Les discussions

Ventilateur proc. vitesse max!

Bonjour, j'ai une tour compaq ou un réparateur m'a changer la CM la CG et le HDD. désormais, lorsque je l'allume le ventilateur du processeur to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
k

Ordi portable surchauffe

Bonjour, Je poste car je cherche une solution contre la surchauffe de mon PC portable. J'ai une plaque avec un ventilateur sous le pc mais cela n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Erwan031284

Mon pc portable ram et chauffe

Bonjour a tous et a toutes, depuis quelque temps mon ordinateur chauff assez fort par moment et ram sur internet surtout quand je vais sur youtube ,da...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problème avec un contrôleur de ventilateurs

Bonjour, J'ai actuellement un contrôleur de ventilateurs "Aerogate 3 Cool Master" depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Ventilo qui s'affole et autres soucis...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS depuis novembre 2010 et il me pose bien des soucis depuis quelques mois et cela semble s'aggraver ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Cel

Pc portable qui surchauffe

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide a propose de mon PC portable qui surchauffe et puis s'éteint. Quelques précision : il ne s'éteint que...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lucile

Portable bruyant/chauffant

Bonjour, Tout d'abord, le modèle de mon ordinateur portable : Un Asus x71sl. J'ai deux problèmes, le premier ; mon ventilo semble frotter cont...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Xavstarblues

Problème pc portable dell chauffe et s'éteint

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur chez un dépanneur pour le faire nettoyer car il chauffait trop et s'éteignait maintenant il chauffe moins mais s'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
maryna34

Mon ordi dell inspiron chauffe et s'éteint

Bonjour, Comme je suis une bleue en informatique, j'ai emmené mon ordi à réparer. D'après le réparateur, il y avait trop de poussière. Après, avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
monis

Pc bruyant (ventilos) que faire?

Bonjour, Je suis un peu perdu. Je viens de faire l'acquisition d'un pc qui comprend 5 ventilos à l'intérieur. Le pc en lui meme est nickel et f...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mrmustang

Pc chauffe

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc qui surchauffe avec une temperature de 64 degre svp que dois je faire merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ultimecia45

Problème de surchauffe dell n7110

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc ( il y a 6 mois ) il marchait nickel surtout au niveau des jeux vidéos . mais depuis peu il commence a lague...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Asus ipibl-lb xu1 lga775 overclock ?

Bonjour les gars, J'ai essayer de faire un Overclock pour ma Geforce 210, mais quand j'augmente la Memory Clock et le Base Clock, rien ne change d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ultimecia45

Mon ventilo accéler

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon pc , quand je regarder une video sur youtube mon ventilo sais mi a accélerer d'un seul coup mais quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
loick6002

Overclock max gtx 460.

Bonjour, J'aimerais savoir un truc, mon overclock max est de : 900/1800/2070 pour 1.087mV avec MSI Afterburner, je voulais juste savoir si je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Edward22

Hp dv6 pavilion qui chauffe

Bonjour, voilà j'ai une problème avec mon HP dv6 Pavilion, il y'a une semaine que je viens de changer de chargeur dans le même magasin où j'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
luffy1999

Cherche petits variateurs (ventillateur) pc

 Résolu

Bonjour, je cherche sur internet des petits variateurs un peu comme ceux qu'on vends sur des carte PCI pour régler la vitesse des ventillateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
flo88

Accès ventilation asus g73j

Bonjour, je souhaiterais accéder aux ventilateurs de mon PC portable ASUS de la série G73J. J'ai recherché sur le net comment procéder, et suis t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Dixouf

Ventilateur a fond : sonde cassée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait la poussière dans ma tour ACER aspire, j'ai rallumé le PC et depuis j'ai le ventilo du processeur qui se met à t...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pimpampoum

Ventilayeurs bruyants après changement carte

Bonjour, Ventilayeurs bruyants après changement carte-mère . Carte mère ASROCK-G31M-GS-R2.0 comment faire pour réduire ce bruit désagr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tony57

Pc portable chauffe

Bonjour, j'ai acheter mon pc acer aspire 5742zg il y a maintenant 9 mois, et depuis quelque mois, il chauffe enormement sur les jeux vidéo. P...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
nathan96

Ventilateur ca marche pas sur mon pc acer

Bonjour, ca fonction pas mon ventilateur sur mon pc acer Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Ultimecia45

Aide choix efficace ventilateur pc portable

Bonjour, Mon portable chauffe depuis que mon notepal e1 m'a lâché (quelle merde ce ventilo sérieux évitez: matériaux de basse qualité, efficacité di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maxx57600

Ventilo qui tourne à fond sans arret

Bonjour, J'ai un très gros problème hier alors que je joué tranquillement j'ai voulu éteindre mon ordinateur pour ensuite 1 heure plus tard le rallu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nosmarties

Ventirad intel e5530 + asus p6t ws pro

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un ventirad. J'ai une CM Asus P6T WS Pro avec un Intel Xeon E5530. J'ai un ventirad ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur i5 3570k d'origine?

Bonjour, Sachant que je ne compte abolument pas faire d'OC sur le processeur, le ventilateur d'orgine du processeur sera t'il suffisant...? Y'a t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer ventilateur de pc portable?

Bonjour, Bonjour à tous, Invariablement et depuis quelques semaines, mon PC portable de marque MSI se met à faire un drôle de bruit au bout...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ultimecia45

Probleme de surchauffe lors de jeux

Bonjour, Voilà, je joue aux Sims depuis un moment sauf que depuis 5 jours mon ordinateur s'éteint et se redémarre au bout de quelques minutes de j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
marcmarais

Problème de surchauffe

Bonjour, Voilà, je joue aux Sims depuis un moment sauf que depuis 5 jours mon ordinateur s'éteint et se redémarre au bout de quelques minutes de j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tribun

Quel ventilateur changer ?

Bonjour, Je dois sans doute poser une question qui doit peut-être tomber sous le sens mais je n'ai pas les compétences requises pour déduire moi-m...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mrmustang

Décoller fixation ventirad

Bonjour, je souhaiterai savoir comment décollé le gros X qui sert de support a mon ventirad CPU qui et coller au dos de ma carte mère celui ci et bi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
seb63

Ventilo et secteur

Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen de régler le problème du ventilateur. Quand mon PC (Toshiba) est sous secteur, le ventilateur se m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Un ventilo qui tourne pour 30 degres ?

Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur est très mais alors TRÈS bruyant. Pensant que c'était le ventilateur qui s'était totalement remplis de poussi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Ou brancher un ventillateur de boitier ?

Bonjour, j'ai remarquer que sur ma tour je n'avais aucun ventillo pour evaccuer l'aire chaud. ma question est: est il possible de brancher un ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tipoun02

Problème de surchauffe

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes de surchauffe qui conduisent à l'arrêt total de la machine. Un message m'indiquant que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Ventilateur trop rapide puis s'eteint

Bonjour,mon ventilateur du cpu va trop rapidement puis s'eteint,j'aimerais savoir comment régler ce problème. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antipolis a

Overclock i7-3770k

Bonjour, J'ai un i7-3770k à 3.5GHZ et j'ai comme "computer case" je ne sais pas comme le dire en français le thermaltake mk-1 avec 5 ventilateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
donjeuw

Parabole schaub lorenz satm 3961

Bonjour, j ai achete une parabole schaub lorenz SATM 3961 que je voulais brancher sur le decodeur orange, et je ne recois aucun signal, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Jpm

Surchauffe et ventilateur qui ne tourne plus

Bonjour, Mon ordinateur surfauffe. J'ai donc regarder sur internet et décidé de le démonter pour nettoyer le ventilateur. Seulement je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Marjo

Surchauffe du pc

Bonjour, Voilà mon souci: J'ai remarqué que depuis quelques jours et ce depuis qu'il fait fort chaud, mon pc surchauffe très souvent. Que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bluesun250

Pc portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, voila ma copine à acheter un pc portable hp dv7-2110 sf mais il monte trop en température ( + de 80 °c o cpu et o gpu )au bout d' un mom...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo proc cooler master hyper 212 evo

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le ventilo d'origine de mon i5 2500k car il commence vraiment à avoir du mal surtout quand je joue a GTA 4 on dira...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Franck7511

Ordi qui chaufe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bart5

Overclockage possible?

Bonjour, Mon ordinateur est le suivant : Carte mère : P5QPL-VM (ASUSTeK) CPU : Intel Core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz Mem RAM : 4096MBytes Carte g...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Franck7511

Acer aspire 5735z qui chauffe et s'éteint

Bonjour, sa va faire déja 3 ans que je possède le acer aspire 5735z , au départ nickel mais quelque mois aprés en jouant a des jeu sur facebook et en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ganesh1997

Nvidia geforce gt 430 - surchauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis la sotie de Diablo 3, je surveille de près mes températures, notamment celle de ma carte graphique. J'ai constaté avec horreur que...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Doubleveveha

Mon pc chauffe beaucoup trop

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon pc il y a 4 jours mon pc était très bien j'avais aucun problème avec puis le lendemain quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
laurent83500

Pb de ventilateur sur giada i33 slim

Bonjour, je viens d'acheter ce mini pc et il s'avère que dès son démarrage le ventilateur s'active immédiatement provoquant de ce fait un bruit qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
antipolis a

Ordi ne demarre pas, ventilo qui tourne fou

Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque acer (Aspire E360-2E6G), c'est une tour et non un portable.....depuis quelques jours quand j'appuye sur le bou...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Joliebrune

Surchauffe hp pavilion dv6

Bonjour, Windows 7 / Firefox 12.0 Bonjour Alors voilà, je suis de plus en plus inquiet, en effet mon ordinateur présente des températures an...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jlpjlp
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 663