Refroidisseur cpu hors d'usage où trouver le bon modèle

Fermé
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 30 oct. 2012 à 00:20
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 30 oct. 2012 à 00:36
Bonjour,

Je possède un PC de bureau HP pavilion élite m9471.FR muni d'un refroidisseur CPU d e marque AVC qui est devenu défectueux, il est équipé d'un connecteur de 1,1 CM à 4 bornes fils noir, rouge, jaune et bleu.
Je n'arrive pas à trouver un modèle avec un connecteur correspondant pour le changer, quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai commandé un arctic L2 qui normalement était compatible mais le connecteur, qui a bien 4 bornes, est trop petit, il fait seulement 8mm, existe t il un moyen de l'installer quand même si oui comment faire ?
J'ai fait des photos de mon refroidisseur AVC et des prises, si cela peut permettre de me donner une réponse je peux les poster ou les adresser aux personnes susceptibles de m'aider.
HP 9471.fr - Vista edition familiale premium 64 bits - Mémoire 4094 Mo (2 barettes) - 2 disques durs HITACHI : 698,63 Go chacun - Intel core 2 Quad CPU Q 9550 - carte graphique NIVDIA GeForce 9800 GT - 1 gb
Merci à toute personne qui pourra m'apporter son aide, j'ai un besoin urgent de récupérer mon PC en état de fonctionnement.
UDEFIXE
A voir également:

2 réponses

l'artic l2 c'est un radiateur pour les cartes graphiques il me semble, donc c'est normal si c'est pas compatible
il te faut un radiateur compatible avec le socket lga 775 je pense
0
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
30 oct. 2012 à 00:36
Merci pour cette réponse rapide.
C'est possible qu'il me faut un radiateur compatible avec le socket lga 775, mais je pense que je pourrai t'envoyer les photos de celui qui est actuellement installé et tu pourrai me préciser si c'est bien ce qu'il me faut et où je peux en trouver un.
0