Chauffe du PC
imothep16
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recement acquis un Pc tout neuf, avec ma configuration et monté chez Materiel.net.
Voici ma config :
Boitier :Bitfenix Shinobi
Alim : Anter True Power 650W
Process : Intel core I5 2500K
Carte mere : gygabite
RAM : G.SKILL 2*4GO Sniper
Carte graphique : EVGA GTX 570 2.5 GO
Mon probléme est le suivant , le PC chauffe...
Je m'explique :
Quand je demande beaucoup de ressource au PC(genre jouer à BF3) et bien la carte graphique monte tres tres vite et haut en degrés ( 80° et plus...).
Je sens que le PC chauffre, le boitier est chaud etc..
Est ce que c'est normal?
Cordialement
J'ai recement acquis un Pc tout neuf, avec ma configuration et monté chez Materiel.net.
Voici ma config :
Boitier :Bitfenix Shinobi
Alim : Anter True Power 650W
Process : Intel core I5 2500K
Carte mere : gygabite
RAM : G.SKILL 2*4GO Sniper
Carte graphique : EVGA GTX 570 2.5 GO
Mon probléme est le suivant , le PC chauffe...
Je m'explique :
Quand je demande beaucoup de ressource au PC(genre jouer à BF3) et bien la carte graphique monte tres tres vite et haut en degrés ( 80° et plus...).
Je sens que le PC chauffre, le boitier est chaud etc..
Est ce que c'est normal?
Cordialement
A voir également:
- Chauffe du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
J'ai un ventilo Cool master hyper 212 EVO sur le process..
Et apres j'ai un ventilo sur la carte graphique, un dans le boitier, et un dans l'alim...
Et apres j'ai un ventilo sur la carte graphique, un dans le boitier, et un dans l'alim...
Oué en gros t'as juste ceux vendu avec ^^
Je te conseille d'en acheter un ou 2 ou plus si tu a le budget, les plus petits tu les mets en souffle interne et le plus gros, en souffle externe, normalement ca devrai aller mieux. Sinon tu peux investir dans du watercooling :)
PS: Ils ont changé le ventilo de la CG par rapport a l'ancienne version. Celui la est moins performant et ils ont doublé la mémoire... Bizarre, surement pour pas avoir un prix trop élevé :/
Je te conseille d'en acheter un ou 2 ou plus si tu a le budget, les plus petits tu les mets en souffle interne et le plus gros, en souffle externe, normalement ca devrai aller mieux. Sinon tu peux investir dans du watercooling :)
PS: Ils ont changé le ventilo de la CG par rapport a l'ancienne version. Celui la est moins performant et ils ont doublé la mémoire... Bizarre, surement pour pas avoir un prix trop élevé :/