Les discussions
Ventilation fait beaucoup...
Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit, et je voudrait comment faire pour quelle en fasse moins. doit-je change je ventilateur si oui lequel ...
Pc qui salume puis le ventilo setein et 2 bip
Bonjour, je pose un message car je suis dans l'impasse depuis ce matin mon pc s'allume mais au bout de 3 secondele ventilo s'arrete et l'ordi emet 2...
Pour que le pc chauffe moins?
Bonjour, Sur mon Aspire 9410, on me conseille d'enlever la batterie quand le PC est sur secteur. Il chauffera moins parait-il. Est-ce conseillé pour ...
Ventilation gresillement
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque jallume mon pc ca gresille au niveau de la ventilation (minimal quand meme le bruit) mais ca ne dure que q...
Disque dur chaud
Bonjour, j'ai un pc portable et mon disque dur est très chaud (50° à 52°), la température est-elle normal ou y a-t-il un problème ? (à noter que je fa...
Problème alimentation ventilateur
Bonsoir, Je viens d'acheter une carte graphique Winfast PX9500GT et je ne sais pas où brancher le fil sur ma carte mère Asus P5QL/EPU. En fait sur l...
Ventilaleur help
Bonjour, J'ai un pc portable sous xp, je crois que j'ai un problème avec mon ventilateur, je suis équipée de SpeedFan pour calculer la température ...
Ventirad v8 vs v10 chez cooler master
RésoluBonjour, Je voudrai savoir les différence technique entre ces 2 ventirads? Vu le prix, j'imagine que le v10 refroidit beaucoup mieux mais vaut-il l...
Probleme vitesse ventilateur avec speedfan
Bonjour, J'ai récemment monté mon PC et tout a bien marché du premier coup. Par contre dans ma tour (HAF 922 de coolermaster), j'ai un ventilo en asp...
Processeur chauffe trop
Bonjour à tous, Avant toutes choses, voici ma config : PC Portable Toshiba Satellite A200-13M acheté en Octobre 2007 Core 2 DUO T7100 @ 1.8Ghz ...
Pb de ventilateur compaq cq50 108ef
Bonjour, a cause d'un problème de surchauffe, j'ai démonté mon pc portable pour le nettoyer .j'ai trouvé de la saleté dans le radiateur du refr...
Problème cg : surchauffe? drivers?
RésoluBonjour, Depuis le reformatage de mon pc, j'ai vite eu un problème d'affichage : freeze sur mes deux écrans et lignes de pixels verticales. Mais en...
9600 gt et regulation ventilo
RésoluBonjour à tous. Je possede une config avec 2 cartes gaphiques Gainward 9600 gt 512 Mo DDR3 Lors du demarage du pc, les ventilos passent de "norm...
Overclocker un quad core q9300
Bonjour, voici ma config -Asus p5q mother board -4 go ddr 2 kingston hyper x pc6400 800 mhz -core quad duo q9300 2.5 ghz -coolermaster 700 w ...
Regler vitesse ventilateur au demarrage
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ventilateur aille moins vite au demarrage de windows. En effet, il va tellement vite que cela ...
Problème coupure ordinateur suite surchauffe
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de couper au bout de quelques minutes. Lors des tests de stabilité sur everest, la cartemère monte très rapideme...
Comment cabler un ventilo de pc sur du 220v
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible et surtotu comment il est possible de cabler un ventillo, pour le brancher hors d'un PC sur du 220V ?? ...
Mon ventilo ne marche plus mais l'ordi oui
Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aider mon ventilo ne fonctionne plus alors que ca fait a peine 1 mois que je l'ai comment le reparer et e...
Vitesse du ventilateur
Bonjour, Je voudrais augmenter le vitesse de mon ventilateur qui est de 1500 tour par minute (vu dans le BIOS) et la valeur est en rouge je suppose q...
Mon ordi s'eteint tout seul et chauffe ???
Bonjour, salut.... depuis hier ya mon ordi qui s'eteint tout seul subitement...jé joure au PES 2008 et du coup il sé eteint on dirai une coupure d...
Regles ventilateurs
Re-bonjour a tous. Après mon problème de rajout ventilo, voila qu'un autre viens. J'ai le bruit insupportable de ventilo qui tournes pour rien e...
Brancher un ventillo
Bonjour, voila j'ai un petit prob mon routeur wifi "il chauffe trop" alors j'ai penser bricoler un peu et lui rajouter un ventillo sauf que je ne m'...
Ventilo qui pendouille...
RésoluBonjour a tous, aujourd'hui j'ai nettoyé mon ordinateur pour arrêter le boucan d'enfer de mon ventilo (merci cçm) il fait toujours un petit bruit mais...
Overclock intel celeron-s
j'aimerais Overclocker mon intel celeron-s mais le problème quand je change la fréquence je n'arrive plus a démarre windows j'ai un écrans noir et mo...
Overclock d'une 9800 gtx+
Bonjour, je dispose d'une 9800TGX+ de chez Point Of View, qui est déjà sur-cadencée a 800Mhz d'origine. En ce qui concerne le refroidissement, POV ...
Ventilateur tour a plein regime tt le temps
RésoluBonjour à vous tous, j'ai un ordinateur HP 6730s , proc Centrino core 2 duo 2GHz, RAM DDR 3GHz. mon ventilateur tourne a plein regime tt le temps....
Windows 7 qui overclock tout seul !!!!
Bonjour,j'ai un leger soucis avec Windows 7 ... enfin un soucis ... non ! Enfait il overclock mon CPU tout seul !! j'ai bien regardé avec CPU-Z / ever...
Surchauffe ou pas surchauffe ...??
Salut à tous ! :-) Bon voilà mon problème celà fait un petit mois que je me fais ch.., que je m'embéte (pardon) avec cette configuration qui commence...
Ventilateur silencieux?
Bonjour, Sur le site web rueducommerce.fr,il y a des ventilateurs silencieux 26 db.Quand pensez-vous?Y a t-il moins en db?Merci
Aide problême de chauffe incompréhensible!!!
Bonjour, Je traine un problème depuis quelques mois que personne n'a su résoudre (pas même les "professionnels"). J'explique: Certaines application...
Ventilo acer
Bonjour, voila j'ai casser mon ventilteur de mon pc acer powers series et maintenant mon pc fait que s'eteindre voila j'aimerer savoir si je peux tro...
Ventirad
Bonjour, Voila je voulez vous demandé es ce que les ventilateur spire sont une bonne marque ?
Mon ventirad n'est pas reconnu..
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en détail, je suis un gros gamer, je joue énormement au jeu aussi bien Online ou pas. 3 mois (environ) pr...
Surchauffe materiel
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon core de duo t6400 2 ghz, avec une carte graphique Nvidia 9600 GT 512 dernierement, au bout d'un 1/4...
Problème avec l'overclocking
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a overclocké mon processeur au dela d'un certain niveau : 420Mhz. J'ai beau me baser sur plusieurs si...
Avis config clocker
Bonjour, Je cherche une carte-mère s775 compatible DDR3 et SLI chez materiel.net pour un budget d'environ 200€ Le reste de la config : CPU : Q9...
Config overclocké e2220
Bonjour, Alors voila je vous expliques et je vais tout d abord vous donner la config de mon pc avant , de vous poser ma question : --------[ C...
Coment mettoyer ventillation d'un portable hp
Bonjour, j'ai un portable hp et je souhaite nettoyer le ventilateur , mais impossible d'enlever la cache quelqu'unpeux t'il m'expliquer merci
Ventillo bruyant
Bonjour, mon pc sort de chez le réparateur qui a donner un coup de jeune a mon pc. Il avait 4 ans donc certaine pièce on été changer comme l'alimentat...
Problème de ventilation
Bonjour, c'est dernier temps j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur portable de la marque toshiba il s'étteigner tout seul je ne sais pas pou...
Conseil ventirad
Bonjour, je monte un pc pour la première fois avec un pote kisikonai, pouvez vous me conseiller un ventirad efficace (et pourquoi pas, silencieux)...
Changement ventilo
Bonjour, Je désirerais changer le ventilo de mon processeur (beaucoup trop bruyant !). J'ai une carte-mère asus P5S800-VM socket 775 et mon processe...
Overclocker un barton 2500 avec une cm a7n8xe
Salut à tous, On est en 2009 et je tourne encore avec une config ancienne :Barton 2500, carte mère Asus A7N8XE Deluxe, une bonne alimentation de ch...
Ventilation
Bonjour, depuis peu, mon ordinateur portable ventile fortement, sans s'arrêter. Et ceci tout en faisant de la bureautique...!! Y a t-il une raison? ...
Problème ventilo
Bonjour, J'ai un portable HP, acheté il y a environ 3 ans. Hier, le ventilo s'est mis à faire un bruit assez impressionnant (genre machine à laver)...
Ordinateur + ventilo
Bonjour, hier soir mon ordinateur a rendu l'âme (je crois). Mais peut-être ai-je un dernier espoir? C'est un portable Acer 9300 qui fonctionne sous ...
Overclocker chipset graphique?
Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour overclocker mon chipset graphique Intel mobile chipset 256mb. Merci!!! @+
[demande d'aide] overclocker sa ram
Bonjour, je souhaite overcloker ma ram mais étant débutant en O/C de Ram je ne sais pas mi prendre je OC seulement avec un programme ntune de nvidia...
Ventillateur s'arrete
Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes. Pensant que cela venait de l'accumulation de poussière, j'ai démonte la tour et passé l'aspirateur un ...
Pc portable qui surchauffe
Bonjour, J'ai constater dernièrement que mon portable surchauffe mais seulement sur xp!!!Je suis en dual boot avec vista sur xp il se tien entre 60 ...