Les discussions

Démonter un ventilateur

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai démonter l'hélice d'un ventilateur pc sans tout casser pour pouvoir récupérer séparément la partie fixe du moteur et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rom

Nettoyage ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable acer a la fnac en novembre 2007, cela fait un peu plus de un mois que le ventilo ventile beaucoup plus f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bujoldd

Question sur les ventilateurs pour processeur

Bonjour, J'ai une questions toute simple, est-ce que tout les ventilateurs vont pour n'importe quel processeur? Car j'ai un processeur Intel 890...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
marcmarais

Besoin d'aide pour un overclocking

Bonjour, a tout ceu qui traînent dans les environs, je voudrais que vous m’aiderez a overclocker mon PC au maximum de ces capacités et dans la limit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
moumoutkiller

Quel ventirad pour processur d805

Bonjour, j'ai un pentium d805 qui chauffe enormement. J'ai voulu regler le ventirad avec speedfan, mais cela s'est revlé etre impossble.. Je voudis d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
foubit

Aide overclock proc intel core2duo

Résolu

Bonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 233 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
VapyDark

Ventilateur processeur

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon ventilateur qui se trouve sur le processeur parce qu'il fait un bruit infernal et j'ai l'impression qu'il s...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
countvenom

Probleme inconnu ventilateur

Bonjour, J' ai acheté deux barrettes de mémoire pour mon pc portable toute les configurations sont bonnes je suis passé de 2 GO a 4GO sauf que dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
hyptos

Vitesse du ventillo de ma carte graphique

Bonjour,jai recement overclocker ma carte graphique et jaimerais savoir comment je pourais modifier la vitesse du ventillateur de ma carte graphique ,...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
minidou

Comment overclocker e2140

Bonjour, a tous jaimerais une aide de votre par pour overclocker un intel dual core E2140 1.66ghz . 1.66ghz jai tenté de savoir le nom de ma carte mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
relousa

Ventilation importante sans batterie

Bonjour, j'ai un acer Aspire 5920 et pour préserver ma batterie, je l'enlève lorsque l'ordi est branché sur le secteur mais je constate une ventilati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
killerdarkness

Mon pc chauffe (help me!)

Bonjour Voila j'ai un problème de température avec mon pc (que j'ai acheté le 10/01/2008), quand je fais des jeux avec au bout d'une heure environ il...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alex177

Ordinateur très lent depuis overclocking

Bonjour, je vous présente mon problème; en quete de meilleures performances j'ai voulu overclocker ma carte graphique, une ASUS geforce 8600GTS ) l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta

Conseil sur boitier et ventilation

Salut, Je suis en train de me construire une nouvelle config, j'aurai besoin de conseil sur certains composants. Je prévois pour mon futur PC : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
teliko72

Surchauffe et reglage du ventilateur

Résolu

salut a tous. Voila j'ai un problème avec mon PC. c'est un HP Pavillion zd 8000. lorsque je joue avec (et même parfois sans), il chauffe de plus en...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
private483

Comment overclocké le q6600

Bonjour, svp je veut overclocké ma machine et je suis nul dans l'overclocking si qlquin peut me donné des astuces je suis preneur merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
KarimConcept

Overclock d'une gf 8400 gs zotac

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'ou je pourais monter le "core clock" de ma carte graphique qui est actuellement de 480mhz ainsi que le "shader cloc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
seb95

Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??

Résolu

Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
xmath

Ventilo 8600gt ?

Bonjour, Ce serait pour savoir quel ventilo pourrais - je mettre sur ma GPU albatron 8600GT 256Mo? y'a t-il un Zalman de compatible? merci @+

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
luke

Pc portable qui chauffe

Bonjour, voila possédant un pc portable hp nx 6125 avec un sempron 3100+ a 1.86 ghz jai constaté que le ventilo de mon pc etait tout le temp a fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
belbel94

Ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un truc, un ventilateur de boitier, ça se branche ou ? sur la carte mère ? merci d'avnce ;)

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
remynascar

Ventilateur bloqué

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur mais maintenant le ventilateur est bloqué en permanence. Y- a-t-il une manip à éffectuer pour résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
neo1012

Core 2 qui surchauffe

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS de la série F3. J'ai Windows Vista edition familiale premium. Mon core duo est un 7200...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
verdesroches

Probleme ventilo

Bonjour, j'ai un souci au niveau du contrôle de vitesse du ventilo qui doit normalement dépendre de la température du processeur mais quelque que soi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Claude Lachance

Manque de courant pour le ventilateur du cpu

Bonjour, Le probleme est que le ventilateur du cpu ne tourne plus suite a une manipulation bête de ma part. J'ai voulus mesuré la tension d'alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sezai74

Ventilateur du pc (urgent)

Résolu

Bonjour, j ais un probléme avec mes ventilateur le probléme est quant jallume mons pc et aprés avoir ouvére ma sesion mes ventilateur commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Bigzebra

Ventilateur gpu

Résolu

Bonjour, Dans mon souci de refroidissement (cf ventilateur CPU plus tôt :p) je voudrais savoir quel(s) ventilateur(s) à 50€ grand max sont compatib...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
® Dennis ®

Compatibilité d'un ventilateur et d'un proco

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce ventilateur : https://www.grosbill.com/4-xilence_power_lga775_heatpipe_xpcpu_lga_hp_-43995-informatique-775_socke...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Golbez

Probleme ventilo du processeur qui s'arrete

Bonjour, Salut Mon problème est que le ventilo du processeur s'arrête lorsque que je redémarre le micro, quand un plantage survient avec une ap...

Frappe Misere

Recherche ventilateur boitier silencieux

Bonjour, Ill y a peu, j'ai acheté un ventilateur 8cm Sunbeam, que j'ai placé au dessus de ma carte graphique fanless, afin qu'elle garde une temper...

Naomi

Remplacement du ventilateur d'un ventirad...

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le ventilateur d'un ventirad (carte mère). Puis-je tout simplement le remplacer par un ventilateur boitier? Question dép...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Q6600+8600gts+p5n-e comment overclocker ?

Bonjour, J'ai un Q6600 monté sur carte mère asus P5N-E et 4 Giga (2 x DDR2 667Mhz) ,et une 8600 GTS 256 GDDR3. Voilà, je voudrais Bouster un peu tou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Ventilateurs mb pk5 et dual core

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère asus P5KE et d'un processeur dual core core duo E6750. J'ai un petit souci avec le ventilateur: je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
epango

Overclocker un core 2 duo e4300 1.8 ghz

Bonjour, a tous j aimerai savoir si je peut overclocker mon pross c un core 2 duo E4300 1.8 GHZ je laisse mon adresse msn si quelqu un peut m aider ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
micky

Ventilateur pc portable asus

Bonjour, Excellente annèe à vous tous. Je possède un pc portable Asus Z53JA, mon ventilateur viens de tomber en panne mais je n'arrive pas à en tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Tagblooster

Problème suite à nettoyage ventilo cpu

Bonjour à tous;) je voudrait d'abord dire merci à tous ceux qui ont créé ce site qui est suer et m'a aidé à solutionner pas mal de petits soucis.Et...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Dams128

O/c: avis sur clockgen

Bonjour, Je suis une quiche en informatique mais néanmmoins je désire LEGEREMENT booster mon pc! Pas moyen que j'aille dans le bios je sent que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vavanjukebox

Changer le ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
scortor

Demarrage a chaud a froid ?

qu'est qu'un demarrage a froid ? le fait d'appyer sur le bouton Reset ou d'eteindre et de rallumer electriquement l'ordinateur ? demarrage a chaud s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
seiros

Urgent probleme de surchauffe

Bonjour a tous j'ai un gros probleme J'ai un ACER ASPIRE 9302 WSMI avec tt plein de jeu dessus . Bon et je jouai ya pas longtemps a counter ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
feraridu13

Ventilation de l'uc

Bonjour, je souhaite obtenir des renseignements concernant la ventilation de mon UC ; elle se mets tjr en marche, tte la journée, malgré une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Amet

Overclocking cg

Bonjour, j'ai une ATI SAPHIRE 1650 pro 512 mo et je voudrais l'overclocké , pour avoir un meilleur rendu dans certains jeux , j'ai DL ATITOOL v0....

poulpyy

Chocolat chaud renverser sur ordinateur

Résolu

Bonjour, tot ce matin, étant encore à moitié endormis, j'ai renversé mon chocolat chaud sur mon PC fixe, j'ai immédiatement éteint l'ordinateur et to...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
le pro du pc

Mon disque dur chauffe

Bonjour,décidément j'ai en core des problèmes sur mon pc je doietre maudit je les ai pratiquement résolu, maintenant je me retrouve avec un nouveau mo...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
shadow-san

Ati saphire hd 3850 , ca chauffe de trop ?

Bonjour, Alors Voila Je vien D'acheter une Ati HD3850 DDR 3 ( 512 mo ) Avec comme config : - Carte Mére Gigabyte : Ma790x - Proceesse...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cyvy

Quel ventilateur pour un socket 775?

Bonjour, j'aimerais acheter un ventilateur pour mon processeur Intel core 2 Duo E8400 et donc j'aimerais savoir quel est le plus performants pour les...

LiRyC92

Conseils pour montage ventilo sur x1950pro

Bonjour, ayant un soucis de température avec ma x1950pro (celle-ci montant à plus de 95° sur crysis) j'ai décidé de changer le système de refroidisse...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yusa

Ventilo

Bonjour, bonjour je souhaite instaler des ventilo suplementaire pour boitier p182 les quels me conseiler vous

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yannette

Overclocking celeron 433mhz

Bonjour, J' aimerais ameliorer les performances de mon Celeron 433Mhz sans changer le materiel. Quels reglages dois je effectuer ds le bios et quelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lol

Overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour overclocker un amd 4600+: j'ai déjà essayer de baisser le coefficient multiplicateur et d'augmenter le f...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kyo35
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 695