PC coupe suite à chauffe ?

Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon pc récemment, j'ai également fait un reset du bios + changé pile suite à message, changé la pâte thermique du processeur, nettoyé ventirade et boitier. Mais au bout d'un certain temps mon pc coupe. J'ai essayé le cool'n'quiet mais c'est encore pire....
Processeur amd athlon 64 dual core 5200+

Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fleur_de_bitume Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut

jai deja eu ce probleme, c'etait le ventilateur de mon pc qui etait pratiquement HS.

Du coup la batterie chauffait et mon pc se coupait sans arret
0
Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parles pour un pc portable non ? moi c'est une tour ....
0
fleur_de_bitume Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi aussi c'etait une tour, j'avais un acer, il a fallu que j'ouvre la tour, décrasse le ventilo plein de poussiere, le remonte ca changeait rien. Jai changé le ventilo que j'avais acheté sur un site, ( tu peux en trouver des pas chers) et mon pc a refonctionné normalement
0
Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai flasher bios et ça a l'air d'aller mieux (update du bios)
0