
les fujitsu son assez silencieux d'habitude cela vien pas de la gestion de vnetilation si il est asse vieu je pencherais sur la pate thermique qui a secher il faut la changer
Si l'ordinateur se met à ventiler fort, c'est qu'il en a besoin. Ton ordinateur chauffe t'il ? Sur quelle surface l'utilises tu ?
je le met sur une planche de bois . Je l'ai nettoye mais ca revient juste a retarder la ventilation bruyante.
Si je lui demande rien (comme c'est le cas quand je l'utilise juste pour internet) il chauffe pas tellement.
Si je lui demande rien (comme c'est le cas quand je l'utilise juste pour internet) il chauffe pas tellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle marque quel model de pc a tu les hp , compaq son souvent bruyant car ils on une mauvaise gestion de la ventilation
Combien de progs se lancent au démarrage ? (pour le savoir : Appuie sur windows + r et tape msconfig. Appuie sur ok. Dans la fenêtre ouverte va dans l'onglet démarrage et fais un screen de ce qu'il y a.)
j'ai testé de devisser ma plaque de refroidissement proc mais bizzarement , le tournevis n'est pas de la bonne taille pour les vis qui fixent la plaque ,alors que toutes le tournevis marchait impec pour toutes les autres vis.
Donc j'ai pas reussi a voir l'etat de la pate thermique
Cela etant , en demontant le ventilo, j'ai vu que la grille thermique etait obstruée par une couche de poussiere noire , (que visiblement j'avais raté les premieres fois ou j'ai regardé)
Donc j'ai nettoyé ca , mon ordi fait nettement moins de bruits mais je suppose qu'en changeant la pate thermique il en fera plus du tout .
reste a trouver le bon tournevis ... Etrange tout de meme :s
Donc j'ai pas reussi a voir l'etat de la pate thermique
Cela etant , en demontant le ventilo, j'ai vu que la grille thermique etait obstruée par une couche de poussiere noire , (que visiblement j'avais raté les premieres fois ou j'ai regardé)
Donc j'ai nettoyé ca , mon ordi fait nettement moins de bruits mais je suppose qu'en changeant la pate thermique il en fera plus du tout .
reste a trouver le bon tournevis ... Etrange tout de meme :s