Les discussions
Ventilateur bloqué
Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur mais maintenant le ventilateur est bloqué en permanence. Y- a-t-il une manip à éffectuer pour résoudre ce pro...
Core 2 qui surchauffe
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS de la série F3. J'ai Windows Vista edition familiale premium. Mon core duo est un 7200...
Probleme ventilo
Bonjour, j'ai un souci au niveau du contrôle de vitesse du ventilo qui doit normalement dépendre de la température du processeur mais quelque que soi...
Manque de courant pour le ventilateur du cpu
Bonjour, Le probleme est que le ventilateur du cpu ne tourne plus suite a une manipulation bête de ma part. J'ai voulus mesuré la tension d'alimenta...
Ventilateur du pc (urgent)
RésoluBonjour, j ais un probléme avec mes ventilateur le probléme est quant jallume mons pc et aprés avoir ouvére ma sesion mes ventilateur commence a ...
Ventilateur gpu
RésoluBonjour, Dans mon souci de refroidissement (cf ventilateur CPU plus tôt :p) je voudrais savoir quel(s) ventilateur(s) à 50€ grand max sont compatib...
Compatibilité d'un ventilateur et d'un proco
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce ventilateur : https://www.grosbill.com/4-xilence_power_lga775_heatpipe_xpcpu_lga_hp_-43995-informatique-775_socke...
Probleme ventilo du processeur qui s'arrete
Bonjour, Salut Mon problème est que le ventilo du processeur s'arrête lorsque que je redémarre le micro, quand un plantage survient avec une ap...
Recherche ventilateur boitier silencieux
Bonjour, Ill y a peu, j'ai acheté un ventilateur 8cm Sunbeam, que j'ai placé au dessus de ma carte graphique fanless, afin qu'elle garde une temper...
Remplacement du ventilateur d'un ventirad...
RésoluBonjour, Je dois remplacer le ventilateur d'un ventirad (carte mère). Puis-je tout simplement le remplacer par un ventilateur boitier? Question dép...
Q6600+8600gts+p5n-e comment overclocker ?
Bonjour, J'ai un Q6600 monté sur carte mère asus P5N-E et 4 Giga (2 x DDR2 667Mhz) ,et une 8600 GTS 256 GDDR3. Voilà, je voudrais Bouster un peu tou...
Ventilateurs mb pk5 et dual core
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère asus P5KE et d'un processeur dual core core duo E6750. J'ai un petit souci avec le ventilateur: je ...
Overclocker un core 2 duo e4300 1.8 ghz
Bonjour, a tous j aimerai savoir si je peut overclocker mon pross c un core 2 duo E4300 1.8 GHZ je laisse mon adresse msn si quelqu un peut m aider ...
Ventilateur pc portable asus
Bonjour, Excellente annèe à vous tous. Je possède un pc portable Asus Z53JA, mon ventilateur viens de tomber en panne mais je n'arrive pas à en tr...
Problème suite à nettoyage ventilo cpu
Bonjour à tous;) je voudrait d'abord dire merci à tous ceux qui ont créé ce site qui est suer et m'a aidé à solutionner pas mal de petits soucis.Et...
O/c: avis sur clockgen
Bonjour, Je suis une quiche en informatique mais néanmmoins je désire LEGEREMENT booster mon pc! Pas moyen que j'aille dans le bios je sent que je ...
Changer le ventilateur
RésoluBonjour, mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais...
Demarrage a chaud a froid ?
qu'est qu'un demarrage a froid ? le fait d'appyer sur le bouton Reset ou d'eteindre et de rallumer electriquement l'ordinateur ? demarrage a chaud s...
Urgent probleme de surchauffe
Bonjour a tous j'ai un gros probleme J'ai un ACER ASPIRE 9302 WSMI avec tt plein de jeu dessus . Bon et je jouai ya pas longtemps a counter ...
Ventilation de l'uc
Bonjour, je souhaite obtenir des renseignements concernant la ventilation de mon UC ; elle se mets tjr en marche, tte la journée, malgré une mise à j...
Overclocking cg
Bonjour, j'ai une ATI SAPHIRE 1650 pro 512 mo et je voudrais l'overclocké , pour avoir un meilleur rendu dans certains jeux , j'ai DL ATITOOL v0....
Chocolat chaud renverser sur ordinateur
RésoluBonjour, tot ce matin, étant encore à moitié endormis, j'ai renversé mon chocolat chaud sur mon PC fixe, j'ai immédiatement éteint l'ordinateur et to...
Mon disque dur chauffe
Bonjour,décidément j'ai en core des problèmes sur mon pc je doietre maudit je les ai pratiquement résolu, maintenant je me retrouve avec un nouveau mo...
Ati saphire hd 3850 , ca chauffe de trop ?
Bonjour, Alors Voila Je vien D'acheter une Ati HD3850 DDR 3 ( 512 mo ) Avec comme config : - Carte Mére Gigabyte : Ma790x - Proceesse...
Quel ventilateur pour un socket 775?
Bonjour, j'aimerais acheter un ventilateur pour mon processeur Intel core 2 Duo E8400 et donc j'aimerais savoir quel est le plus performants pour les...
Conseils pour montage ventilo sur x1950pro
Bonjour, ayant un soucis de température avec ma x1950pro (celle-ci montant à plus de 95° sur crysis) j'ai décidé de changer le système de refroidisse...
Ventilo
Bonjour, bonjour je souhaite instaler des ventilo suplementaire pour boitier p182 les quels me conseiler vous
Overclocking celeron 433mhz
Bonjour, J' aimerais ameliorer les performances de mon Celeron 433Mhz sans changer le materiel. Quels reglages dois je effectuer ds le bios et quelle...
Overclocker
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour overclocker un amd 4600+: j'ai déjà essayer de baisser le coefficient multiplicateur et d'augmenter le f...
Comment overclocker un e6750 ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker un e6750 ? si oui jusqu'a combien de Mhz de + et comment faut-il faire ? j'aimerais at...
Overclocking.....
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker un e6750 ? si oui jusqu'a combien de Mhz de + et comment faut-il faire ? j'aimerais at...
Bloque d'alimentation et ventilateur??
Bonjour,et merci d'avance pour vos futures réponse! Je m'apprête a changer dans quelque jours certains composant de mon pc et qui sont: -la carte me...
Surchauffe pc
Bonjour, Le ventilateur de mon PC ne s'arrête pratiquement plus. Même sans avoir ouvert aucun logiciel, autre que Windows XP bien sûr. Pouvez-vous...
[pc portable] chauffe beaucoup..
Bonjour ! Je trouve que mon pc portable chauffe beaucoup ! Pourquoi ? Merci pour vos réponses :)
Overclocking...
RésoluBonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...
Ventilo
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de ventilo se branche sur la petite prise blanche nomée SYS_FAN Merci.
Chaud le pc 2
Bonjour, Voici le relevé de la température à l'instant, 3 minutes, qu'en pensez vous ? merci. Cordialement Michel Propriétés de la sonde: ...
Overclocking
Bonjour, Je voudrais overclocker mon pc de bureau dell. C'est un optiplex GX150 de 1,133 GHZ. Je suis allé voir dans le menu de démarage (en appuya...
Chaud le pc
RésoluBonjour, Comment faire pour relever la température de mon PC, car j'ai beaucoup de problème de blocage sur internet et parait-il que cela pourrait ve...
Comment overclocker mon pc dell
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu overclocker mon pc de bureau dell? Je ne peut pas changer la fréquence du fsb dans le menu du bios! Quoi...
Processeur trop chaud comment faire ?
Bonjour, Mon Processeur chauffe trop est je sais pas quoi faire j'ai 2 ventillo ds mon pc qui ont l'air de marché! Si vous savez a quoi est du proble...
Watercooling et overclocking pour e6600
Bonjour, Je voudrais passer au watercooling, cependant en watercooling je ne mis connais pas beaucoup. Donc j'aurais voulus avoir des conseils po...
Probléme pour relier le ventilo au cpu fan!!!
Bonjour, voila, je vient d'acheter commen ventirad le gemin II de cooler master ainsi que 2 ventillo noctua accrocher dessus! le probléme que je...
Alimentation d'un ventilateur
Bonjour, voila, je possède 2 ventilos(ordi) que je souhaiterais faire fonctionner mais pour ca, je voudrais savoir comment faire pour transformer la...
Probleme ventilateur microprecesseur
Bonjour, salut j'ai imposer mon tres grand probleme : le ventilateur de mon ordinateur dell 5150 fais de bruit inorme tourne avec un vitesse innormal...
Léger overclock!!
Bonjour,je vroudrais savoir si je risque quelque chose avec un légé overclock de 5 % à 10 % d'un vieu p4 2.60 ghz avec la fan de base.
Probléme ventilo
Bonjour, J'ai un petit soucis qui existe depuis que je possède mon ordinateur en effet il est très bruyant au début ce n'était pas très dérange...
Overclocker avec une p5ke
RésoluBonjour à tous, J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà over...
Overclocking besoin d'un avis supp. svp.
Résolusalut tlm j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait et j'aurais aussi une petite question par la suite voici les résultat de l'overclocking de la ...
Overclocking impossible
Bonjour, J'ai essayé d'overclocker mon celeron 766mhz. j'ai augmenter le fsb à 75 mhz et laissé le coefficient multiplicateur à 11.5 et cela a très ...