La ventilation de mon PC bug ...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des problemes de ventilation , des fois en plein jeu ma ventilation s'arrete et repren quelques minutes voire quelques minute .Ensuite le ventilo redemarre a pleine vitesse .
Une fois meme le ventilo s'est arrete endnt plusdd10 minute .
Que dois-je faire ?
J'ai des problemes de ventilation , des fois en plein jeu ma ventilation s'arrete et repren quelques minutes voire quelques minute .Ensuite le ventilo redemarre a pleine vitesse .
Une fois meme le ventilo s'est arrete endnt plusdd10 minute .
Que dois-je faire ?
A voir également:
- La ventilation de mon PC bug ...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
A mon avis il faut que tu le dévisse et que tu passe un coup d'aspirateur dessus pour enlever la poussière . Voilà
Si tu veut d'autre réponses envoie moi un message . Merci
Si tu veut d'autre réponses envoie moi un message . Merci
Meci , je suis plus ou moin doué au niveau informatique ,mais quand il faut disséquer là je sais pas
surtout que j'ai un PC portable , aurais tu de bons tutos ? des conseils ? une assistance ?
Merci , désole pour lesfautes je suis avec mon téléphone
surtout que j'ai un PC portable , aurais tu de bons tutos ? des conseils ? une assistance ?
Merci , désole pour lesfautes je suis avec mon téléphone
Bonjour,
voici des tutos qui pourraient peut etre t'aider
http://www.6ma.fr/tuto/demonter-un-pc-portable-qui-chauffe-1-2/
ou
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
voici des tutos qui pourraient peut etre t'aider
http://www.6ma.fr/tuto/demonter-un-pc-portable-qui-chauffe-1-2/
ou
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il parait que c'est efficace de passer l'aspirateur (puissance réduite) sur les aérations de l'ordinateur ?
Est-ce vrai ?
Est-ce vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise aussi que j'ai un autre PC portable qui lui , ne parvient plus à se refroidir (la ventilation fait de plus en plus de bruits , mais jamais de moins en moins)
Je penses bien que c'est la poussière mais passer l'aspirateur sur les aérations suffirait à le dispenser de démontage ?
Merci pour les conseils ...
Je penses bien que c'est la poussière mais passer l'aspirateur sur les aérations suffirait à le dispenser de démontage ?
Merci pour les conseils ...
Ça ne tourne plus a présent ...
J'ai remarqué ça en pleine partie de Minecraft , et j'ai regardé sa température , elle étais à plus de 90°C , et si je ne me trompe pas la moyenne est bien à 75°C ?
Quand je colle l'oreille j'entends un "biiiiiip" très léger pendant 3 secondes , puis plus rien pendant 1 seconde , et c'est repartit .
A la suite de ce bip je penses que quelque chose empêche le démarage du ventilo ... Est-ce possible ?
Aussi , est-ce que j'ai d'autres ventilateurs sur mon ordinateur HP Pavillon dv6 ?
Merci du conseil , aussi , est-ce que je suis dispensé de logiciels "gros mangeurs" pendant que ma ventilation est défectueuse ?
Merci des réponses et des conseils , je passerai l'aspi dans l'ordi bientôt ...
J'ai remarqué ça en pleine partie de Minecraft , et j'ai regardé sa température , elle étais à plus de 90°C , et si je ne me trompe pas la moyenne est bien à 75°C ?
Quand je colle l'oreille j'entends un "biiiiiip" très léger pendant 3 secondes , puis plus rien pendant 1 seconde , et c'est repartit .
A la suite de ce bip je penses que quelque chose empêche le démarage du ventilo ... Est-ce possible ?
Aussi , est-ce que j'ai d'autres ventilateurs sur mon ordinateur HP Pavillon dv6 ?
Merci du conseil , aussi , est-ce que je suis dispensé de logiciels "gros mangeurs" pendant que ma ventilation est défectueuse ?
Merci des réponses et des conseils , je passerai l'aspi dans l'ordi bientôt ...
Bonjour ,
la ventilation du PC s'arrêtait pendant moins d'1 seconde , mais depuis une semaine environ , je n'ai plus recensé le moindre problème ...
Merci ;)
la ventilation du PC s'arrêtait pendant moins d'1 seconde , mais depuis une semaine environ , je n'ai plus recensé le moindre problème ...
Merci ;)