Les discussions

Ventilateur

Bonjour, jai un dell inspiron 1525;voila quand mon pc demarre ;la ventilateur declonchera ,elle tourne sans arret ,cela fais apres ma reinstalation du...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
^Abel^

Pc qui sent le chauffé

Bonjour, Mon PC sent le chauffé. Je l'ai ouvert ce matin, je l'ai soufflé, aspiré et je lui ai passé un coup de pinceau (ventilateur carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jerome9359

Pc ne démarre plus, ventilation à fond

Salut, donc depuis hier, mon ordinateur a un problème. Dès que je l'allume, il ne se fait pas détecter par les écrans, et la ventilation tourne très a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
millowman

Ventilo d'alim adaptable au boitier ?

Bonjour, Je voudrais ajouter un ventilo à mon boitier pour mieux le refroidir. Je voudrais faire des économie en récupérant le ventilo d'une alim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
strgr

Overclocking ?

Bonjour, j'ai un i7 930 et je l'ai déjà overclocké à l'aide de forum avec des personnes qui postaient leur fréquence ainsi que leurs voltages. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
takumi93

Problème surchauffe pc

Bonjour, voilà j'explique mon problème : dès que je lance un jeux, ou même dès foit en ne regardant seulement un film mon pc se met subitement a chauf...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Support ventilé portable

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur un support ventilé pour portable de 13" j'ai trouver ça : http://www4.fnac.com/mp17602229/Targus-Laptop-Chil...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Erwan031284

Ventilo a fonds ecran noir pas bip cm mais al

Résolu

Bonjour, petit voir tres gros soucis ce matin pc en panne, j alumme la tour et le ventilo se mets a fonds pas de bp CM ecran noir !!!!!! j ai cha...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
malankin

Température et ventilation

Bonjour, Après de longues lectures de tutos sur l'overclocking, j'ai décier de déjà tester ma config actuelle sans rien de plus. Or la ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
moiii9999

Problème ventilation

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y'a 5 mois, et il fonctionne parfaitement bien, seulement, il commence à ventiler en permanence, al...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
maxaren

Ventilateur pc tour

Résolu

Bonjours je voudrais savoir s'il y existe encore les enciens ventilateur Qui se fixe sur les radiateur des vieux pc tour car sur internet j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Overclock q6600 et refroidissement.

Bonjour, Je commence a overclocker mon "vieux" q6600 car les jeux sont de plus en plus gourmands, mais il chauffe trop avec le ventilateur d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Edward22

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau : après une mauvaise manipulation, lorsque j'ai redémarré mon PC, un message du...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jujudu121212

Choix ventirad i7 ou kit watercoling

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un radiateur ou un water cooling en kit pour refroidir mon i7 950, tout d'abord j'ai vu les kits water (de ce ge...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Aideur 32

Ventilos zalman z9 plus

Bonjour a tous, Alors voila, je viens de monter mon ordi, tout va bien sauf une petit detail. Les deux ventilos que j'ai reliés au système de façad...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Sens des ventilateurs

Bonjour, Je possède un boitier Antec Three Hundred avec 2 Noctua NF-P14 ( 1 Arrière, 1 sup ). Ils rejètent tout les 2 l'air. Ne devrais-je pas en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Xavstarblues

Ordinateur surchauffe.

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur se met en mode veille lorsque je joue à MW2 ( j'ai la bonne configuration pour y jouer avec les graphismes h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dsy73

Mon proceseur chauffe t'il de trop?

Résolu

Bonjour,j'aurai une petite question mon processeur est un intel core i 3 est au repos sa temperature est de 48 c ou 50c est quand je joue a des jeux i...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flamby94

Support ventile

Bonjour, Connaissez-vous un support ventile pour ordinateur portable qui soit performent et surtout silencieux? Merci Configuration: iPhone -...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Luxeuh

Le ventilateur de mon portable ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon portable Sony Vaio model PCG 7182 M me tourne pas au démarrage ! Cela est-il normal ? Ou trouver un ventilateur R...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
michel1301

Ventilateur boitier/alim silencieux

Bonjour, je souhaiterais changer les ventilateur de ma tour (120mm) pour en prendre des plus silencieux. Mon boitier est un NZXT Guardian 921 bleu, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rems-41

Ventilateur de l'unité centrale

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour contrôler la vitesse de la ventilateur de l'unité centrale, sans fermer le PC et ouvrir le BIOS? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aykanok

Ordinateur qui chauffe sans cesse !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable se met à chauffer ! Avant il ne chauffer que sur certains jeu comme Minecraft, mais mai...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
IXNico

Surchauffe et ventilateur.

J'ai un Hp 6730s et il le ventilateur vient de commencer à tourner, et il chauffe le pc. Que dois-je faire, quel est le problème? Merci de votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Amandeo

Crash et surchauffe de mon ordi...

Bonjour, depuis ce week end mon ordi surchauffe et crash (écran bleu) j'ai d'abord pensé a un bug et c'est devenu fréquent maintenant il ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad stock i5-2500k suffisant si oc?

Bonjour à tous, j'attends ma config de pc (pour les curieux: i5 2500k, Asus GTX560Ti 1Go OC à 900Mhz, CM Asrock P67 Pro3, 2x4Go Corsair Value PC-10666...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
RegisG07

Ventilateur

Bonjour, je dispose d'un pb easynote qui fait un bruit d'enfer à cause du ventilateur y a t-il possibilité de le régler? merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
choucaldia

Changement ventirad

Bonjour, Je cherche un ventirad prosesseur compatible avec ce pc car celui d'origine cause problème. J'en cherche un pas trop chère et surtout si...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boss-t

Overclocker phenom ii 3.2ghz

Bonsoir ! J'aimerais overclocker mon Phenom II 955 3.2Ghz x4. Je ni connait strictement rien en overcloking. Et je voudrais savoir jusqua com...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
OpHAnthony

Problème surchauffe

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe sur mon ordinateur fixe, Quand je joue a un jeu, environ au bout de 10 minutes l'écran deviens noir, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MrToucan

Choix support ventilé

Bonjour, Je suis ici car je recherche un support ventilé pour mon Acer Aspire TimeLineX 14pouce Pourriez vous m'indiquer un bon support pour mon ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Ventilateur/ aspiration ou extraction ?

Bonjour, je voudrais savoir se qui est mieux entre une bonne extraction ou une bonne aspiration ? j'ai 1 ventilateur 120mm a l'avant et 1 de 120mm ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tribun

Ventilo de mon pc portable

Bonjour, j'ai un Pb avec mon Pc portable, j'ai nettoyer dernierement le ventilateur de mon pc il y a un mois, est depuis 2 semaines, le ventilo est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ptitesmoi

Montage pc 2 ventilation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté les pièces pour monter un PC, j'ai pris les pièces sous le conseil de plusieurs personnes. Tout se passe bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Overclocking i3 2100

Résolu

Bonjour, Je vousdrais savoir si c'est possible d'overclocker le processeur intel i3 2100 que je viens d'acheter. ma carte mere est une msi b75a-g43 j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Problème ordinateur chauffe mais fonctionne

Bonjour, voila, au bout environ 1h30 mon pc chauffe ( les ventilateurs s'accélèrent ) mon écran fait un écran noir ( plus d'image ) et j'ai un brui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Le rebord de mon écran d'ordinateur est chaud

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le bord de l'écran de mon ordinateur portable (en bas au milieu) est chaud au bout de quelques minute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
phidy

Problème de ventilo

Bonjour, voila j' ai un pc de bureau que j'ai acheté d'occaz a un informaticien qui l' avait monté lui même. Le ventilateur principale ( processe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Buenos74

Pc ok mais ventilos bruyants

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide. Voilà bien plusieurs mois que j'ai acheté cet ordinateur (montage). Ce pc possède un interrupteur On/Off à l'arr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentir ventilo cg avec resistance

Bonjour, sur ma carte graphique ( 7600 GT ) le ventilateur de refroidissement tourne très vite par rapport à ce qu'il devrait et donc produit un bruit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
guy

Packard bell ventilateur mort !

Bonsoir, Je vous demande une grande aide car j'ai mon ordinateur Packard Bell qui un a ventilateur de carte graphique ou de processeur qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ratikuss

Surchauffe ?

Bonjour, j'ai un secondaire dv 9000 que j utilise peut mais les temperature son élevé thr 1 60degrés processeur 50 degrés chipset 60 degré e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Baltr1-Gue

Chaudiere murale à gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un proble me avec une chaudiere ferroli;le manometre est a zéro pourtant le vase d'expansion est rempli à 1,2 bar je n'ai plus d'eau cha...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocker i5 2500k p67 avec sli

Bonjour à tous :) depuis un moment j'ai installer un Sli de GTX 560Ti sur mon ordinateur et un copain ma affirmer que mon processeur limiter mes c...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fantomass62

Ordinateur indique haute chaleure

Bonjour, Je viens de télécharger CPUID HWMonitor et j'ai constaté qu un composant appelé " AUXTIN " sous se logiciel était constamment a 93°C je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
leotkt

Ou brancher son ventilateur boitier

Bonjour, alors je vous esplique : j'ai un pc avec 2 ventilateur se qui me suffisais, mais je viens de rajouter une seconde carte graphique et mon or...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Buenos74

Probléme de surchauffe ??

Bonjour, Alors voila depuis un certain temps je crois que mon pc fait de la surchauffe totale... Je m'explique, de temps à autre, il se lance dans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ne demarre pas ventilateurs tournent

Bonjour, Depuis une coupure d'électricité mon PC ne démarre plus. En effet déjà avant lorsque il restait plus de 3 sec hors tension une LED ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Accéléré ventilateurs

Résolu

Bonjour, je voudrais accéléré mes ventilateur de mon pc , car il chauf trop et s'éteint a cose de la surchauf Merci pour vos réponse ! ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kiba-94

Alim sans ventillo

Bonjour, alors voila jai un vieu pc avec un p4 le ventillateur de lalim ne marche pas c'est grave ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rlo73
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 695