Chauffe du PC

imothep16 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recement acquis un Pc tout neuf, avec ma configuration et monté chez Materiel.net.

Voici ma config :
Boitier :Bitfenix Shinobi
Alim : Anter True Power 650W
Process : Intel core I5 2500K
Carte mere : gygabite
RAM : G.SKILL 2*4GO Sniper
Carte graphique : EVGA GTX 570 2.5 GO

Mon probléme est le suivant , le PC chauffe...
Je m'explique :

Quand je demande beaucoup de ressource au PC(genre jouer à BF3) et bien la carte graphique monte tres tres vite et haut en degrés ( 80° et plus...).
Je sens que le PC chauffre, le boitier est chaud etc..

Est ce que c'est normal?

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,
Combien as tu de ventilo, ou de watercooling ?
0
imothep16 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un ventilo Cool master hyper 212 EVO sur le process..

Et apres j'ai un ventilo sur la carte graphique, un dans le boitier, et un dans l'alim...
0
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oué en gros t'as juste ceux vendu avec ^^
Je te conseille d'en acheter un ou 2 ou plus si tu a le budget, les plus petits tu les mets en souffle interne et le plus gros, en souffle externe, normalement ca devrai aller mieux. Sinon tu peux investir dans du watercooling :)

PS: Ils ont changé le ventilo de la CG par rapport a l'ancienne version. Celui la est moins performant et ils ont doublé la mémoire... Bizarre, surement pour pas avoir un prix trop élevé :/
0