Overckocker Chauffe ?

choko6965 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un proceseur q6600 overclocker a 3Ghz :) mais sous cpu stress sa prend 10 segonde et il monte a 90 degreé :S et si je anule le streess il redevien a 40 degree en 10segonde :S

http://imageshack.com/f/14enhightoverclockerchaufj

2 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Tu as quoi comme ventirad sur ton CPU? Si c'est celui d'origine, tu peux oublier l'overclocking sauf si tu veux réduire la durée de vie de ton processeur...
0
choko6965 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est lui d'origine mais jvien de me comander un cooler master hyper TX3 sur ebay jme demande si sa va regler le probleme ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ça va améliorer les choses ça c'est sûr...

(Oveclocker avec le ventirad d'origine... Hummm)
0
choko6965 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai quelquun dans ma region qui vend un corsair water cooler h60 pour 60 $ 1 semaine d'usur jme lance :P
0
Utilisateur anonyme

Mais t'as pas besoin non plus d'un refroidissement liquide ^^ 30-35€ pour un ventirad à air et c'est bon. (Cooler Master 212 Evo ou 212 + ça marche nickel)
0