Les discussions
Vitesse ventilateur bloqué à 1550tpm
Bonjour, Je n'arrive pas a régler la vitesse de mon ventilateur CPU (Cooler Master Hyper 212 Plus - RR-CCH-212P-GP) la vitesse semble bloqué a 1550 ...
Acer chauffe trop vite
Bonjour, j ai constaté depuis quelques temps que mon pc acer aspir 6530 chauffait beaucoup et s eteignait tout seul. j ai essayé de nettoyer l or...
Sony vaio fz11z gpu surchauffe
RésoluBonjour, je possède un sony vaio VGN-FZ11Z, et comme je suppose que vous le savez déjà pc qui a des problème de carte graphique. Actuellement a...
Overclocker i5 2500k asus p8z68 v lx
Bonjour à tous ! Voici ma config ( pas encore montée ) : ASUS P8Z68 V LX I5 2500K VENTIRAD TX3 EVO MSI GEFORCE GTX 560TI 1GO FROZR CORSAIRE...
Overclocker q6600
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...
Problème de ventilation compac presario cq50
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable chauffe trop et je suis obliger de le surélever pour qu'il ne s'éteigne pas pour cause de s...
Cherche boitier bien ventilé et silencieux
Bonjour, Je cherche un boitier qui soit capable de supporter la configuration suivante tout en étant très bien ventilé et silencieux : - ASUS ...
Chaleur et vantilateur
Bonjour, J'ai actuellement un PC portable MSI. Lorsque je regarde la température de mon processeur, elle est de 84°C. Quant à ma carte graphique e...
Ventilo ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'achat d'un ventillo permettrais de bien refroidir mon processeur car celui ci fait un bruit de ouf en jeux avec le ven...
Overclocking i5
Bonjour, voici mon Intel Core i5 650 @ 3.20GHz et je voudrais l'overclocker je l'ai tester avec occt il monte pas haut juste a combien de GHz? l...
Ventirad suffisant ?
Bonjour, Je veux acheter un ventirad performant pour pouvoir OC mon i7 2600K LGA 1155 à environ 4.8Ghz Je ne veux pas dépasser les 65/70 °C en ...
Ventilateur qui ne tourne plus
Bonjour, depuis hier, après avoir fait un long voyage avec mon ordinateur, je reçois le message "Warning: A problem with the cooling system has been d...
Sa chauffe certes mai un peut trop... (hpg62)
Bonjour tout le monde voila j'ai un ordinateur portable HP G62, je m'en sers pour tout ce qui est traitement de texte, music etc.. en gros il n'est ja...
Ventilateur qui tourne en continu.
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...
Overclocking
Bonjour, J'ai un Amd x4 955 couplé a une msi 790fx gd70 j'ai réussi a overclocker mon proc a 4,08Ghz (255x16,0) mais je n'arrive pas plus ! La mém...
[pc port.]pas de poussière et toujours chaud.
Bonjour, Mon ordinateur portable acheté il y a environs 1 ans et demie , chauffe quand je joue a des jeux comme dofus , gta san andreas , etc ... ...
Ventirad + ventilateur
Bonjour, je souhaite m'acheter un ventirad car je souhaite OC mon processeur qui est un i5 2500k, mais je ne sais pas trop lequel prendre. J'ai pen...
Pc qui chauffe
RésoluBonjour,damien 25 mars 2012 à 21:27 merci de m'avoir repondu,je ne peux pas ecrire plus en francais puisqe je suis americain,et votre langue est de...
Un pertable en wifi chauffe.....
Bonjour, mon pc probook 4710s est tres brouiant,est ce le fait que tourne en wifi pourrait etre la cause?Merci de votre aimable reponse.Son processeur...
Surchauffe pc - jeux
Bonjour, Alors voila je suis victime de crash en plein jeu depuis un moment, à l'achat mon pc fonctionner plutôt bien et surchauffé pas beaucoup. ...
Problème avec le ventilateur de mon pc.
Bonjour, Ce forum m'est extrêmement utile en cas de petit problème informatique mais là je ne sais pas quoi faire. J'ai un HP pavilion Dv7 Not...
Gtx 580 chauffe beaucoup trop! (52 degré)
RésoluBonsoir, Avant d'en venir au 52 degré, je vais faire une rapide explication. Il y a 2 semaines, je me suis mis a bf3, malheureusement avec la 9800...
Ventilo boite alim
RésoluBonjour, Mon ventilo du boitier alim ne fonctionne plus, ainsi mon pc s'éteint au bout d'une heure environ à cause d'une surchauffe. Dois-je c...
Mon ordi surchauffe
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon ordi s'éteint sans qu'on lui est rien demandé, seulement quand je joue a des Jeux, et quand ma cela ce passe le v...
Compatibilité cm et ventirad
Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'aurais un problème d'installation avec cette cm Asus Maximus IV Gene-Z/Gen3 car c'est une micro atx avec un...
Ventilateur boitier redboost
Bonjour, J'ai fais l'aquisition recemment du boitier redboost. Le boitier redboost ayant un régulateur sur la façade, j'ai essayé de le brancher en v...
Surchauffe anormale
RésoluBonjour, L'un de mes amis a un soucis avec son pc. Je touche un peu aux pc, et je me suis donc proposer de regarder un peu ce qu'il avait. En fai...
Underclock un crossfire de 6870 ?
Bonjour, . Depuis que j'ai rajouté une HD6870 a ma config, elle chauffe beaucoup. Un crossfire de 6870 fait tourner tous les jeux au maximum et je...
Pc portable neuf chauffe rapidement
Bonjour, J'ai acheter un Ordinateur portable : Samsung RC530 il y a 2 semaines. pour voir les caractéristique : http://www.fnac.com/Samsung-RC530...
Pc portable ventile beaucoup
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet déjà très publié, mais j'aimerais vous poser des questions plus précise sur mon cas. En fait, mon pc portable ...
Ventilateur fonctionne en permanence
Bonjour, Voila depuis cet aprem j'ai un soucis : mon ordinateur a le ventilateur qui fonctionne en permanence et l'air soufflé est froid... J'ai f...
Je cherche des bons ventilateurs
Bonjour, Je recherchais un ventilateur pour portable dans ce genre : http://www.amazon.fr/UDQF2RH51C1N-Ventilateur-ordinateurs-portables-FAN85/d...
Overclock besoin d'aide
Bonjour, j'ai un processeur AMD E-350 1.60 Ghz , une carte Hewlett-Packard HP Pavilion g6 Notebook PC . Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront a Ov...
Pros surchauffe
Bonjour! J ai un souci de surchauffe avec une asus m5a78l/usb3 et mon pros fx 8120 black édition. j ai vérifiée le ventirad bien mie pate termique b...
Overclocking hd 5770
RésoluBonjour, je possède une carte graphique hd 5770 et je souhaite stabiliser l'overclocking. Ma carte en idle chauffe a 33°C et en full 55°C environ.J...
Surchauffe msi n280 gtx
Bonjour, je dispose d'une carte graphique MSI N280 GTX et je constate qu'elle surchauffe : en plein jeu avec le ventilateur réglé à 60% la température...
Changement de ventilo cg, plus d'image.
Bonjour, Suite à la défaillance de mon ventilateur de CG (il faisait un bruit abominable et ne tournait pas assez vite), j'ai décidé d'acheter un ...
Problème ventilateur sli
Bonjour, J'ai un sli de gtx 560, de deux modèles différents, un gigabyte et une asus. Lorsque je les ai placées, j'ai remarqué que la gygabyte cha...
Ventilateur pc portable s'arrète seul
Bonjour, J'ai un pc acer aspire 8930g depuis quelque jour mon Ventilateur s'arrète après une certains temps Pour etre claire j'allume le pc le ven...
Ordinateur qui chauffe trop
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, mon ordinateur s'éteint parfois tout seul au bout d'un certain moment et refuse de se re allumer, j'dois attend...
Nettoyer le ventilateur de son pc portable !
Bonjour, je voudrais savoir comment nettoyer le ventilateur de mon acer aspire 5738G car j'ai deja essayé de le demonter mais il n'y a pas d'ouver...
Pb ventilateur qui font du bruit pc tour
bonjours je possèdent une tour qui tourne sous windows xp jai un problème avec les ventilateur de mon pc quand je lance un logiciel jai les ve...
Problème de surchauffe
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon ordinateur que j'ai acheté d'occasion s'éteint brusquement. Certainement un problèm...
Probléme d'overclocking
Bonjour, la semaine dernière j'ai fait une connerie je croyais être capable d'overcolké mon pentium D 925 en suivant un tuto sur youtube du coup je l'...
Chargeur de batterie qui chauffe
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquerir un chargeur pour un laptop HP, et je constate qu'il est assez chaud au point ou on peut pas trop le laisser dan...
Pc portable qui chauffe
Bonjour, aloes voila j'ai un dv 9000 en plein jeux il est a 62degré thermal zonz processeur 59 61 c cg 68 max voila j'ai aus...
Overclock ?
Bonjour, je fais des supercalculs avec BOINC sur mon Linux, et je voulais savoir s'il est risqué de faire un overclock. Car mon processeur est un ...
Pb ventilateurs pctour
bonjours je possèdent une tours evo Compaq qui tourne sous Windows xp suite au changement du processeur les ventilateur du CPU et du boitier tou...
Choix ventirade pate thermique et pb boitier
Bonjour, a tous voila mon problème: j'avais un ordinateur hp pavillion p6122fr et suite a une mise a jour du bios qui a mal tourné la carte mère n'é...