Comment néttoyer ses ventillateurs
dj_white59
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
dj_white59 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj_white59 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable ASUS X70A serie et j'aimerai savoir comment nétoyer mes ventilateur ?
merci
J'ai un PC portable ASUS X70A serie et j'aimerai savoir comment nétoyer mes ventilateur ?
merci
A voir également:
- Comment néttoyer ses ventillateurs
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
9 réponses
bonjour,
Vous avez des visse ? il faut ouvrire puis soufler avec un bombe d'air sec le ventilateur :)
Vous avez des visse ? il faut ouvrire puis soufler avec un bombe d'air sec le ventilateur :)
c'est a dire ? se matin j'ai passez un petit coup d'aspirateur tres bas sa va un peut mieu mais il fait toujour un peut de bruit a cause de la poussière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bon nombre de petites vis à retirer puis, dans la plus part des cas, tu as un cache a retirer au niveau de la jonction écran/clavier (où se situe le bouton on/off). Attention cette partie est délicate !!! Il faut retirer le clavier, etc...
Sinon trouve quelqu'un de compétent dans le domaine qui puisse faire cette manipulation.
Sinon trouve quelqu'un de compétent dans le domaine qui puisse faire cette manipulation.