Uc 100% lors de video you tube ou skype (solutionoverclocking ?)
gabber59
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un ordinateur windows xp hp pavillon 433
depuis je l'ais recuperé , le processeur et constament a 110% j'ai donc aspirer l'interieur ,(processeur ventilateur ect ) jai changer la ram jai donc 1,5go de memoire vive
jai lancer un scan antivirus (rien)
que faire ? on m'as parler d'overclocking mais dans mon bios je ne trouve pas du tout
jai un ordinateur windows xp hp pavillon 433
depuis je l'ais recuperé , le processeur et constament a 110% j'ai donc aspirer l'interieur ,(processeur ventilateur ect ) jai changer la ram jai donc 1,5go de memoire vive
jai lancer un scan antivirus (rien)
que faire ? on m'as parler d'overclocking mais dans mon bios je ne trouve pas du tout
A voir également:
- Uc 100% lors de video you tube ou skype (solutionoverclocking ?)
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Insérer video powerpoint - Guide
16 réponses
c'est un pc fixe ou laptop
pour l'overclocking sa te donneras pas grand chose comme performance sa endommagera ton matériel et s'est un ordi de compagnie ( hp ) s'est sur qui est bridé dans le bios
pour l'overclocking sa te donneras pas grand chose comme performance sa endommagera ton matériel et s'est un ordi de compagnie ( hp ) s'est sur qui est bridé dans le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'UC est déjà a 100% faut pas penser à OC, surtout pour une config aussi juste.
Tu as essayé de mettre tes drivers à jours ?
Tu as essayé de mettre tes drivers à jours ?
j'ai deja defragmenter , netoyer avec cleaner mais rien :( c'est des que de la video se met en route .
alors sa vient du cpu qui n'est pas assez performant pour faire visualiser une video
mais tu peut faire un petit overclock avec les cavalier
s'est quoi ta carte mère ??
mais tu peut faire un petit overclock avec les cavalier
s'est quoi ta carte mère ??