Les discussions
Probléme de branchement de ventilateur cpu
Bonjour, Voila, je suis nouveau sur le site et je viens a peine de me lancer dans le montage d'un ordinateur. Cependant, j'ai un petit problème ...
Overclocking e8500
Bonjour, Comme l'indique le sujet je veut overclocker mon e8500 3.15ghz (333*9.5) Ca fait 1mois que je me renseigne sur l'overclocking, els rapp...
Probleme 8600gt overclocker a 38%.
RésoluBonjour, jai une Nvidia 8600GT 256mo et je l'ai overclocker a 38% ram et GPU avec Riva tuner. Mon écran scintille et fait des rayure verte.Tempéra...
Ventilateur de pc
Bonjour, J'ai un souci de UC, Voila des que je met en route la machine mon ventilo au bien l'uc fait un bruit tres fort donc il tourne tres fort co...
Limite overclocking
Salut a tous... Voila j'ai une petite auestion a vous poser. J'ai actuellement la configuration suivante : Carte mere : NASUS A7N8X-E Delu...
Ventillation processeur ?
Bonjour, j'ai une petites inquiétude il y a 2 ou 3 jours j'ai refait mon ordinateur a zéro ( formatage disque dur, installation Windows XP et des logi...
Ventilateur de boitier latéral !
Bonjour, Je possède un boitier Gygabite GZX1 avec un boitier devant et un derrière , une carte mère ASUS P5K avec processeur Intel Core 2 Quad Q930...
Problème de ventilateur
Bonjour, depuis quelque temps, mon pc fait énormément de bruit, comme un gros ventilateur (pc qui n'a que un an)!!! je pense que c'est un ventilo q...
Ventilo/4 broche
RésoluBonjour, J'ai achete une tour avec un ventilateur tricool integree https://www.ldlc.com/ ;sur une carte mere p5q,j'aimerai donc savoir comment bra...
Overclocking, conseil, rapport ram et cpu
Bonjour a tous, Ça fait un petit moment que je cherche la solution sur Google, Live search… Je suis tomber sur des sites qui me semblaient en rappo...
Surchauffe pc portable ou pas ?
bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me pose une question, j'ai un PC portable Asus. Par curiosité, j'ai téléchargé Speedfan et j'y ai vu des te...
Overclocking pentium 4
RésoluBonjour, Voila je possède un pentium 4 2,4 ghz, une carte mère abit TH7II donc un bios award. J'aimerais overcloker mon pentium 4. J'ai déjà essayé...
Bug lors des jeux.....surchauffe?
Bonjour, voilà pendant mes jeux dernierement qu'ils soient récents ou plus anciens j'ai un bug c'est a dire que l'image se fige ainsi que le son ...
Les ventilateurs ne s'éteignent plus...
Hello tout le monde... Je me décide enfin à écrire sur un forum car pour une fois, je suis incapable de résoudre mon problème tout seul. Depuis ...
Problème de ventilo
Bonjour, Alors j'ai un pc parckard bell. Une fois j'ai ouvert mon PC, puis j'ai refermé j'ai rien touché. Et après y'a le ventilo du processeur qui...
Coment auhmenter la vitesse du ventilo ducpu?
Bonjour, je voudrais augmenter la vitesse du ventilo de mon CPU j'ai essayé avec speed fan mais sa marche pas il n'y a rien d'indiqué merci de votre...
Problem de ventilo
Bonjour, slt g un problem c ke le ventilo n es silencieu aprés l'alimentation il reste tourné avec une grande vitesse comme si le pc est chaud comme ...
Ventilateur carte graphique
Bonjour à tous, J'ai de nouveau besoin de conseils éclairés. Comme je souhaite changer le ventilateur de ma carte graphique (source de bruits très...
Overclocking
Bonjour, quelqu'un peut_il m'aider pour l'overclocking...? voila ma config: -Intel Core Duo E8400 3Ghz Box -Carte mère Asus P5K -...
Montage d'un ventilateur nf s12 noctua
Bonjour, ne vous moquez pas svp mais j'ai des difficultés a montés le ventilateur nf s12 (monté dans un boitier antec sonata 3) En effet je dispose ...
Acer 3000 bloqué apres surchauffe
Bonjour, j'ai un acer 3000, hier il s'est coupé d'un coup , il chauffait un peu je l'ai laissé refroidir, j'ai voulu le rallumer 6 heures plus tard,...
Overclocking qui retombe pendant les tests
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc en janvier j'ai donc overcloké mon cpu mais j'ai jamais su faire tenir l'overclocking a chaque fois que je fais un test d...
Ventilateur centrale ne tourne plus
Bonjour, J'ai un autre problème, j'ai l'impression que le ventilateur tourne au ralenti et quelques fois il s'arrête. Est-ce dangereux de laisser l'...
Overclock 4000+
Bonjour, Je voudrais monter mon 4000+ à 3.0 Ghz j'ai deja réussi à le monter a 2.78 Ghz sans qu"il plante et sans rien toucher au voltage et au bare...
Problème de surchauffe
Bonsoir, Je rencontre un problème sur mon PC portable ACER 5610Z. Speed Fan m'indique une température qui atteint parfois 90°C. Le PC s'arrete lors...
Ventilos noctua et boitiers chieftec
Bonjour, j'ai acheté un boitier chieftec CH-02SL-SL : http://www.chieftec.com/ch-02sl-sl.html je voulais savoir si il était compatible avec le v...
Comment overclocker mon pentium iv
Bonjour, Je voudrais overclocker sans risque mon Pentium 4 de 3 à 3,4 ghz. Est-ce possible sans risques. Voici les reférences de mon PC (Everest...
Ventilateur
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer le ventilateur d'alimentation de mon PC. Y-a-t-il une procedure a suivre? est-ce facile? merci
Problème surchauffe
Bonjour, Mon pc freeze ou s'eteint tous seul notament quand je joue , intrigué par sa je vais voir dans everest les sondes de temperatures et la je v...
Connection ventilo ...
Bonjour a tous, Je voudrai connecter le ventilateur sur la fiche encadré de blanc mais la fiche a 2 broche et le ventilateur 3 fils. lesquelles co...
Ventilo tourne tout le temps
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler un pb. Mon ventilo tourne non stop. J'ai testé avec des logiciel pour régler le pb mais ...
Vitesse du ventilateur non géré par ma cm
Bonjour, ma configuration : boitier "8612LCD Orion" (à taper dans google), carte mére "Asus P5Q" Mon problème est que ma ...
Ventilateurs trop rapides
Bonsoir, Je m'explique, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mere (il s'agit de la M2N-MX SE Plus d'Asus) car le port Pci express l'ancienne ...
Portable chauffe
Bonjour, J'ai l'impression que depuis que j'ai fait une mise à jour du bios, mon portable HP 9205eu chauffe d'avantage, avant il était très chaud...
Multi-prise ventilateur
RésoluBonjour,voilà je me suis acheter un nouveaux ventilateur mais dès que j'ai voulu le brancher j'ai remarquer que les prises ou je devait le branché éta...
Reperation chauffe eau a gaz
Bonjour, j'ai un chauffe eau a gaz electronique quand j'ouvre le robinet ça marche mais qaund j'arretes l'eau il reste allume ça ne coupe pas le gaz ...
Réglage ventilo 8800gt
Bonjour, je viens dacheter ma nouvelle carte graphique 8800GT et le ventilo de celle ci est réglé a 29% par défaut sauf que quand je lance un gros ...
Problème ventilateur cpu
Bonjour, j'ai un processeur intel e8400 avec son ventirad d'origine,le problème c'est que le processeur chauffe trop(70°),est ce que c'est normal et ...
Ventilo en extraction et ventilation
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment différencier des ventilos en ventilation et en extraction dans les pc?Pouvez vous me trouver des images? Merci
Overclocker ma carte graphique ati
Bonjour, voilà j'voudrais savoir jusqu'a combien j'peux overclocker ma carte graphique ati radeon x 1650 series
Vitesse ventilateur
Bonjour, J'aimerai pouvoir accéléré la vitesse de mon ventilateur de mon ordi car il chauffe beaucoup. j'ai 4 ventilateurs : - processeur - *1 ven...
Surchauffe cpu
Bonjour, Je viens d'assembler un ordinateur et tout fonctionne =) sauf que le cpu chauffe Voici ma config : - carte maman : Asus p5b - ram : G...
Utiliser ventilateur au lieu d'un ventirad
RésoluBonjour, je suis en train de réparer mon pc car le ventirad est mort , le socket est 462 le probleme est que autour du cpu la place est petite et j...
Overclock radeon 9600xt
Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de l'overclocking et je voudrais savoir comment faire pour overclocker ma carte graphique. C'est une rad...
Ventilateur pc
Bonjour, Je voudrait savoir 2 chose la premiére est commment réduire le voltage d'un ventilo de PC La seconde est: comment créer un ventilat...
Ventilo de pc
RésoluBonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur é...
Ventilateur pour carte graphique radeon 7500
Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique fait un bruit infernal depuis quelque temps. Il semblerait que ce soit le ventilateur de ma carte gr...
Overclock
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : ayant une petite config je voudrais augmenter mes performances en overclockant ma carte graphique qui n...
^c qui chauffe
Bonjour, voila mon pc chauffe et s'eteint sans arret ! j'ai deux lecteurs branchés est c que vous pensez que les lecteur s sont la cause de mon prob...
Ca chaufe la !!!!!!! besoin daide
Bonjour; je voudrai savoir si cela pouvai etre danjereuxpour mon pc que ma hd readon 4850 ke jai mise aujourdui chaufe bcpsi oui conseiiler moi des s...