La ventilation de mon PC bug ...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des problemes de ventilation , des fois en plein jeu ma ventilation s'arrete et repren quelques minutes voire quelques minute .Ensuite le ventilo redemarre a pleine vitesse .
Une fois meme le ventilo s'est arrete endnt plusdd10 minute .

Que dois-je faire ?

A voir également:

9 réponses

Fraisi2000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A mon avis il faut que tu le dévisse et que tu passe un coup d'aspirateur dessus pour enlever la poussière . Voilà

Si tu veut d'autre réponses envoie moi un message . Merci
0
Utilisateur anonyme

Meci , je suis plus ou moin doué au niveau informatique ,mais quand il faut disséquer là je sais pas
surtout que j'ai un PC portable , aurais tu de bons tutos ? des conseils ? une assistance ?

Merci , désole pour lesfautes je suis avec mon téléphone
0
Fraisi2000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veut bien te donné des conseils ou autres mais sur ta ventilation ? =)
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

0
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il parait que c'est efficace de passer l'aspirateur (puissance réduite) sur les aérations de l'ordinateur ?
Est-ce vrai ?
0

Oui oui , tout t'a fait c'est ce que je t'avais conseillé ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je précise aussi que j'ai un autre PC portable qui lui , ne parvient plus à se refroidir (la ventilation fait de plus en plus de bruits , mais jamais de moins en moins)

Je penses bien que c'est la poussière mais passer l'aspirateur sur les aérations suffirait à le dispenser de démontage ?

Merci pour les conseils ...
0
Utilisateur anonyme

Ça ne tourne plus a présent ...

J'ai remarqué ça en pleine partie de Minecraft , et j'ai regardé sa température , elle étais à plus de 90°C , et si je ne me trompe pas la moyenne est bien à 75°C ?

Quand je colle l'oreille j'entends un "biiiiiip" très léger pendant 3 secondes , puis plus rien pendant 1 seconde , et c'est repartit .

A la suite de ce bip je penses que quelque chose empêche le démarage du ventilo ... Est-ce possible ?

Aussi , est-ce que j'ai d'autres ventilateurs sur mon ordinateur HP Pavillon dv6 ?

Merci du conseil , aussi , est-ce que je suis dispensé de logiciels "gros mangeurs" pendant que ma ventilation est défectueuse ?

Merci des réponses et des conseils , je passerai l'aspi dans l'ordi bientôt ...
0
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai passé l'aspirateur et la ventilation re-fonctionne ! Je le ferais régulièrement car ça m'a semblé efficace .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

la ventilation du PC s'arrêtait pendant moins d'1 seconde , mais depuis une semaine environ , je n'ai plus recensé le moindre problème ...

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Rooh ! Flute alors !

Mon ordinateur m'a refait le coup , la ventilation s'est éteinte pendant 5 seconde au moins , pourtant son nettoyage a été assez récent (avec aspirateur) , je recommencerai au pire ...
0

Si tu veut tu peut essayer mais si il arrive plus à se refroidir même après le passage à l'aspirateur c'est qu'il à fini sa vie ... =)
-3