Comment puis je arreter la surchauffe du pc

nawel59650 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur cesse de chauffer, en effet depuis quelques temps mon ordinateur portable (qui va avoir trois ans lol) chauffe extremement fort et il s'arrete brusquement comment puis-je faire pour resoudre ce probleme merci de bien vouloir me renseigner

A voir également:

3 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

slt !!

tu as déjà nettoyer le ventilo ?

car si il s'arrête tout seul cela veu dire que le processeur ce met en securiter pour eviter de cramer !! !!

c quoi comme pc exactement

c'est pas faux !!
0
nawel59650 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c est un pc acer aspire 5738zg je voulais savoir avant d'acheter un ventilateur y aurait-il une autre solution ((j'ai pu lire qu'il fallait que j'ouvre mon ordi pour le nettoyer car cela pourrait etre la poussiere accumulée merci de bien vouloir me renseigner
0
nawel59650 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui comment dois-je faire exactement pour le nettoyer car je suis un peu novice merci
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

pour ne pas te lancer dans un demontage total du pc tu essayer de souffler comme par exemple avec une bombe d'air sec

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Nettoyage/Spray-et-Lingettes-Multi-Usage/T-NB/4859867-Air-sec-surpuissant-de-depoussierage-75ml.htm#from:googleproduct

place l'embout dans la sortie d'air de ton pc qui ce trouve sur le cote ,et la poussière ressortira par l'entrée ventilo en dessous peu etre pas en totaliter mais suffisamment pour le faire tourner !!

tiens moi au courant
a+
0