Surchauffe du pc portable, encore sous garant

NickName -  
darkidreamz05 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou plutôt bonsoir.
Je vous explique mon problème, mon pc portable a quasi un 1 an, ils les as le 15 janvier 2012, au bout de 6 mois, j'ai eu des problèmes, le pc chauffe plus que d'habitude, j'ai constamment besoin de le charger etc..
Mais c'était juste des petits problèmes comme ça, sauf que depuis, il y a peu, je regardais un film en streaming, le pc était sur mon lit ( je sais, c'est déconseillé.. ) et tellement qu'il était chaud, il s'est éteint.
Là il était chaud brulant, je l'ai posé sur une chaise et j'ai ouvert la fenêtre, ça va mieux, il reste quand même un peu chaud.
La question que je me pose, c'est que mon pc est encore garantie, est ce que je peux remédier à ça avec cette fameuse garantie ?
J'ai aussi un problème avec la prise Jack.
Pour infos, j'ai un Emachines, ma config :
Ms windows 7 home premium 64 bits
AMD V140 processor
2,0gb ram
Ati mobility Radeon HD 4250

Un screen de hwmonitor :
http://s3.noelshack.com/old/up/hpw-8ef7880589.png
Merci beaucoup à vous si vous pouvez m'apporter quelconque aide ou information, bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

darkidreamz05 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Si il est encore sous garantie, n'hésite pas à l'envoyer. Sa serai bête de perdre la garantie pour dépoussiéré tout le pc et changer la pâte thermique des composants et du coup perdre la garantie.
Et si tu veux mettre ton pc sur le lit, achète une plateforme à 20€ qui refroidit ton pc et avec laquelle tu peux poser ton pc sur le lit sans qu'il y ai de problème d'obstruction des ports de ventilations.
0
NickName

Darki => je vais faire ça sous peu, j'ai peur en faite d'y aller dans l'espoir que tout les petits problèmes ne puissent être réglé.
0
darkidreamz05 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Envoi le, et dans le pire des cas si rien n'est résolu, hésite pas à nous recontacter. Je te guiderai dans la marche à suivre. ( fait il y a plusieurs mois sur un Asus, et depuis ( en plus de la plate forme ), l'ordinateur respire le froid et chauffe que très très rarement.
0