Ordinateur qui chauffe et s'éteint
kyzervely971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai mon ordinateur qui chauffe énormé et qui s'éteint. j'ai enlevé la battrie et j'ai branché que sur secteur et sa s'étein ossi pareil e voudrai savoir d'ou sa vien et o niveau dé réparation combien sa me coutera environ svpl . MERCI
bonjour j'ai mon ordinateur qui chauffe énormé et qui s'éteint. j'ai enlevé la battrie et j'ai branché que sur secteur et sa s'étein ossi pareil e voudrai savoir d'ou sa vien et o niveau dé réparation combien sa me coutera environ svpl . MERCI
A voir également:
- Ordinateur qui chauffe et s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Alors la manoeuvre est la même, mais en plus délicat...
Débranchez,
Démontez,
Passer un coup de bombe à air
Remontez
Rebranchez.
Pensez également à toujours utiliser votre portable réhaussé de manière à ce que l'air circule sous l'ordinateur. Ne pas poser votre ordi portable sur un canapé par exemple, cela obstrue les aérations la plupart du temps...
Débranchez,
Démontez,
Passer un coup de bombe à air
Remontez
Rebranchez.
Pensez également à toujours utiliser votre portable réhaussé de manière à ce que l'air circule sous l'ordinateur. Ne pas poser votre ordi portable sur un canapé par exemple, cela obstrue les aérations la plupart du temps...