Les discussions
Brancher un ventillo
Bonjour, voila j'ai un petit prob mon routeur wifi "il chauffe trop" alors j'ai penser bricoler un peu et lui rajouter un ventillo sauf que je ne m'...
Ventilo qui pendouille...
RésoluBonjour a tous, aujourd'hui j'ai nettoyé mon ordinateur pour arrêter le boucan d'enfer de mon ventilo (merci cçm) il fait toujours un petit bruit mais...
Overclock intel celeron-s
j'aimerais Overclocker mon intel celeron-s mais le problème quand je change la fréquence je n'arrive plus a démarre windows j'ai un écrans noir et mo...
Overclock d'une 9800 gtx+
Bonjour, je dispose d'une 9800TGX+ de chez Point Of View, qui est déjà sur-cadencée a 800Mhz d'origine. En ce qui concerne le refroidissement, POV ...
Ventilateur tour a plein regime tt le temps
RésoluBonjour à vous tous, j'ai un ordinateur HP 6730s , proc Centrino core 2 duo 2GHz, RAM DDR 3GHz. mon ventilateur tourne a plein regime tt le temps....
Windows 7 qui overclock tout seul !!!!
Bonjour,j'ai un leger soucis avec Windows 7 ... enfin un soucis ... non ! Enfait il overclock mon CPU tout seul !! j'ai bien regardé avec CPU-Z / ever...
Surchauffe ou pas surchauffe ...??
Salut à tous ! :-) Bon voilà mon problème celà fait un petit mois que je me fais ch.., que je m'embéte (pardon) avec cette configuration qui commence...
Ventilateur silencieux?
Bonjour, Sur le site web rueducommerce.fr,il y a des ventilateurs silencieux 26 db.Quand pensez-vous?Y a t-il moins en db?Merci
Aide problême de chauffe incompréhensible!!!
Bonjour, Je traine un problème depuis quelques mois que personne n'a su résoudre (pas même les "professionnels"). J'explique: Certaines application...
Ventilo acer
Bonjour, voila j'ai casser mon ventilteur de mon pc acer powers series et maintenant mon pc fait que s'eteindre voila j'aimerer savoir si je peux tro...
Ventirad
Bonjour, Voila je voulez vous demandé es ce que les ventilateur spire sont une bonne marque ?
Mon ventirad n'est pas reconnu..
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en détail, je suis un gros gamer, je joue énormement au jeu aussi bien Online ou pas. 3 mois (environ) pr...
Surchauffe materiel
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon core de duo t6400 2 ghz, avec une carte graphique Nvidia 9600 GT 512 dernierement, au bout d'un 1/4...
Problème avec l'overclocking
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a overclocké mon processeur au dela d'un certain niveau : 420Mhz. J'ai beau me baser sur plusieurs si...
Avis config clocker
Bonjour, Je cherche une carte-mère s775 compatible DDR3 et SLI chez materiel.net pour un budget d'environ 200€ Le reste de la config : CPU : Q9...
Config overclocké e2220
Bonjour, Alors voila je vous expliques et je vais tout d abord vous donner la config de mon pc avant , de vous poser ma question : --------[ C...
Coment mettoyer ventillation d'un portable hp
Bonjour, j'ai un portable hp et je souhaite nettoyer le ventilateur , mais impossible d'enlever la cache quelqu'unpeux t'il m'expliquer merci
Ventillo bruyant
Bonjour, mon pc sort de chez le réparateur qui a donner un coup de jeune a mon pc. Il avait 4 ans donc certaine pièce on été changer comme l'alimentat...
Problème de ventilation
Bonjour, c'est dernier temps j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur portable de la marque toshiba il s'étteigner tout seul je ne sais pas pou...
Conseil ventirad
Bonjour, je monte un pc pour la première fois avec un pote kisikonai, pouvez vous me conseiller un ventirad efficace (et pourquoi pas, silencieux)...
Changement ventilo
Bonjour, Je désirerais changer le ventilo de mon processeur (beaucoup trop bruyant !). J'ai une carte-mère asus P5S800-VM socket 775 et mon processe...
Overclocker un barton 2500 avec une cm a7n8xe
Salut à tous, On est en 2009 et je tourne encore avec une config ancienne :Barton 2500, carte mère Asus A7N8XE Deluxe, une bonne alimentation de ch...
Ventilation
Bonjour, depuis peu, mon ordinateur portable ventile fortement, sans s'arrêter. Et ceci tout en faisant de la bureautique...!! Y a t-il une raison? ...
Problème ventilo
Bonjour, J'ai un portable HP, acheté il y a environ 3 ans. Hier, le ventilo s'est mis à faire un bruit assez impressionnant (genre machine à laver)...
Ordinateur + ventilo
Bonjour, hier soir mon ordinateur a rendu l'âme (je crois). Mais peut-être ai-je un dernier espoir? C'est un portable Acer 9300 qui fonctionne sous ...
Overclocker chipset graphique?
Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour overclocker mon chipset graphique Intel mobile chipset 256mb. Merci!!! @+
[demande d'aide] overclocker sa ram
Bonjour, je souhaite overcloker ma ram mais étant débutant en O/C de Ram je ne sais pas mi prendre je OC seulement avec un programme ntune de nvidia...
Ventillateur s'arrete
Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes. Pensant que cela venait de l'accumulation de poussière, j'ai démonte la tour et passé l'aspirateur un ...
Pc portable qui surchauffe
Bonjour, J'ai constater dernièrement que mon portable surchauffe mais seulement sur xp!!!Je suis en dual boot avec vista sur xp il se tien entre 60 ...
Ventilation pc portable hp pavilion
Bonsoir !! Tout d'abord une question, la ventilation d'un PC portable tourne-t-elle occasionnellement ou tout le temps ? Je me rends compte que de...
Grille de ventillation pour uniter centrale
Bonjour, je suis a la recherche de grille de ventillation avec filtre uniquement . mon boitier cooler master 590, a 2 entré sur le dessus + 2 su...
Probleme ventilo dell 1525
Bonjour, Etant un noob en informatique, je m'etonne du bruit enorme que fait actuellement mon ventilateur. Cela doit faire une semaine qu'il est ouv...
Problème ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, voilà mon problème, sur mon ordinateur fixe, le ventilateur de ma carte graphique ne fonctionne plu. A froid, le pc fonctionne mais au bou...
Ventilateur pour ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable chauffe trop et parfois la carte mère se met en sécurité et coupe l'alimentation!j'ai pensé a acheter un système de ...
Quel programme pour régler ventilateur?
Bonjour,j'ai mon pc avec boitier électrique et un ventilateur très bruyant quand je lit une vidéo sur Youtube ou avec media player 11...Il se déclench...
Disque dur qui chauffe
Bonjour, hier jai rajouter un disque dur pour mon pc portable seule probleme il chauffe plus que le premier le premier est a 35 degre et lautre que j...
Comment savoir si la panne vient des ventilo
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarer. J'explique : lorsque j'appuis sur le bouton de démarage, les ventilateurs tournent 2 secondes puis le...
Nettoyage de mon ventilo help
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv2101eu Je trouve que le ventilo fait beaucoup de bruit même lorsque je ne fais rien de sp...
Ventilateur de pc portable qui accelaire a fo
Bonjour, je voudrai savoir pourquois ldepuis que jai rajouter un disque dur suplementaire dans mon ordinateur portable depuit mon ventilo travaille s...
Augmenter vitesse ventilos pc portable pb
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Modèle EasyNote SB87. Dedans, une carté mère Packard Bell PB3G. Mon ordinateur chauffe de t...
Conseil ventirad silencieu
Bonjour, tout le monde ! Alors voilà on va dire que mon ventirad d'origine est plutôt bruyant ! J'aimerais en acheter un autre qui se ferais p...
Quel ventilateur choisir ??
Bonjour, J'ai constaté que mon ventilateur fait du bruit, mais j'ai plusieurs ventilo, mais je sais lequel c'est mais je sais pas comment le dire, br...
Ventilo moulline anormalement
Bonjour a tout le monde c'est mon premier message . J'ai un probleme de chauffe au niveau du processeur, le ventilo moulline depuis quelques temps. J'...
Surchauffe du pc?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite depuis bientot 2 ans. Chaque weekend je le transporte dans mon sac à dos, sans protectio...
Ventillo tournant tout le temps
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (INtel core 2 DUo CPU E8400 3Ghz avec carte graphique GTS, sous windows 7). Il se fait que le ven...
Ventilo de carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique est une 9800GTX+, mais elle est un peu particulière, en effet, sont fabricant Point Of View lui a fait subir un léger o...
Mon pc doit chauffer pour démarrer
Bonjour, Bon j'ai un blème avec mon ordi.dés que je l'allume il reboot continuellement....et des fois arriver au bureau il bug en affichant un font n...
Changement ventirad
Bonsoir, Je possède un AMD 64 3400+ stocket 939 avec le ventirad d'origine, j'ais un peu booster mon pc en rajoutant de la ram et une carte graphiq...
Probleme demarrage a chaud
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur mon pc qui plante au chargement de windows (après un redémarrage) lorsque mon pc est chaud. Je suis systémati...
Ventilo pc
Bonjour, le ventilo de mon pc portable tourne tres forte et sans cesse, qu'est ce je dois faire?????????? aidez moi svp