CG Sapphire 7850 Ventilo

YaKuZa74 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YaKuZa74 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de recevoir mon nouveau pc j'ai tous monté et tous semble parfaitement fonctionner j'installe windows 7 mais je remarque que les 2 ventilateur de la carte graphique ne tourne pas (contrairement a celui du processeur et ceux du boitier).

Donc est que s'est normal que les 2 ventilo ne tourne pas pendant l'installation de windows (sachant que les pilotes de la cg ne sont pas encore installé)

Merci de vos réponse

4 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut,

Vérifie à l'intérieur du PC s'il y a bien un cable PCI branché sur le côté de ta carte graphique.
0
YaKuZa74 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui la carte est bien branché par le cable PCI
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Quel est ton alimentation ? (Marque + puissance)

Essaye avec un autre câble PCI-Express disponible.
0
YaKuZa74 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'alimentation est une Antec High Current Gammer 520W et j'ai déjà essayé avec les deux cables PCI dispo
0

Met les pilotes de la carte graphique et fait un test de performance Windows pour la faire tourner et voir si les ventilos s'agitent ou non.
0

oui je me disais qu'avec les pilotes instalés peut être que les ventilo vont tourner
0

Voila j'ai installé les pilotes de la carte graphique mais les ventilos ne tourne toujours pas
0

As-tu essayé le test de performance Windows ?
0

Quelle est la manip pour faire un test de performance windows?
0

Démarrer puis clique-droit sur Ordinateur -> Propriétés puis dans Évaluation tu as le lien qui te permet de le faire.

Pendant le test, regarde les ventilateurs s'ils montrent signe de vie.
0

voila j'ai fait le test de performance windows mais les ventilo n'ont pas bougés
0

Je pencherais plutôt pour un défaut sur la carte graphique. Les autres ventilos du PC fonctionnent correctement ? (Processeur et boitier)
0

oui les ventilos du boitier tourne et celui du processeur également sa viendrait donc de la CG qui aurrait un problème
0

Je pense que oui. Fais tourner la garantie ;)
0

aie d'accord je vais contacter le SAV de LDLC voire comment je peux leurs retourner la cg
0