Les discussions

Ventilo de mon pc portable

Bonjour, j'ai un Pb avec mon Pc portable, j'ai nettoyer dernierement le ventilateur de mon pc il y a un mois, est depuis 2 semaines, le ventilo est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ptitesmoi

Montage pc 2 ventilation

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté les pièces pour monter un PC, j'ai pris les pièces sous le conseil de plusieurs personnes. Tout se passe bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Overclocking i3 2100

 Résolu

Bonjour, Je vousdrais savoir si c'est possible d'overclocker le processeur intel i3 2100 que je viens d'acheter. ma carte mere est une msi b75a-g43 j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Problème ordinateur chauffe mais fonctionne

Bonjour, voila, au bout environ 1h30 mon pc chauffe ( les ventilateurs s'accélèrent ) mon écran fait un écran noir ( plus d'image ) et j'ai un brui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Le rebord de mon écran d'ordinateur est chaud

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le bord de l'écran de mon ordinateur portable (en bas au milieu) est chaud au bout de quelques minute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
phidy

Problème de ventilo

Bonjour, voila j' ai un pc de bureau que j'ai acheté d'occaz a un informaticien qui l' avait monté lui même. Le ventilateur principale ( processe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Buenos74

Pc ok mais ventilos bruyants

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide. Voilà bien plusieurs mois que j'ai acheté cet ordinateur (montage). Ce pc possède un interrupteur On/Off à l'arr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentir ventilo cg avec resistance

Bonjour, sur ma carte graphique ( 7600 GT ) le ventilateur de refroidissement tourne très vite par rapport à ce qu'il devrait et donc produit un bruit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
guy

Packard bell ventilateur mort !

Bonsoir, Je vous demande une grande aide car j'ai mon ordinateur Packard Bell qui un a ventilateur de carte graphique ou de processeur qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ratikuss

Surchauffe ?

Bonjour, j'ai un secondaire dv 9000 que j utilise peut mais les temperature son élevé thr 1 60degrés processeur 50 degrés chipset 60 degré e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Baltr1-Gue

Chaudiere murale à gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un proble me avec une chaudiere ferroli;le manometre est a zéro pourtant le vase d'expansion est rempli à 1,2 bar je n'ai plus d'eau cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocker i5 2500k p67 avec sli

Bonjour à tous :) depuis un moment j'ai installer un Sli de GTX 560Ti sur mon ordinateur et un copain ma affirmer que mon processeur limiter mes c...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fantomass62

Ordinateur indique haute chaleure

Bonjour, Je viens de télécharger CPUID HWMonitor et j'ai constaté qu un composant appelé " AUXTIN " sous se logiciel était constamment a 93°C je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
leotkt

Ou brancher son ventilateur boitier

Bonjour, alors je vous esplique : j'ai un pc avec 2 ventilateur se qui me suffisais, mais je viens de rajouter une seconde carte graphique et mon or...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Buenos74

Probléme de surchauffe ??

Bonjour, Alors voila depuis un certain temps je crois que mon pc fait de la surchauffe totale... Je m'explique, de temps à autre, il se lance dans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ne demarre pas ventilateurs tournent

Bonjour, Depuis une coupure d'électricité mon PC ne démarre plus. En effet déjà avant lorsque il restait plus de 3 sec hors tension une LED ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Accéléré ventilateurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéléré mes ventilateur de mon pc , car il chauf trop et s'éteint a cose de la surchauf Merci pour vos réponse ! ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kiba-94

Alim sans ventillo

Bonjour, alors voila jai un vieu pc avec un p4 le ventillateur de lalim ne marche pas c'est grave ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rlo73

Booster intel gma 3150+overclocker atom n450

Bonjour, J'ai un netbook samsung n150 windows 7 Edition Familiale Premium et j'aimerai booster mon chipset Graphique Et Aussi overclocker mon int...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs surexcités

Bonjour, J'expose ma situation j'ai remarqué que depuis un moment mes ventilateurs était tout le temps a 100% alors qu'avant j'avais réussi à obten...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
K3nix

Dell 3300 et surchauffe

Salut à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a des possesseurs de Dell Vostro 3300 qui rencontrent le problème de la surchauffe de l'ordinateur. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MLG94

Overclock ddr3 à 1600 mhz

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, mais : Je n'arrive pas à Overclocker mes deux barettes Ram Corsair DDR3 2x4G...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe et extinciton laptot acer aspire

Bonjour, depuis deux mois, c'est à dire cinq mois après l'achat de mon ordinateur, il fait couramment des surchauffes quand je joue à des jeux, et se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cg h.s

 Résolu

Salut, mon ordi est un peu vieux mais peut tout de même faire tourner (normalement) des bon jeux (GW2 incomming ex..) ou autres, mais je crois que ma ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Overclocker gtx 460 (msi n460gtx-m2d1gd5/oc)

Bonsoir, Je possède une GTX 460, plus exactement une celle-ci http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n460gtx-m2d1gd5-oc-geforce-gtx-460-67941...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stradivarius

Mon ventillateur fais un bruit qui fais peur!

Bonjour, Voila j'ai un pc portable et parfois sans raison le ventillateur deviens fou, on dirais qu'il tourne de travers, le bruit qu'il fais a ce...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krazykat

Overclocking arrivé à la limite ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'overclock un Athlon II x4 620 sur une carte mère M5A97 Pro. j'ai overclock de 2.6GhZ a 3.25GhZ. Au dela, le pc fait un écra...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclock gigabyte geforce gtx 580ud

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment Overclock cette carte graphique, et quel intérêt ?, Quelles améliorations ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad qui s'emballe, pc qui répond plus

Salut, Aprés avoir déplacé ma tour et essayer une nouvelle carte graphique , les ventillos se sont allumés tout seul lors de la mise sous tension ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lion67k

Pc ne s'allume pas, seul les ventilos et led

Bonjour à vous, Je suis partis une semaine en vacances, je reviens et comme expliqué dans le titre, quand j'appuie sur ON, seul les ventilos et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Surchauffe nvidia pny geforce 9800 gt

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voila depuis maintenant 1 ans et demi je suis équipé d'une Carte Graphique Nvidia PNY GeForce 9800 GT, au début tout all...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
chenlong

Nettoyage ventilato toshiba satellite a200

Bonjour, depuis deux jours et en quelques minutes d'utilisation, mon portable (un toshiba satellite A200 que j'ai depuis un peu plus d'un an) se met ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
radjiv

Plantage dû a surchauffe

Bonjour, je me permet de vous solliciter. mes connaissances informatique n'étant que celle d'un gamer lambda j'ai donc besoin de vos conseils. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cocquet

Nettoyer ventilateur pc portable

Bonsoir, Voilà je possède un PC portable Acer Aspire 5755G et je souhaite le nettoyer, en particulier le ventilateur, car depuis quelques temps il...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Swan_swano

Aide overclock

Bonjour, voila ma config : intel c2d e7200 2.53GHZ CM Abit I45D nvidia GIGABYTE 9500gt 3go ram ddr2 667 mon problème c'est quand je overc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Naliport

Ronronnement du ventilateur - pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MH36-U-076FR, et depuis quelque temps, le ventilateur fait un bruit assez inquiét...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Tolemack

Comment overclocker mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment overclocker mon pc portable. Il s'agit d'un Packard Bell easynote SB 87 Voic...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Franck7511

Probleme de chauffe avec samsung r525

Bonjour, j'ai un ordi portable samsung R 525 le ventilateur souffle de l'air tres chaud y a t'il un moyen pour nettoyer le ventilo Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BRIOUK

(aide) overclock pc

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai sue qu'ont pouvez augmentez la puissance du l'ordinateur grâce a une astuce nommé overclock ,Il parait que on peux modifier l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jeremie1994

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP PAVILION DV6-1330. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement car le ventilateur est toujours en marche et rejette de l'air ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BRIOUK

Overclocker ou pas ? phenom x4 955

Bonjour, alors voilà, j'aimerai overclocker mon processeur qui est un phenom X4 955 3.2 Ghz, j'ai regardé un peu partout mais ça reste très confu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Franck7511

Coment netoyer ventilo portable r525

Bonjour, je cherche comment nettoyer mon ventilo du pc portable

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Comment nettoyer le ventilo

Comment nettoyer mon ventilateur du pc samsung 525 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
antipolis a

Enlever ventirad

Bonjour, après avoir cherché un peu sur les tutos, je n'ai pas trouver de réponse précise. Je voudrais en effet nettoyer le ventirad de ma gtx 46...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bar056

Pwm ventilo

Bonjour, Si je branche un ventilateur PWM sur ma carte mère qui gère le PWM, à quel voltage va fonctionner le ventilateur ? 5V , 7V, ou 12V ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chenlong

Pc qui grogne et chauffe aider moi

Bonjour =) Voila j ai un petit soucis avec mon hp notebook qui en permanence a pare en veille ou eteint fait du bruit (grogne) et chauffe jusqu'a me ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement ventilo(s) boitier ?

 Résolu

Bonjour, je commence a monter mon petit pc (1er pour etre franc ) et je voulais un petit renseignement donc pour l'instant c'est : boitier CM STOR...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
huurr

Mon pc surchauffe lors d'une installation

Bonjour, Voila j'ai un enorme probleme avec mon pc. C'est un packard bell Easynote LJ65 portable. J'ai eu un gros virus il y a quelques temps. Apres...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabrice56

[réglage ventilateur] grace a un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gt

Ventillateur qui s'excite!!

Bonjour, voila mon probleme, quand je lance un jeu ou une vidéo, le ventillateur s'excite et fait un enorme raffut... Jai depoussiere l'interieur du...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Jtuk
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 663