Ventilateur qui s'emballe dès que WOW tourne
seikh4
-
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis la dernière mise à jour du jeu : world of warcraft, j'ai un gros soucis avec mon un de mes ventilateur de mon pc.
En effet, dès que je lance le jeu, il commence à tourner beaucoup plus vite qu'auparavant, et ca commence à me faire un peu peur ...
J'ai nettoyé tout mes ventilos, enlevé toute la poussière, mais ca n'a rien changé ... De plus mon pc n'a même pas une année !
Un mauvais réglage ?
Merci de votre aide, en vous souhaitant une très bonne soirée
Depuis la dernière mise à jour du jeu : world of warcraft, j'ai un gros soucis avec mon un de mes ventilateur de mon pc.
En effet, dès que je lance le jeu, il commence à tourner beaucoup plus vite qu'auparavant, et ca commence à me faire un peu peur ...
J'ai nettoyé tout mes ventilos, enlevé toute la poussière, mais ca n'a rien changé ... De plus mon pc n'a même pas une année !
Un mauvais réglage ?
Merci de votre aide, en vous souhaitant une très bonne soirée
A voir également:
- Ventilateur qui s'emballe dès que WOW tourne
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
- Ventilateur carte graphique ne tourne plus ✓ - Forum Carte graphique
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
1 réponse
non c'est juste qu'il a besoin de puissance pour faire fonctionner le jeu masi ce que je te conseille pour éviter qu'il surchauffe (car ca arrivera surement) achete un coussin d'air pour ordi portable, ca refroidi, ralenti et fai fonctionner de facon optimum ton ordi portable pour quil tinne plus longtemps et tombe pas en rad en cour de chemin.
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=coussin+d%27ordinateur&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=12898466699&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1447646677664506611&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_83f2lugd86_b
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=coussin+d%27ordinateur&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=12898466699&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1447646677664506611&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_83f2lugd86_b