Bruit Ventilateur PC
xNewlifebobbax
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
lotoshyne95330 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lotoshyne95330 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ventilateur pc fesait un bruit du genre BRRR , après dépoussièrage il fait un genre de VRRRR comme un ptit sifleument . Est ce normal ou le ventilateur bloque ?
Merci ! ( Brrr puis Vrrrr :') )
Merci ! ( Brrr puis Vrrrr :') )
A voir également:
- Bruit Ventilateur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Il se pourrait que le ventilateur touche légèrement un câble qui se trouve à coté. lorsque tu refermes le boitier.
Vérifies aussi qu'il est bien vissé.
Bye.
Il se pourrait que le ventilateur touche légèrement un câble qui se trouve à coté. lorsque tu refermes le boitier.
Vérifies aussi qu'il est bien vissé.
Bye.
bonjour,
Même problème pour moi, j'ai démonté la carte vidéo, dévisser le ventilo (4vis avec ressort) sortir le moteur (3 vis)
enlever le cache plastique translucide du roulement,une demi-goutte d'huile de table (Lesieur, autre marque possible) avec un coton tige ou le doigt, remonter le cache.
nettoyage de la poussière de la partie alu et des pales plastique.
Les ventilateurs prennent énormément la poussière.
Il faut des petits tournevis et... plus de bruit.
cdlt
Même problème pour moi, j'ai démonté la carte vidéo, dévisser le ventilo (4vis avec ressort) sortir le moteur (3 vis)
enlever le cache plastique translucide du roulement,une demi-goutte d'huile de table (Lesieur, autre marque possible) avec un coton tige ou le doigt, remonter le cache.
nettoyage de la poussière de la partie alu et des pales plastique.
Les ventilateurs prennent énormément la poussière.
Il faut des petits tournevis et... plus de bruit.
cdlt