Les discussions

Mettre ventillo devant pc ouvert c'est bien ?

Résolu

Bonjour, Si j'ouvre mon ordinateur et que je mes un ventilateur devant (il fait très chaud en été) sa peut l'endommager ? Ps: Je joue beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
NoLife

Besoin d'aide pour un ventirad am3+

Résolu

Bonjour je voudrait vos conseils pour m'acheter un ventirad socket AM3+ haute game, c'est à dire je veut vraiment un qu'il soit silencieux et super pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Surchauffe pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc devient super chaud lorsque je lance des jeux et autres logiciels. J'ai installé un utilitaire permettant d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nico-la

Chauffe pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème de chauffe sur mon PC portable, et je voudrais savoir si c'est dramatique ou pas... Voici un scan de HWMonitor : ht...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
XecK

Mon pc surchauffe au démarrage est s'éteinde

Bonjour, Voilà ce matin je me suis acheter un nouveaux processeur. Je l'installe sur mon PC il démarre niquel, je le redémarre et la il commence à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad pour

Bonjour, Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C Edition Processeu...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BP'S

Ventilo probléme

Résolu

Bonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Alex-Rever

Problème de surchauffe de mon ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite A200 2BV (agé d'un peu plus de 2 ans), qui me joue quelques tours depuis quelques t...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fafou83220

Tour silencieux/ventirad pour ga z77x-ud5h ?

Bonjour, voici ma question : je me suis enfin decidé pour la gigabyte citée dans le titre mais voilà sachant que celle ci a 4 port usb ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mrmustang

Surchauffe nouveau prosseseur

Bonjour, J'aimerai une solution sur un nouveau prosseseur carte mere monter. AMD FX 8120 3.10Ghz Avec le ventilateur et bloc vendu avec ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
damien

Overclock i5 3570k

Résolu

Bonjour! Ayant la Z77A-G45 de chez MSI j'ai utilisé l'OC Genie pour overclock mon i5 3570k. Il est du coup à 4.2Ghz. Apres 30min de test avec OCCT,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
KaiserGui

Ventilateurs qui ne s'adaptent plus à la t°c

Bonjour, Voila, comme l'énonce mon titre, les ventilateurs de mon pc portable ne s'adaptent plus à la température de ma machine, j'entends par là ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
guimauve

[besoin d'aide] overclocking sony vaio

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai gagner quelques FPS et pouvoir augmenter légèrement mes graphismes sur des jeux... J'ai donc pensé à l'overclocking ! Sau...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mongo1994

Ordinateur qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion qui a maintenant 3 ans et demi qui fonctionne bien mais qui chauffe énormément. J'entends a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LarioV

Problème vaio portable surchauffe.

Bonjour, Ca fait un petit bout de temps que mon Vaio ( VPCEC1M1E ) surchauffe, je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce que tous les jeux se mette...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Anonyme

Problème ventilateur xilence power.

Bonjour, J'ai passé commande pour 2 ventilateurs xilence power (rouge et noir) de 80 or, les troues de fixations sur mon boitier sont espacé de 75....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
matho3436

Problème changement ventirad 775

Bonsoir, Voilà j'ai acheté un ventirad artic freezer 7 lp pour un vieux ordi (pentium 4 prescott 3.2ghz) de bureau trop bruyant. Le ventirad d'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mac_gyver

Vitesse ventirad non régulé...

Bonjour, je viens récemment de changer ma carte mère et mon proco, et j'ai l'impression que que ventirad tourne tout le temps à 100%, j'ai pas trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Kingzak34

Mon ordi s'éteint et je n'ai plus de ventila

Bonjour, j'ai une tour de marque Acer et depuis 3 jours, mon ordi s'éteint tout seul et, je n'ai plus de ventilateur (il ne tourne plus). Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sdhc86

Sur chauffe du portable au secours !!

Bonjour, Je fais appel à des connaisseurs car je suis perdue et inquiète... Je m'explique mon pc portable de marque HP , chauffe beaucoup avec un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
rafijoe

Vitesse ventilo

Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon pc fait beaucoup de bruit. Après plusieurs vérifications c'est en fait un ventilo qui marche anormalement vite. En eff...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mr.Holmes

Quel ventirad prendre ?

Bonjour, Tout est dans le titre j'hésite a prendre : Ce ventirad en water cooling :http://www.leboncoin.fr/informatique/315836059.htm?ca=12_s ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
A-lexx

Overclock e7200

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 et un Core 2 Duo E7200 a 2.53ghz. Je veux tout simplement l'overclocké a 3ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Guilian08

Mon ordinateur chaufe totalement

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur chauffe totalement je sais pas pourquoi GPU: 52°c Carte mère : 66°c Core 0 : 66°c Core 1 : 66°c ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
RegisG07

Problème ventilateur hp dv7

Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur hp dv7 ne se met plus en marche, comment faire a par en acheter un? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
epango

Pin et broche pareil (ventilateur)

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Résolu

Bonjour je vais acheter un boitier pc avec 4 ventilateur inclus mais ma carte mère ne suppurte qu'un seule ventilo donc j'aimerais savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
alex32190

Nettoyer le ventilateur d'un esaynote tj65

Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment pouvoir enlever la "coque" en dessous de mon pc ( packard bell easy note tj65 ) pour nettoyer le ventilate...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
RegisG07

Problème de "chauffe graphique" sur pc porta.

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le cas ci-dessous je peux faire marcher la garantie pour avoir un autre PC portable équivalent :s Sur mon PC po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Stephen341

Ventilateur toshiba p200

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est la marque du ventilateur des Toshiba P200. Je possède un Toshiba Satellite P200 1DE et SpeedF...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
toupi

Overclock i5 2500k need help

Salut a tous , ayant acheté un I5 2500k avec une carte mère gigabyte celle ci https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H77M-D3H-rev-10#ov J'aimer...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marcmarais

Ventilo pour chipset

Bonjour, Je dois changer le ventilo qui se trouve sur le chipset de ma carte mère Gygabyte GA-8SG800 (il fait du bruit). J'ai remarqué que ce v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
letmoi

Probleme de ventilo carte video

Bonjour, J ai le ventilo de ma carte video qui faisait beaucoup de bruit et qui recemment est arreté. Après démontage et gros depoussierage, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hibou31

Ventilateur proc. vitesse max!

Bonjour, j'ai une tour compaq ou un réparateur m'a changer la CM la CG et le HDD. désormais, lorsque je l'allume le ventilateur du processeur to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
k

Ordi portable surchauffe

Bonjour, Je poste car je cherche une solution contre la surchauffe de mon PC portable. J'ai une plaque avec un ventilateur sous le pc mais cela n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Erwan031284

Mon pc portable ram et chauffe

Bonjour a tous et a toutes, depuis quelque temps mon ordinateur chauff assez fort par moment et ram sur internet surtout quand je vais sur youtube ,da...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problème avec un contrôleur de ventilateurs

Bonjour, J'ai actuellement un contrôleur de ventilateurs "Aerogate 3 Cool Master" depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Ventilo qui s'affole et autres soucis...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS depuis novembre 2010 et il me pose bien des soucis depuis quelques mois et cela semble s'aggraver ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Cel

Pc portable qui surchauffe

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide a propose de mon PC portable qui surchauffe et puis s'éteint. Quelques précision : il ne s'éteint que...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lucile

Portable bruyant/chauffant

Bonjour, Tout d'abord, le modèle de mon ordinateur portable : Un Asus x71sl. J'ai deux problèmes, le premier ; mon ventilo semble frotter cont...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Xavstarblues

Problème pc portable dell chauffe et s'éteint

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur chez un dépanneur pour le faire nettoyer car il chauffait trop et s'éteignait maintenant il chauffe moins mais s'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
maryna34

Mon ordi dell inspiron chauffe et s'éteint

Bonjour, Comme je suis une bleue en informatique, j'ai emmené mon ordi à réparer. D'après le réparateur, il y avait trop de poussière. Après, avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
monis

Pc bruyant (ventilos) que faire?

Bonjour, Je suis un peu perdu. Je viens de faire l'acquisition d'un pc qui comprend 5 ventilos à l'intérieur. Le pc en lui meme est nickel et f...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mrmustang

Pc chauffe

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc qui surchauffe avec une temperature de 64 degre svp que dois je faire merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ultimecia45

Problème de surchauffe dell n7110

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc ( il y a 6 mois ) il marchait nickel surtout au niveau des jeux vidéos . mais depuis peu il commence a lague...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Asus ipibl-lb xu1 lga775 overclock ?

Bonjour les gars, J'ai essayer de faire un Overclock pour ma Geforce 210, mais quand j'augmente la Memory Clock et le Base Clock, rien ne change d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ultimecia45

Mon ventilo accéler

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon pc , quand je regarder une video sur youtube mon ventilo sais mi a accélerer d'un seul coup mais quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
loick6002

Overclock max gtx 460.

Bonjour, J'aimerais savoir un truc, mon overclock max est de : 900/1800/2070 pour 1.087mV avec MSI Afterburner, je voulais juste savoir si je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Edward22

Hp dv6 pavilion qui chauffe

Bonjour, voilà j'ai une problème avec mon HP dv6 Pavilion, il y'a une semaine que je viens de changer de chargeur dans le même magasin où j'ai acheté ...

luffy1999

Cherche petits variateurs (ventillateur) pc

Résolu

Bonjour, je cherche sur internet des petits variateurs un peu comme ceux qu'on vends sur des carte PCI pour régler la vitesse des ventillateur...

flo88
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 695