Les discussions

Maintenance préventive d'un pc

Bonjour, je voulais le cour d'une maintenance préventive d'un et comment le pratiquer?merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
la-loupe

Gérer son ventilateur pc

Bonjour à tous, Alors tout d'abord pensez vous qu'il faille régler son ventilo ou pas? Je m'explique, mon ventilo faisait un bruit impressionnant, je...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
FANTILOT

Mon chargeur se chauffe très vite

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné, son état est plus que parfait, il est vraiment neuf, mais hélas, j'ai remarqué ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pavilion7

Quelle logiciel peut baisser mes ventilo

Bonjour,met ventilo toune a bloc et il font un max de bruit. j'aimerer un logiciel permettant de les reduire. J'ai deja utiliser speed fan mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Trollflex

Overclocking core duo e6400

Résolu

Bonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
franss62

(aide) overclock i7 860

Bonjour, :) :) :) Voila j'aimerai toucher un peu à l'Overclock, mais d'abord j'ai besoin de vos lumière :-) Matos: i7 860 2,80 ghz Ventilo (z...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Franck7511

Surchauffe imac alu sur en bootcamp

Bonjour, je posséde un imac 27" il ne chauffe pas en mode osx .j'ai installé BOOTCAMP 4,0 avec windows seven 64x afin d'y installer les deux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
manu59190

Ordinateur qui chauffe trop

Bonjour, Mon ordinateur chauffre trop savez-vous comment diminuer la chaleur ? Quand il faisait froid je n'étais pas forcément contre mais main...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
antipolis a

Question ventirad zalman

Bonjour, j'aurai voulu une petite information supplémentaire. Ce n'est pas la premiére fois que je monte un pc.Mais suite au montage de ma nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix ventilateur pour config pc

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une config de pc gamer sur le config'o'matic de Top Achat. Et j'hésite pour le ventilateur, car j'ai vu le Noctua NH-D14 qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ventirad pour pentium g620

Bonjour, j'ai actuellement ma config avec un boitier advance black magic rouge mais voila j'ai un processeur pentium g620 qui chauffe beaucoup avec le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de chauffe de hp dv6

Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv6 . dernierement il commence a s'échauffer trop vite malgrés que le ventilo ne s'arrete pas ( temperature...

antipolis a

Ventilateur qui s'emballe,écran noir??

Bonjour, beaucoup d'entre vous m'ont déjà bien aidé alors me revoila pour ma fille! son problème l'écran de son pc portable sony ne s'allume plu...

deruyf

Surchauffe gpu

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis quelque temps j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
batoune

Réglage ventillateur

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un 2e ventilo donc je l'ai branché sur l'autre prise présent sur la carte mère mais sur celle il a pas de régulateur de vitess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'installation d'un ventilateur

Bonjour, J'ai remplacé le ventilateur de mon CPU aujourd'hui mais quand j'allume mon PC, le message suivant apparait : "ERREUR : Le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Britik

Ordinateur portable chauffe, no bootable

Bonjour, Bonjour, Voici mes problèmes, ces derniers temps, mon PC, au démarrage (dès que je tape mon mot de passe) devient très lent, toutes l...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Erwan031284

Gros problème ventilateur pc

Bonjour, je vient d'avoir un gros souci qui s'est résolu, enfin presque... J' était sur mon PC qui avait le capot fermé, mais qui est allumé depuis...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
93

Ventilateur pc électricité

Bonjour, je voulais savoir si un ventilo d'un pc produit du courant? merci Configuration: Windows 7 Ultimate 64-bit SP1 Intel Core i5 650 @ 3....

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Swan_swano

Ventilateur

Bonjour, j'ai acquis ce boitier https://www.materiel.net/produit/201105060129.html mais le ventilo de derrière tourne beaucoup moins vite quand il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mathes9505

Probleme overclocking core 2 duo avec msi g41

Bonjour, j'ai monté un PC pour jeu et voici ma config : -carte mère MSI G41M-P26 -carte vidéo nVidia GeForce GTX 550 Ti -2 barrettes Corsair ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
franss62

Le pc ne fait que ventiler quand je l'allume

Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur (ma tour) alors que je devais changer la pile de ma carte mère, j'ai utilisé de l'air sec. Depuis, mon o...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Vitesse ventilateur bloqué à 1550tpm

Bonjour, Je n'arrive pas a régler la vitesse de mon ventilateur CPU (Cooler Master Hyper 212 Plus - RR-CCH-212P-GP) la vitesse semble bloqué a 1550 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
poupougne13

Acer chauffe trop vite

Bonjour, j ai constaté depuis quelques temps que mon pc acer aspir 6530 chauffait beaucoup et s eteignait tout seul. j ai essayé de nettoyer l or...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fabrice56

Sony vaio fz11z gpu surchauffe

Résolu

Bonjour, je possède un sony vaio VGN-FZ11Z, et comme je suppose que vous le savez déjà pc qui a des problème de carte graphique. Actuellement a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
powerguitou

Overclocker i5 2500k asus p8z68 v lx

Bonjour à tous ! Voici ma config ( pas encore montée ) : ASUS P8Z68 V LX I5 2500K VENTIRAD TX3 EVO MSI GEFORCE GTX 560TI 1GO FROZR CORSAIRE...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mstr

Overclocker q6600

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
melowman94

Problème de ventilation compac presario cq50

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable chauffe trop et je suis obliger de le surélever pour qu'il ne s'éteigne pas pour cause de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Marseillais59260

Cherche boitier bien ventilé et silencieux

Bonjour, Je cherche un boitier qui soit capable de supporter la configuration suivante tout en étant très bien ventilé et silencieux : - ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maiden92

Chaleur et vantilateur

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable MSI. Lorsque je regarde la température de mon processeur, elle est de 84°C. Quant à ma carte graphique e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Cancan56

Ventilo ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'achat d'un ventillo permettrais de bien refroidir mon processeur car celui ci fait un bruit de ouf en jeux avec le ven...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Extenz94

Overclocking i5

Bonjour, voici mon Intel Core i5 650 @ 3.20GHz et je voudrais l'overclocker je l'ai tester avec occt il monte pas haut juste a combien de GHz? l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Franck7511

Ventirad suffisant ?

Bonjour, Je veux acheter un ventirad performant pour pouvoir OC mon i7 2600K LGA 1155 à environ 4.8Ghz Je ne veux pas dépasser les 65/70 °C en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui ne tourne plus

Bonjour, depuis hier, après avoir fait un long voyage avec mon ordinateur, je reçois le message "Warning: A problem with the cooling system has been d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Erwan031284

Sa chauffe certes mai un peut trop... (hpg62)

Bonjour tout le monde voila j'ai un ordinateur portable HP G62, je m'en sers pour tout ce qui est traitement de texte, music etc.. en gros il n'est ja...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vivikikis

Ventilateur qui tourne en continu.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

Bonjour, J'ai un Amd x4 955 couplé a une msi 790fx gd70 j'ai réussi a overclocker mon proc a 4,08Ghz (255x16,0) mais je n'arrive pas plus ! La mém...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[pc port.]pas de poussière et toujours chaud.

Bonjour, Mon ordinateur portable acheté il y a environs 1 ans et demie , chauffe quand je joue a des jeux comme dofus , gta san andreas , etc ... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Mustafdu69

Ventirad + ventilateur

Bonjour, je souhaite m'acheter un ventirad car je souhaite OC mon processeur qui est un i5 2500k, mais je ne sais pas trop lequel prendre. J'ai pen...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mandanda15

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour,damien 25 mars 2012 à 21:27 merci de m'avoir repondu,je ne peux pas ecrire plus en francais puisqe je suis americain,et votre langue est de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Erwan031284

Un pertable en wifi chauffe.....

Bonjour, mon pc probook 4710s est tres brouiant,est ce le fait que tourne en wifi pourrait etre la cause?Merci de votre aimable reponse.Son processeur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
langstrumpf

Surchauffe pc - jeux

Bonjour, Alors voila je suis victime de crash en plein jeu depuis un moment, à l'achat mon pc fonctionner plutôt bien et surchauffé pas beaucoup. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tribun

Ventilateur 3 pin

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le ventilateur de mon pc.

Bonjour, Ce forum m'est extrêmement utile en cas de petit problème informatique mais là je ne sais pas quoi faire. J'ai un HP pavilion Dv7 Not...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Grég.eRo

Gtx 580 chauffe beaucoup trop! (52 degré)

Résolu

Bonsoir, Avant d'en venir au 52 degré, je vais faire une rapide explication. Il y a 2 semaines, je me suis mis a bf3, malheureusement avec la 9800...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Ventilo boite alim

Résolu

Bonjour, Mon ventilo du boitier alim ne fonctionne plus, ainsi mon pc s'éteint au bout d'une heure environ à cause d'une surchauffe. Dois-je c...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
taratata668

Mon ordi surchauffe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordi s'éteint sans qu'on lui est rien demandé, seulement quand je joue a des Jeux, et quand ma cela ce passe le v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ladium

Compatibilité cm et ventirad

Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'aurais un problème d'installation avec cette cm Asus Maximus IV Gene-Z/Gen3 car c'est une micro atx avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ilies01

Ventilateur boitier redboost

Bonjour, J'ai fais l'aquisition recemment du boitier redboost. Le boitier redboost ayant un régulateur sur la façade, j'ai essayé de le brancher en v...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
320go

Surchauffe anormale

Résolu

Bonjour, L'un de mes amis a un soucis avec son pc. Je touche un peu aux pc, et je me suis donc proposer de regarder un peu ce qu'il avait. En fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Zheltorn
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 695