Ventilateurs lent avec rheobus...
Anger
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut salut! :)
En preparation de ma nouvelle config, je viens d'obtenir les première pièces (rheobus, ventillo 200,230mm)
La je fait vite fait un test du rheobus avec mes ancien 140mm, nikel.
Je déballe le 200mm, le branche, pif paf nikel je tourne le potentiomètre pour augmenter la vitesse, le met a fond, et la....le ventillo est lent. mais très lent. On dirait qu'il est en 5v( voir moins.)
il y aurait-il un moyen pour palier a ce problème?
Cordialement
En preparation de ma nouvelle config, je viens d'obtenir les première pièces (rheobus, ventillo 200,230mm)
La je fait vite fait un test du rheobus avec mes ancien 140mm, nikel.
Je déballe le 200mm, le branche, pif paf nikel je tourne le potentiomètre pour augmenter la vitesse, le met a fond, et la....le ventillo est lent. mais très lent. On dirait qu'il est en 5v( voir moins.)
il y aurait-il un moyen pour palier a ce problème?
Cordialement
A voir également:
- Ventilateurs lent avec rheobus...
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Le ventilateur de 200mm est bien alimenté avec un connecteur Molex?
"Je déballe le 200mm, le branche, pif paf nikel je tourne le potentiomètre pour augmenter la vitesse, le met a fond, et la....le ventillo est lent. mais très lent. On dirait qu'il est en 5v( voir moins.) " Lorsque que tu ne le mets pas à fond,ça tourne normalement?
"Je déballe le 200mm, le branche, pif paf nikel je tourne le potentiomètre pour augmenter la vitesse, le met a fond, et la....le ventillo est lent. mais très lent. On dirait qu'il est en 5v( voir moins.) " Lorsque que tu ne le mets pas à fond,ça tourne normalement?