Le ventilateur de mon PC ne tourne plus

quidix055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quidix055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment constaté que le ventilateur de mon PC ne fonctionnait plus, car je ne l'entend jamais plus.
Je possède un Acer Aspire M7720 sous Vista (PC de salon et non portable) je n'ai encore constaté aucun disfonctionnement mais je préfère me renseigner avant que les problèmes n'arrive. je pense cependant que mon problème est du a l'arrêt d'un processus ou d'un service mais je n'en suis pas sure
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet
Merci a vous

A voir également:

2 réponses

Nostalienne Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il y a une seule chose que je peux te dire c'est d'aller a l'endroit où tu l'as acheté et de demander a une personne qui y travaille ( ce sera sans frais si tu as encore ta garantie),moi j'ai deja eu un pb avec mon ordi et deux semaines après ils me l'ont rendu réparé.
0
quidix055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais j'aimerais d abord essayer sans en arriver là car je suis pratiquement sure que cela est du a une mauvaise manipulation
0